+1neo4 wrote:exact car leur telco façon carte de crédit est vraiment merdique
bien dit :clap:
+1neo4 wrote:exact car leur telco façon carte de crédit est vraiment merdique
Justement c'était un choix d'après les retours que j'en avais eue (pour une fois pas directement de Bruno Roux, mais de quelques partenaire revendeurs, et non c'est pas PHC), le choix de mettre une télécommande simple, commune à pratiquement toutes la gamme de produit, pour réduire le prix final de chaque appareil, bon ok on va pas aller dire qu'une télécommande c'est 30% du prix.ventri69 wrote:Personne ne se plaint mais si tu mets une télécommande, t'en mets une vrai pas une qui laisse penser qu'il n'y a plus de budget pour ce bout de plastique...
Mon BC a à peine 1 an, on ne peut pas dire qu'il soit vieux pour avoir ce genre de merd.... et puis pour les 1er acquéreurs de ce fabuleux ampli qui rencontrent ce problème de craquement , ça remonte quoi ? 3/4 ans, 3/4 ans sur la vie d'un ampli HIFI c'est rien... donc même pour les 1er acquisition, ce craquement, qui doit au passage bien flinguer les enceintes en plus, et bien ce craquement ne me semble pas normal du tout vu le matos...McBarrette wrote:
Pour pour les problèmes de craquement au niveau volume, en général le fautif c'est le temps ou encore un élément défectueux, ou alors mauvais montage lors de l'assemblage (genre de panne qui arrive assez tôt).
.
neo4 wrote:pour ma telco et toutes les autres, j'en prend soin pourtant, elles sont rangées dans un meuble quand elles ne servent pas, mais ça n'a pas empêché celle du BC de lâcher au bout de deux ans :worried: