Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
KarToOnS

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by KarToOnS »

Salut, quelqu'un a une idée, de pourquoi je ne peux lire mes fichiers AVI depuis mon Nas synology via dlna ?

Merci
maitag

Post by maitag »

La TV ne lit pas les AVI. Tu peux renommer en MKV, des fois ça marche...
GreenTea

Post by GreenTea »

Déjà lu du .avi sans souci pour ma part
Micky57

Post by Micky57 »

Moi j'avais un .avi qui se lisait mais saccadait trop... Pas tester avec d'autre. Mais ça serai ettonant qu'un tel lecteur ne lise pas un truc aussi banal qu'un .avi
corason2

Post by corason2 »

Salut les plasmophilles,

Ceux qui ont installé le dernier firmware ont ils constaté une amélioration du scintillement en 2D ou ce n'est qu en 3D qu'elle intervient?
KarToOnS

Post by KarToOnS »

Marche pas non plus en renommant en MKV, je suis aussi surpris de voir qu'une tv de nos jours, ne lit pas des fichier Avi :(
J'attends mon lecteur mede8er, j'espère que la je n'aurais pas de problème .
Micky57

Post by Micky57 »

Ça dépend surement de ce qu'il y a dans les antrailles du .Avi car il me semble que l'Avi n'est pas un format c'est juste un contenaire qui peut contenir une multitude de codec différent, tout comme le MKV d'ailleurs...
maitag

Post by maitag »

En effet AVI est un conteneur au même titre que les mkv et suivant les codecs utilisés la TV peut ou pas les lire...
Chez moi aucun avi n'est lu (ils apparaissent avec un '!' sur la liste des fichiers sur la TV). Avi étant une techno microsoft, j'ai tout d'abord pensé à des problèmes de royalties...raison pour laquelle le Pana ne pouvait (voulait?) pas les lire.
J'ai parfois des mkv avec l'image mais pas le son mais c'est assez rare.
J'ai des avi en "xvid/MPEG Audio Layer 3" qui ne sont pas lu mais qui passent très bien une fois renommés en MKV.
fredmutter

Post by fredmutter »

KarToOnS wrote:Marche pas non plus en renommant en MKV, je suis aussi surpris de voir qu'une tv de nos jours, ne lit pas des fichier Avi :(
J'attends mon lecteur mede8er, j'espère que la je n'aurais pas de problème .
certains format divx (contenu dans le avi) ne sont plus, de nos jours, lus par les tv.
Pour moi jusqu'à présent pas de problème alors qu'avec la Sony W905 c'était l'enfer.
Micky57

Post by Micky57 »

Pareil la derniere fois Commando en Divx ne marchait pas j'étais choqué :lol: . Non mais dans l'ensemble ya pas à se pleindre le lecteur est géniallissime, on lui en demanderai même pas autant, en + tous les sons multicanaux qu'il envoie en Bitstream vers l'ampli, on est pas loin du grand lux là :clap:
Post Reply