batmat86 wrote:Si ce n'est que le bug HDR et celui du volume sonore, c'est dommage de changer, car tu peux très bien tombé sur un souci de dalle sur n'importe quel autre modèle concurrent ou non, suffit de voir les soucis sur les différents sujet ....
Pour le son, pour moi aussi suite au passage au 1103, j'ai un son nettement moins fort qu'avant, je dois mettre beaucoup plus fort qu'avant, sans compter que le DTS n'est plus disponible en TNT via le tuner intégré.
Après pour le HDR, je n'ai pu réellement testé n'ayant que les démos, n'ayant pas encore de lecteur UHD vu les prix très conséquent (à voir si les consoles vont intégrer ou non un lecteur UHD), et pas assez de débit pour le voir sur Netflix ...
Mais pour ma part n'ayant pas de souci matériel, uniquement logiciel, je ne vais pas prendre de risque, car le logiciel cela est corrigeable même si cela est long comme attente. Trop de loteries je trouve sur les dalles pour prendre un risque.
Et vendredi Cédric Louis passe à la maison, donc hâte de voir le résultat du calibrage pour profiter pleinement des possibilités de la TV.
IL provoque également des bugs incompréhensibles sur mon ampli AV qui fonctionnait pourtant tout a fait normalement avec mon ex TV Sony.
Effectivement, tu as raison quand tu dis que le fait de changer pour une marque TV concurrente ne met pas a l'abri d'autres déconvenues peut être plus graves...c'est pour ça que je réfléchis, je n'ai pas encore pris ma décision.
En attendant, je vais regarder ce soir le match de foot France-Albanie.