[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

salut Hiroko et bienvenu

merci pour ce retour, et oui BC fait de très bon amplis avec leurs petites faiblesses dont cette telco vraiment médiocre, la mienne ne fonctionne plus pour mon petit 222 ;)
hiroko

Post by hiroko »

neo4 wrote:salut Hiroko et bienvenu

merci pour ce retour, et oui BC fait de très bon amplis avec leurs petites faiblesses dont cette telco vraiment médiocre, la mienne ne fonctionne plus pour mon petit 222 ;)
Merci Neo4 c'est rassurant pour la telco :lol:
Amplis :BC Acoustique 362 / Onkyo RZ900 /
Electroniques : Stream Magic 6V2 / Oppo 103 / Dac Fostex HP8 / Sonos Connect
Enceintes : Visaton Atlas MKV / Cobalt 816 / Dome Aria / BC acoustique AC / SVS 1000
neo4

Post by neo4 »

rassurant oui et non hein :D
luzaka

Post by luzaka »

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par le modèle EX712.2 de BC acoustique mais je ne trouve que très peu de retour sur ce modèle.

Que pensez-vous ce modèle et cette marque ?

J'ai lu des avis assez contradictoire sur la marque et j'ai du mal à discerner le vrai du faux, de qui est objectif et qui ne l'est pas...

Ça serait pour brancher avec des Audio Référence 36D ou des Dynaudio emit m10.

Merci par avance!
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu as poser la question à deux endroit différent, ce modèle est une référence dans ça catégorie, il a même un prix de Qobuz, la marque BC Acoustique passe très bien avec Dynaudio.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ventri69

Post by ventri69 »

ludovic62960 wrote:bonjour, je vois avec les soldes qu'il y a un 322.D à 299€
une bonne affaire?
quelqu'un à comparé avec du pioneer A50 ou A70?
le couple BC Acoustic/kef est bon?

ce 322.d posséde la fonction by pass (comme mon pioneer a50), trés pratique pour chez moi

merci
Salut,

Finalement tu as acheté quel ampli ?
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
luzaka

Post by luzaka »

ventri69 wrote:
une bonne affaire?

ce 322.d posséde la fonction by pass (comme mon pioneer a50), trés pratique pour chez moi

merci
Salut,

Je ne me suis pas encore décidé. J'hésite entre acheter une mini chaine type EX712 ou Marantz MCR611 et entre un ampli seul de bonne qualité tel que EX222.3.

Je ne sais toujours pas trop quoi pensez de BC acoustique, je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche pour qu'ils proposent des produits qui rivalisent avec des haut de gamme pour beaucoup moins cher (je m'excuse par avance si j'offusque certaines personnes).

EDIT: Je viens de voir que c'était pour la personne d'au dessus, désolé !
neo4

Post by neo4 »

salut Luzaka

il n'y a pas à s'inquiéter avec les produits BC, mon petit 222 fait des merveilles sur tout type de musique :inlove: le seul point négatif déjà évoqué c'est la télécommande qui est vraiment pas terrible et surtout pas fiable, pour le reste rien à dire ;)
ventri69

Post by ventri69 »

luzaka wrote:
ventri69 wrote:
une bonne affaire?

merci
Salut,

Je ne me suis pas encore décidé. J'hésite entre acheter une mini chaine type EX712 ou Marantz MCR611 et entre un ampli seul de bonne qualité tel que EX222.3.

Je ne sais toujours pas trop quoi pensez de BC acoustique, je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche pour qu'ils proposent des produits qui rivalisent avec des haut de gamme pour beaucoup moins cher (je m'excuse par avance si j'offusque certaines personnes).

EDIT: Je viens de voir que c'était pour la personne d'au dessus, désolé !
c'est sûr que les BC sonnent trop trop bien... mais y'a comme une sensation de "non finalisé" dans l'emballage qui fait bizarre...

J'espère que le Grand Mr ROUX va être à l'écoute des retours et aura remanié la nouvelle gamme (si elle arrive un jour :lol: ) dans le bon sens....

Après ça manque "cruellement?" d'une entrée USB, du bluethooth, d'une entrée réseau.
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Ventri69, il me semble que les nouveaux modèles ont le bluetooth, après je sais pas si le marcher est si demandeur (j'en fais pas partie, je me prononce pas la dessus), après ils vendent aussi des cartes optionnels c'est peut être pour cela qu'il y a pas d'office sur toute la gamme, des entrées et sortie USB & réseau.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply