Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, c'est ça, Viera Link ;)
hd974

Post by hd974 »

Ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai l'impression que l'ampli, recevant un signal sur la prise HDMI s'attend à ce que la TV soit sur la bonne prise pour envoyer le son.
Voici ce qui se passe en rappelant les connexions :
- Lecteur BD : HDMI Main sur TV (HDMI 2) / HDMI Sub sur entrée ampli
- Ampli : sortie HDMI sur TV HDMI 1

Si la TV est sur HDMI 2, j'ai l'image du lecteur BD mais pas de son sur l'ampli.
Si la TV est sur HDMI 1, je n'ai plus d'image sur le lecteur BD mais j'ai le son venant du lecteur sur l'ampli.

J'ai désactivé le CEC partout, enfin, je le pense.

D'ici à ce que je trouve la solution par configuration, la seule possibilité que j'ai est de gardé mon branchement que cela mais en déconnectant la sortie ampli vers TV.
2nde solution : tout faire passer par l'ampli et si je veux regarder un BD 3D, je passe en direct sur la TV en débranchant l'ampli/TV.
3ème solution : changer d'ampli. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

Bref, ce n'est pas optimal.

P.S. : l'association 65x8505C / DMP-BDT700, à mes yeux, c'est TOP.
Calico

Post by Calico »

@hd974 : As-tu envisagé d'utiliser une entrée analogique ou numérique plutôt que l'entrée HDMI sur l'ampli ?
Nova971

Post by Nova971 »

Je suis sur le hdmi 1[/quote]

OK, si jamais essayé en HDMI 3 ou 4 pour voir (je crois que el chipset HDMI n'est pas le même que sur les HDMI 1 & 2), mais avec la Box Orange j'ai rencontré ce souci sur les TV UHD Panasonic, Hisense et Sony :worried:

Pour ma part je dois réinitialiser la Box Orange pour que ça revienne, c'est peut être plus rapide que de rebooter le X85C...[/quote]

J'ai exactement le même problème mais je pense que cela vient de la box orange plus que de la TV.
Parfois même si j’éteins et rallume l'orange play (le décodeur TV) sela ne suffit pas. Je dois rebooter la box.
J'ai constaté aussi que quand cela se produit, mon Apple Time Capsule (branché en filaire sur la box orange) n'a plus accès à internet. Par contre la connexion reseau wi-fi vers interent de la box orange.

Quand vous avez votre problème avez-vous testé votre accès internet par exemple à travers un autre objet connecté à la box orange. Par exemple la TV ou autre ?
Ibramama

Post by Ibramama »

Nova971 wrote:Je suis sur le hdmi 1
OK, si jamais essayé en HDMI 3 ou 4 pour voir (je crois que el chipset HDMI n'est pas le même que sur les HDMI 1 & 2), mais avec la Box Orange j'ai rencontré ce souci sur les TV UHD Panasonic, Hisense et Sony :worried:

Pour ma part je dois réinitialiser la Box Orange pour que ça revienne, c'est peut être plus rapide que de rebooter le X85C...[/quote]

J'ai exactement le même problème mais je pense que cela vient de la box orange plus que de la TV.
Parfois même si j’éteins et rallume l'orange play (le décodeur TV) sela ne suffit pas. Je dois rebooter la box.
J'ai constaté aussi que quand cela se produit, mon Apple Time Capsule (branché en filaire sur la box orange) n'a plus accès à internet. Par contre la connexion reseau wi-fi vers interent de la box orange.

