[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
lexicon10

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by lexicon10 »

Déjà merci de ta réactivité. ;) Quand à Alex je li ses poste sur les lumagen et il est vrai qu il sait de quoi il parle de plus il est à moins de 100 borne de chez moi ,encore merci . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
alex_t

Post by alex_t »

On parle de moi ici :hai:

Merci Jeff, c'est très sympa :$
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

alex_t wrote:On parle de moi ici :hai:

Merci Jeff, c'est très sympa :$
C'est vrai que ça l'air unique votre travail si vous développez votre produit vous -même .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jacko

Post by jacko »

@Alex

En terme d'usage des Lumagen et des mises en oeuvre du calibrage par leur intermédiaire, il faut bien reconnaître que tu es le seul calibreur en France à maîtriser 100% des possibilités.

Sur ce genre de machine tu es le seul que je recommande sans hésitation.
Côté calibrage HDR également.
Masterwarzombie

jacko wrote:
petchou wrote:J'ai lu sur le forum voisin que les tweaks sur la 203 arriveront bientôt. A ceux qui ont déjà tweaké un Oppo, quel sera le tweak à faire qui apporte un réel gain à l'image et uniquement à l'image pas a l'audio ?
L'alim avec filtrage du courant secteur.

Ensuite les horloges.

Ensuite des condensateurs.

Au final le câblage interne, leur blindage, l'amortissement global du lecteur (leste et absorbeur).

Un blindage du châssis peut aussi être efficace suivant l'environnement et peut se faire déjà au début du projet.
Bonjour ,

Lorsque l'on a acheté la version usine de ce 203 , et pour un non initié , il faut renvoyer la platine vers HDLand par exemple pour changer l'alimentation ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jacko

Post by jacko »

Masterwarzombie wrote:
jacko wrote:
petchou wrote:J'ai lu sur le forum voisin que les tweaks sur la 203 arriveront bientôt. A ceux qui ont déjà tweaké un Oppo, quel sera le tweak à faire qui apporte un réel gain à l'image et uniquement à l'image pas a l'audio ?
L'alim avec filtrage du courant secteur.

Ensuite les horloges.

Ensuite des condensateurs.

Au final le câblage interne, leur blindage, l'amortissement global du lecteur (leste et absorbeur).

Un blindage du châssis peut aussi être efficace suivant l'environnement et peut se faire déjà au début du projet.
Bonjour ,

Lorsque l'on a acheté la version usine de ce 203 , et pour un non initié , il faut renvoyer la platine vers HDLand par exemple pour changer l'alimentation ?
Ce n'est pas HDL qui fera les tweaks à moins qu'ils le proposent de nouveau comme à l'époque du BDP-83.

Le changement unique de l'alim en provenance de Coris ou de OPPOMOD se fait très facilement.
Il suffit d'ouvrir le capot, de déconnecter les nappes et d'enlever les vis qui soutiennent l'alim.

Rien de bien compliqué.

Dans le cas de modifs complètes il faut expédier le lecteur chez le prestataire.
Les modifs Audiocom sont suivi par UHT et bénéficient de la garantie OPPO UK.
Masterwarzombie

merci pour l'info .
tekko

Post by tekko »

lexicon10 wrote:Déjà merci de ta réactivité. ;) Quand à Alex je li ses poste sur les lumagen et il est vrai qu il sait de quoi il parle de plus il est à moins de 100 borne de chez moi ,encore merci . ;)
Ouais, tu sais ce qu'il te reste à faire :)
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
lexicon10

Post by lexicon10 »

Oui je pense plus deuxième semestre histoire de voir comment les choses vont évoluer, mais l opportunités d un lumagen me trotte de plus en plus dans la tête. :D Ah passion quand tu nous tiens. :biglol:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
tom818

Post by tom818 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils.

J'envisage l'achat de ce oppo 203.

Pour le moment j'ai un vieux téléviseur plasma que je vais remplacer dans les mois à venir par une tv 4 k, surement en 55 ou 65 pouces.

Mon disque dur multimédia a rendu l'âme et j'utilise actuellement une playstation 3 comme lecteur blu ray et je n'utilise plus que pour la lecture blu ray donc je pense la revendre.

Par contre j'hésite entre le panasonic ub 900 et cet oppo 203.

Qu'y a-t-il comme grosse différence entre ces deux lecteurs? Que conseiller vous...

Merci
Post Reply