Je suis bien tenté de reprendre un st60 en 65 pouces ou un VP ...Je me laisse jusqu'a fin aout pour décider..
Pour le scintillement j'y suis pas sujet , faut aller de trés pret pour en voir sur les zones trés claires et sur un plasma c'est moin évident que nos anciens CRT ...corason2 wrote:Merci UrgaEt le scintillement non?
Je suis bien tenté de reprendre un st60 en 65 pouces ou un VP ...Je me laisse jusqu'a fin aout pour décider..
Voila ce qui se dit pour la perfection de la colo du ST60 sur AVS :corason2 wrote:
Difficile d'approcher un Kuro ou un ZT60 pour la perfection ...No, that is called color accuracy ; the ST60 even calibrated has a little touch of deviated saturation red and green, keep in mind that the Kuro and ZT60 CIE Diagram is near perfect with the 95% of the target points boxed , but you pay four times more
" True Cinéma " j'y suis ...Link wrote:Ouha la c flagrant ! Et tu n'as pas encore trouvé de réglage pour corrigé la dérive sur le st ? Tu es en mode vrai cinéma ou en perso ? Parce que le mode perso accentue cet effet jaunisse.
Ouai , mais " Nico " a bien dit que son ST60 sortie de boite tirait vers le Rouge il me semble et pas le mien ...Micky57 wrote:Faut déjà voir quelle matos ils utilisent car d'une sonde à l'autre le résultat varie, ça m'ettonerai que c'est du ISF, sinon Nico et Cedric aurait parlé de ce problème lors du test, or après calibration chez eux c'est apparemment tip-top.
Si c moiUrga wrote:" True Cinéma " j'y suis ...Link wrote:Ouha la c flagrant ! Et tu n'as pas encore trouvé de réglage pour corrigé la dérive sur le st ? Tu es en mode vrai cinéma ou en perso ? Parce que le mode perso accentue cet effet jaunisse.
C'est pas toi qui trouvais un ton Verdatre/Jaunatre sur ton ST60 avec les réglages de " Nico " ?
C'est ce que sa me donne ...
M'en vais fait un réséte et régler moi méme , sa tire trop vers le Jaune/Vert ... :^)