Quand vous avez votre problème avez-vous testé votre accès internet par exemple à travers un autre objet connecté à la box orange. Par exemple la TV ou autre ?[/quote]

J'ai testé sur le hdmi 3 et 4 et toujours le même soucis. Au niveau d'Internet quand cela se produit tout fonctionne bien (PC,smartphone et tablette)
bravvv

Post by bravvv »

Nova971 wrote:

Quand vous avez votre problème avez-vous testé votre accès internet par exemple à travers un autre objet connecté à la box orange. Par exemple la TV ou autre ?
A oui même problème pour moi je pensais être le seul, quand écran noir sur la source HDMI du décodeur TV Orange, il arrive parfois que ce soit carrément la box orange ADSL qui déconne, en effet les connexions en wifi sont OK mais tout ce qui est branché en Ethernet n'as plus d'accès à internet. Il faut alors aussi rebooter la box.
J' ai ce problème que depuis que j'ai la Sony, il y'a certainement un lien.
stephrand

Post by stephrand »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tv 65X8505c mais mon disque dur USB3.0 et ma clé 3.0 ne sont pas lus. La TV les détecte bien mais ensuite impossible de lire les vidéos!! Les deux sont formatés en NTFS.

Edit: avec le lecteur KODI mon disque dur est détecté et je peux lire les vidéos. Toutefois impossible d'avoir le son en DTS ou DD5.1 en passant par l'ampli en ARC.

De plus, j'ai téléchargé des vidéos de démo 4k et les vidéos saccades où sont buggées (l'odyssée de Pi)

Sinon, comment se fait-il qu'il n'y a pas les applis MYTF1 et M6 Replay sur google store de la tv?

Merci d'avance
Amplis Onkyo TX-RZ900 + Marantz Ki Pearl Lite / TV Panasonic 65DX750E / Lecteurs Lecteur BD Pioneer BDP LX55 + Marantz CD6003 / Enceintes Focal Profile 918DB cc908DB SR800V / Caisson JBL ES250P / Filtre Powersocket 907
David15600

Post by David15600 »

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un peut faire un récapitulatif des réglages pour le 55x8505c.
1 pour la TNT
1 pour PS4 (fifa, project cars ... Etc)
1 pour Blu-ray
1 pour des vidéos de faibles résolutions (divx ... Etc) . Quelques réglages, il faut surtout privilégié pour des vidéos avec une résolution en dessous de la HD ?

Si quelqu'un a le courage ? ;)
Merci

Car là, je reste un peu déçu sur ma première heure d'utilisation .... Bcp de fourmillement de pixel pendant les mouvements, un effet camescope un peu trop prononcé ....
Surtout besoin d'aide ... Pour régler tout ça !!! Car là je regrette presque mon vieux 120 lcd LOL
mad86

Post by mad86 »

:salut:

Je regarde ce qui se fait comme meilleur rapport qualité / prix en 55" pour Noël et pour le moment j'hésite entre le Sony X85C et le Panasonic CX700E.

Pour le moment j'ai un Panasonic TX-PF42G20S (donc Plasma).

Que pensez vous des 2 modèles un avis d'expert de quelqu'un qui aurait testé les 2 ?

D'ailleurs Nicolas ce serait une bonne idée d'article pour les fêtes un comparo des meilleurs RQP de fins d'années :D

Merci ;)
TV : Panasonic TX-55CX700E
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
olivierQC

Post by olivierQC »

mad86 wrote::salut:

Je regarde ce qui se fait comme meilleur rapport qualité / prix en 55" pour Noël et pour le moment j'hésite entre le Sony X85C et le Panasonic CX700E.

Pour le moment j'ai un Panasonic TX-PF42G20S (donc Plasma).

Que pensez vous des 2 modèles un avis d'expert de quelqu'un qui aurait testé les 2 ?

D'ailleurs Nicolas ce serait une bonne idée d'article pour les fêtes un comparo des meilleurs RQP de fins d'années :D

Merci ;)
salut mad86,

je viens de changer mon pana g20 aussi, je n'ai ni l'autre ni l'autre mais peu importe quel modele tu choisira tu vas voir une sacre difference par rapport au G20 :)

au depart j'etais parti sur les memes modeles que toi avec une preference pour le pana moins cher et aussi parce que j'y etais habitue avec le plasma, mais apres avoir vu et revu pas mal de forums et de tests, j'ai decide de prendre le sony x85c, bon apres en magasin j'ai changer de modele mais je suis reste chez sony.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Post Reply