Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Sampdoria

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Sampdoria »

Pareil que toi , je l'ai envoyé cet après-midi , et ma commande a été valider dans la foulée . Puis expédier ce soir . C'est une demande standard , y a pas d'inquiétudes la-dessus . Je les ai même appeler à deux reprises aujourd'hui , ( j'ai commandé le même écran que toi ) , leur numéro de contact est incroyablement réactif et t'explique tout ce que tu veux . Te fais pas de soucis . ,
nicotam

Post by nicotam »

Salut les gars !

Alors voici les photos de mon petit problème de coins sombres. On voit que tout le bord noir inférieur est plus sombre, ce qui donne un côté un peu sale. Pensez-vous que ça mérite un échange ?
Je vous joins également une photo de mire noire, on voit un peu de clouding, mais pas de fuites de lumière.

Je galère toujours autant avec la navigation, l'appli photo est vraiment mal foutues c'est un bazar pas possible (et la télécommande pas pratique). Quand on ouvre les photos avec ES Explorer je crois que ça les affiche en 1080p et pas 4K du coup on perd beaucoup l'intérêt de les afficher sur cette TV.

J'ai 2 autres problèmes :

J'ai un problème depuis hier pour accéder au Play Store, vous aussi ? ça me met "vérifiez la connexion et réessayez", pourtant j'ai accès à internet via opéra, j'ai débranché la TV mais rien à faire. Des solutions ?

Autre problème : j'ai branché mon Kit Focal Bird avec un câble S/PDIF (Connecteur Toslink) et impossible de le faire fonctionner en mode "Système audio", quand je mets sur "Haut-Parleur TV" le Kit Focal fonctionne mais le son est pas top (et les réglages audio de la TV n'ont aucun effet sur le son). Que faire ?

Merci pour votre aide :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by nicotam on Tue Nov 03, 2015 11:21 am, edited 1 time in total.
nicotam

Post by nicotam »

je sais pas pourquoi la photo du clouding ne passe pas, la voici dans un message séparé :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
sopho72

Post by sopho72 »

Perso, j'ai quasiment le même niveau de clouding sur ma 55X8509C.
David15600

Post by David15600 »

J'ai craqué pour le kd-55x8505c, commande passée ce matin .... Je devrais le recevoir ce jeudi.
Un grand merci a tous, pour vos conseils ......
:merci: a hdfever pour ces tests complets, ces forums ou on apprend bcp, pour le partage de vos réglages .....

Maintenant, en espérant pas regretter mon choix .... Et que Sony fasse le taf pour nous rendre une tv avec tous les fonctions promises et une stabilité irréprochable.
Beerus

Post by Beerus »

pour moi je suis toujours aussi content de mon écran au début j'avais 1 bugs par jour mais depuis quelque temps tout c'est stabilisé par contre je n utilise pas android et j ai l'impression qu'il y avais un conflit avec mon décodeur free mais depuis qu il a eu la dernière mise a jour tout vas mieux
pour ceux qui on des soucis des coupure via l' ARC
avez vous essayé avec l'action menu et de réactivé la sortie son car sur presque tout mes tv j ai eu des coupures et en relançant la sortie son par le menu tout revenez a la normal
Last edited by Beerus on Tue Nov 03, 2015 7:07 pm, edited 1 time in total.
David15600

Post by David15600 »

Merci Beerus,

c'est que je me suis dis avant la commande .... Que le coté connecté n'était pas ma priorité, ce qui devrait limité les bugs ...
Pearlcahser

Post by Pearlcahser »

+1

Moi je ne connecte même pas la TV sur le réseau ! Pour la lecture des videos (hors 4K mais bon, y a pas pléthore...), j'utilise mon Mede8er800 ( :inlove: ), donc nickel ! Pour la TV, Deco Sat ! donc usage pur "affichage", ce que sait mieux faire cet écran ! :clap:

Seul bug restant (à ce jour..) mais pas des moindre: l'affichage du message "Plein écran" récurent lors de la lecture d'un bluray... :devil: Vivement la màj
David15600

Post by David15600 »

Ok ça rassure un peu .... Elle n'a pas que des défauts LOL
Post Reply