Salut ,neo4 wrote:bon mon ami Bingo 14 est venu cet après-midi avec son sonomètre et on a régler mon 800 à 85 DB, à voir ce soir ce que ça donne sur un film
avec le sonomètre faut pas caler chaques enceintes sur 75 db plutôt

Nico.
Salut ,neo4 wrote:bon mon ami Bingo 14 est venu cet après-midi avec son sonomètre et on a régler mon 800 à 85 DB, à voir ce soir ce que ça donne sur un film
Salut nicoNico33 wrote:Salut ,neo4 wrote:bon mon ami Bingo 14 est venu cet après-midi avec son sonomètre et on a régler mon 800 à 85 DB, à voir ce soir ce que ça donne sur un film
avec le sonomètre faut pas caler chaques enceintes sur 75 db plutôt![]()
Nico.
Alors qu'est ce que ca donne ?neo4 wrote:bon mon ami Bingo 14 est venu cet après-midi avec son sonomètre et on a régler mon 800 à 85 DB, à voir ce soir ce que ça donne sur un film
Salut .Seb83 wrote:c'est quel modèle? ce serait sympa de partager la manip complète: tu utilises quand même la calibration pour tout ou uniquement le caisson ou..tu fais sans du coup?
Tu gère Bingo merci :clap:Bingo14 wrote:Salut .Seb83 wrote:c'est quel modèle? ce serait sympa de partager la manip complète: tu utilises quand même la calibration pour tout ou uniquement le caisson ou..tu fais sans du coup?
Je vous met la procédure dans la soirée car je ne suis pas dispo.
Merci lol.petchou wrote:Tu gère Bingo merci :clap:Bingo14 wrote:Salut .Seb83 wrote:c'est quel modèle? ce serait sympa de partager la manip complète: tu utilises quand même la calibration pour tout ou uniquement le caisson ou..tu fais sans du coup?
Je vous met la procédure dans la soirée car je ne suis pas dispo.