merci pour ce retour, et oui BC fait de très bon amplis avec leurs petites faiblesses dont cette telco vraiment médiocre, la mienne ne fonctionne plus pour mon petit 222

Merci Neo4 c'est rassurant pour la telconeo4 wrote:salut Hiroko et bienvenu
merci pour ce retour, et oui BC fait de très bon amplis avec leurs petites faiblesses dont cette telco vraiment médiocre, la mienne ne fonctionne plus pour mon petit 222
Salut,ludovic62960 wrote:bonjour, je vois avec les soldes qu'il y a un 322.D à 299€
une bonne affaire?
quelqu'un à comparé avec du pioneer A50 ou A70?
le couple BC Acoustic/kef est bon?
ce 322.d posséde la fonction by pass (comme mon pioneer a50), trés pratique pour chez moi
merci
Je ne me suis pas encore décidé. J'hésite entre acheter une mini chaine type EX712 ou Marantz MCR611 et entre un ampli seul de bonne qualité tel que EX222.3.ventri69 wrote:Salut,ludovic62960 wrote:bonjour, je vois avec les soldes qu'il y a un 322.D à 299€
une bonne affaire?
ce 322.d posséde la fonction by pass (comme mon pioneer a50), trés pratique pour chez moi
merci
Finalement tu as acheté quel ampli ?
c'est sûr que les BC sonnent trop trop bien... mais y'a comme une sensation de "non finalisé" dans l'emballage qui fait bizarre...luzaka wrote:Je ne me suis pas encore décidé. J'hésite entre acheter une mini chaine type EX712 ou Marantz MCR611 et entre un ampli seul de bonne qualité tel que EX222.3.ventri69 wrote:Salut,ludovic62960 wrote:bonjour, je vois avec les soldes qu'il y a un 322.D à 299€
une bonne affaire?
merci
Finalement tu as acheté quel ampli ?
Je ne sais toujours pas trop quoi pensez de BC acoustique, je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche pour qu'ils proposent des produits qui rivalisent avec des haut de gamme pour beaucoup moins cher (je m'excuse par avance si j'offusque certaines personnes).
EDIT: Je viens de voir que c'était pour la personne d'au dessus, désolé !