tof64 wrote:Je vais essayer. Mais on est à combien en input lag en mode standard? Car en mode cinéma pro, l'input lag est à 102 Ms ce qui est énormesuperstee wrote:j'ai essayé en RGB, c'est pire. Il faut être en YUV 420 sur la ps4. Je pense que ça vient effectivement de certains jeux car sur ma phillips sur certains jeux, je n'avait aucune trace de postérisation alors que sur d'autres, j'en avais. Malheureusement, le sony ne fait pas de miracle sur ces jeux à postérisation.david555 wrote:Essaye de sortir en rvb sur la ps4. Maintenant je crois avoir lu quelque part, que certains jeux, ont du banding de couleurs.
Chez moi le mode jeu donne de la posterisation sur ps4 donc je laisse en mode standard avec quelques réglages.
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Chez moi le mode jeu donne de la posterisation sur ps4 donc je laisse en mode standard avec quelques réglages.[/quote][/quote]
Je vais essayer. Mais on est à combien en input lag en mode standard? Car en mode cinéma pro, l'input lag est à 102 Ms ce qui est énorme
Je vais essayer. Mais on est à combien en input lag en mode standard? Car en mode cinéma pro, l'input lag est à 102 Ms ce qui est énorme
-
J'ai également beaucoup de vertical banding dans les bas IRE comme beaucoup de dalle oled. Ce vertical banding est très très prononcé et pas seulement sur les mires. Par exemple sur Netflix la série Marco Polo saison 1 épisode 3 à partir de la 14 ème minutes, c'est une horreur. Je n'ai jamais vu de défauts aussi prononcés sur aucune de mes télés.
Pouvez vous me confirmer que le rodage de la dalle atténue fortement ce banding ?
Est ce que certains d’entre vous peuvent tester ce passage sur netflix et me dire si vous voyez du banding avec vos dalles "rodées" ?
Aprés je pointe ici les défauts mais cette TV a évidement d'énormes qualités.
-le motionflow est juste extraordinaire
-l'upscalling est excellent. Sur la TNT, par exemple, je trouve le rendu très très bon.
-le contraste et le niveau des noirs bien entendu phénoménaux:
-un mode cinéma pro très convaincant.
Pouvez vous me confirmer que le rodage de la dalle atténue fortement ce banding ?
Est ce que certains d’entre vous peuvent tester ce passage sur netflix et me dire si vous voyez du banding avec vos dalles "rodées" ?
-l'upscalling est excellent. Sur la TNT, par exemple, je trouve le rendu très très bon.
-
Alors personnellement, je ne constate pas ce phénomène quand je suis sur la ps4 ....
-
[/quote]superstee wrote:Chez moi le mode jeu donne de la posterisation sur ps4 donc je laisse en mode standard avec quelques réglages.
Je vais essayer. Mais on est à combien en input lag en mode standard? Car en mode cinéma pro, l'input lag est à 102 Ms ce qui est énorme[/quote]
Aucune idée mais essaye d'enlever les options gourmandes comme la fluidité etc... Apres l'input lag ne me derange pas vu que je ne joue que offline.
Il faudrait d'autres avis au sujet de la posterisation sur ps4, j'invite les possesseurs de la console et du A1 a paratger leurs experiences SVP.
-
Je regarderai ça ce soir en rentrant pour ton passage de Marco Polosuperstee wrote:J'ai également beaucoup de vertical banding dans les bas IRE comme beaucoup de dalle oled. Ce vertical banding est très très prononcé et pas seulement sur les mires. Par exemple sur Netflix la série Marco Polo saison 1 épisode 3 à partir de la 14 ème minutes, c'est une horreur. Je n'ai jamais vu de défauts aussi prononcés sur aucune de mes télés.

-
Je vais essayer. Mais on est à combien en input lag en mode standard? Car en mode cinéma pro, l'input lag est à 102 Ms ce qui est énorme[/quote]tof64 wrote:superstee wrote:Chez moi le mode jeu donne de la posterisation sur ps4 donc je laisse en mode standard avec quelques réglages.
Aucune idée mais essaye d'enlever les options gourmandes comme la fluidité etc... Apres l'input lag ne me derange pas vu que je ne joue que offline.
Il faudrait d'autres avis au sujet de la posterisation sur ps4, j'invite les possesseurs de la console et du A1 a paratger leurs experiences SVP.[/quote]
Je veux bien donner mon avis, sur quels jeux vous avez ces problèmes ? j'en ai pas 36 non plu :biglol:
-
Pour l'instant aucun banding a signalé pour ma part sur destiny 2 ou assassin's creed.
L'avez vous accroché au mur ? si oui, quel type de fixation avez-vous utiliser pour le 55" ?
L'avez vous accroché au mur ? si oui, quel type de fixation avez-vous utiliser pour le 55" ?
-
Pour l'instant aucun banding a signalé pour ma part sur destiny 2 ou assassin's creed. J'ai mis les réglages de vulkain
J'ai vu que les Vogel étaient pas mal ?
J'ai vu que les Vogel étaient pas mal ?
Last edited by squall049 on Fri Nov 10, 2017 4:14 pm, edited 3 times in total.
-
Je veux bien donner mon avis, sur quels jeux vous avez ces problèmes ? j'en ai pas 36 non plu :biglol:[/quote]
Les jeux hdr, les fonds bleus en général que ce soit dans les menus ou jeux. Mais bon si tu n'as aucun probleme la dessus dis nous juste dans quel mode image tu es par exemple et quels reglages si tu es en mode jeu.
Les jeux hdr, les fonds bleus en général que ce soit dans les menus ou jeux. Mais bon si tu n'as aucun probleme la dessus dis nous juste dans quel mode image tu es par exemple et quels reglages si tu es en mode jeu.