Les sorties Blu-ray et UHD Blu-ray de la semaine du 09/01/2017
http://www.hdfever.fr/2017/01/09/les-so ... u-ray-144/
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
- HYMER DAXTER
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- petchou
+1Picard wrote:Ils sont ou les blu-ray UHD ?Les sorties Blu-ray et UHD Blu-ray de la semaine du 09/01/2017
La pour le coup ce sera que des Blu-ray, c'était pas déjà le cas semaine dernière ?
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Moi, en UHD, j'attends impatiemment Les Sept mercenaires (le 01/02) et Miss Peregrine et les enfants particuliers (08/02) !
Ca arrive bientôt
Ca arrive bientôt

- petchou
D'ailleurs j'ai bien aimé les 7 mercenaires, mais pas sûr que ça vaille le coup en UHD enfin surtout l'apport du HDR . Tu nous feras un petit cr 

- McBarrette
Tu rigole ou quoi il est d'une beauté se film, il a pas l'air comme ça mais il envoi, alors en UHD il devrait être beau.petchou wrote:D'ailleurs j'ai bien aimé les 7 mercenaires, mais pas sûr que ça vaille le coup en UHD enfin surtout l'apport du HDR . Tu nous feras un petit cr
Après j'attend car sur la version US il y a du Dolby Atmos pour la langue principale, j'espère que nous aurons un équivalent pour la VF.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- petchou
Je ne dit pas qu'il n'est pas beau mais que l'apport du HDR sur un western risque d'être limité .McBarrette wrote:Tu rigole ou quoi il est d'une beauté se film, il a pas l'air comme ça mais il envoi, alors en UHD il devrait être beau.petchou wrote:D'ailleurs j'ai bien aimé les 7 mercenaires, mais pas sûr que ça vaille le coup en UHD enfin surtout l'apport du HDR . Tu nous feras un petit cr
Après j'attend car sur la version US il y a du Dolby Atmos pour la langue principale, j'espère que nous aurons un équivalent pour la VF.
- socoa
Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
J'ai vais finir par ne plus en acheter.... :devil:
Savez vous u trouver les boitiers des BDUHD (avec les sigle "4k Bluray UHD"?
- boston
j'ai regardé hier, sur les 20BD UHD que j'ai j'en ai qu'un seul ou le coin est cassé sinon les autres sont nickelssocoa wrote:Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
- socoa
Pour vous donner une idée :

-
Je crois que les boitiers noirs vierges pour les bluray UHD 4K avec mention Bluray UHD 4K ne sont pas encore disponibles pour le grand public. J'en ai a ma connaissance pas vu sur des sites qui vendent des "boitiers bleus" ou autres.socoa wrote:Salut 8 eme BDuhd reçus est 4 eme avec le boitier cassé!!!!
Mais tu as cependant des boitiers bluray noirs simples en remplacement au cas où. Voici un lien :
https://www.amazon.fr/Amaray-8-bo%C3%AE ... ray+amaray