Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
KillZone@4K

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by KillZone@4K »

Par contre à quand une mise à jour firmware car depuis janvier plus rien et le f6400 à EU 3 mises à jour depuis :^)
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Samsung UHD Evolution Kit : Quad Core+, HDMI 2.0, HEVC, Multi-Link...

Comme chaque année depuis plus de deux ans maintenant, Samsung propose aux utilisateurs de téléviseurs haut de gamme, de mettre à jour leur téléviseur à l'aide du kit Smart Evolution composé d'un SoC plus récent et des nouvelles fonctionnalités de la gamme de TV Samsung 2014.

Samsung proposera cette année non pas un, mais deux kits Smart Evolution cette année. Tout d'abord le SEK-2500U, destiné aux séries de TV Ultra HD Samsung F9000 et S9, il embarque un nouveau processeur Quad Core +, un chipset graphique Mali T628 (700 MHz), 2 Go de DDR3 et 4 Go de mémoire Flash. Installé au sein du boîtier One Connect, connectiques HDMI 2.0 et USB 3.0 figurent parmi les nouveautés, tout comme le support du HDCP 2.2 et HEVC. Il permet d'accéder au nouveau portail Smart TV du fabricant et dispose des nouvelles fonctions de partage de contenus, duplication d'affichage ou encore le Multi-Link Screen qui permet d'afficher plusieurs contenus sur l'écran en séparant l'écran en quatre parties.

Pour les TV 1080p compatibles, Samsung propose le kit SEK-2000 qu'il suffira de raccorder au connecteur Smart Evolution situé à l'arrière du téléviseur, il est doté des mêmes spécifications que le SEK-2500U, connectique et compatibilité HEVC mise à part.

Dans les deux cas, les kits seront accompagnés de la télécommande équipant les nouveaux modèles haut de gamme présentés lors du dernier CES. Disponibles au printemps, les SEK-2500U et SEK-200 seront proposés au tarifs rexpectifs de 400 € et 300 €..
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Netflix en France : Orange confirme une arrivée cet automne

L'heure n'est désormais plus aux rumeurs, comme semblaient déjà le confirmer les récentes indiscrétions du Journal du Dimanche. C'est par l'intermédiaire d'Orange, ou plus précisément de son PDG, Stéphane Richard, que nous avons eu confirmation de l'arrivée de Netflix en France.

Interrogé sur une hypothétique arrivée de Netflix sur notre territoire par nos confrères de Radio Classique, le PDG d'Orange a confirmé que le géant américain de la vidéo à la demande souhaitait débarquer en France dès l'automne prochain. La rumeur prend donc fin, même s'il faudra encore attendre davantage de précisions sur la date de lancement du service SVOD de la part de l'intéressé, tout comme il reste à définir le modèle que Netflix compte adopter, l'encadrement imposé par la chronologie des médias nécessitant quelques ajustements.

Pour rappel, la loi impose un délai minimum de 36 mois entre la sortie d'un film en salle et sa parution sur les platesformes de SVOD. Là où Netflix pourra cependant se différencier, ce sont les séries qu'il produit (House of Cards, Orange Is the New Black, Hemlock Grove, etc.), un argument marketing que l'américain devrait sans aucun doute mettre en avant. D'autant plus lorsque l'on sait, que la France est aujourd'hui le pays qui consomme le plus de séries américaines en Europe.

Stéphane Richard confirme également que Bouygues Télécom, SFR et Free ont également été approché. Toutefois, étant donné la proximité des deux premiers avec Canal+ et TF1, un accord semble peu probable, d'autant plus que les deux groupes possèdent déjà leur propre service VOD. Avec Orange, Netflix compte surtout bénéficier de son parc d'abonnés, aujourd'hui le plus important en France.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Coooool pour le one connect MERCI NICO pour l'info !

Nico je pense que tu vas tester le boitier avec la nouvelle télé 4K mais quid d'un test avec un F9000? penses tu faire ca ? si tu veux tu peux monter a paris pour tester chez moi ;)

Sinon as tu moyen tu penses de pouvoir faire le test dans ton secteur ?

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ça m'étonnerait que je puisse le tester sur le F9000. Mais peut être que je pourrais en envoyer un a un d'entre vous pour qu'il le teste et nous fasse un retour ...

Nous vous enflammez pas hein, je dis bien peut être ^^
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Nico pour tester je suis preneur pour le one connect 2014 :)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

AHAHAHAH allez je t'offre les conso de vin a volonté si tu monte sur paris pour le tester chez moi ;) (PS : en plus la cave a vin sera pleine environ 160 bouteilles ;) )

Penses tu que le nouveau One connect nécessite une nouvelle calibration ? je sais qu'on a que des SI mais as tu une idée ? parce que 400 € de One connect + une calibration ISF ça va piquer ;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Kern je pense pas que t'aura besoin de recâlibrer quoi que ce soit car notre dalle reste la même.
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Est-ce que le nouveau "mode Football" est (déjà) disponible sur les F9000 ou seulement réservé aux modèles 2014 (U8500 seulement ?), ou dispo uniquement après une (future) mise à jour ? |(

"
Le mode Football

En prévision de la coupe du monde de Football, Samsung sort un nouveau mode qui lui est dédié sur ses télévisions.

Ce mode présente les caractéristiques suivantes :
Les couleurs sauf le vert sont plus vives
Sélection automatique des scènes importantes basée sur l’augmentation des bruits du stade.
On peut ainsi explorer les scènes après coup, zoomer pour se faire son propre avis sur une faute litigieuse, etc.
Ce mode devrait beaucoup plaire aux footeux, et ça marche bien entendu aussi pour le rugby ou le football américain
"

Je n'avais rien vu/lu sur ce mode Football...
Je me demande si cela est vraiment utile/visible ? ... :geek:

Est-ce toujours d'actualité ou cela a-t-il été abandonné par Samsung ? :gne:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
CBX5494

Post by CBX5494 »

Vu tous les problèmes liés avec les nouveau firmwares est-ce que le 2006 est correct et nedénature pas la 3D ou autres je suis actuellement en version 2002 et la 3D est sublime. Et qu'apporte les mises à jours?
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
Post Reply