Oui qui saitFRS wrote:10, maintenant 3, avec un peu de chance la prochaine fois 1, peut-être 0. Faut pas lâcher.

C' est quand même fou !
Super le contrôle qualité LG ca fait peur quand même !
Oui qui saitFRS wrote:10, maintenant 3, avec un peu de chance la prochaine fois 1, peut-être 0. Faut pas lâcher.
Complètement. J'aurai même tendance à dire qu'une TV à 700€ se doit d'être impeccable à la sortie du carton.Rick wrote:Parce que tu trouve normal qu' une TV neuve à 7000 euros ai plusieurs pixels morts ?Masterwarzombie wrote:Rick wrote:Salut à tous,
Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.
Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.
Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.
Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.
J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?
J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Moi je trouve ca honteux et totalement inadmissible !!!
Chacun son truc, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes acceptent cela !
En ce qui me concerne ce sera encore un échange ou au pire un remboursement.
De plus 800 euros la garantie 5 ans 0 pixel en plus des 7000 euros de la TV j' estime que j' ai quand même le droit d' exiger un TV sans pixel mort !
Il faudrait quand même être stupide de prendre ce type de garantie hors de prix et d' accepter cela !
En tout cas c'est mon avis.
Rick wrote:Parce que tu trouve normal qu' une TV neuve à 7000 euros ai plusieurs pixels morts ?Masterwarzombie wrote:Rick wrote:Salut à tous,
Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.
Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.
Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.
Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.
J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?
J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Moi je trouve ca honteux et totalement inadmissible !!!
Chacun son truc, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes acceptent cela !
En ce qui me concerne ce sera encore un échange ou au pire un remboursement.
De plus 800 euros la garantie 5 ans 0 pixel en plus des 7000 euros de la TV j' estime que j' ai quand même le droit d' exiger un TV sans pixel mort !
Il faudrait quand même être stupide de prendre ce type de garantie hors de prix et d' accepter cela !
En tout cas c'est mon avis.
Rick wrote:Parce que tu trouve normal qu' une TV neuve à 7000 euros ai plusieurs pixels morts ?Masterwarzombie wrote:Rick wrote:Salut à tous,
Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.
Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.
Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.
Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.
J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?
J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Moi je trouve ca honteux et totalement inadmissible !!!
Chacun son truc, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes acceptent cela !
En ce qui me concerne ce sera encore un échange ou au pire un remboursement.
De plus 800 euros la garantie 5 ans 0 pixel en plus des 7000 euros de la TV j' estime que j' ai quand même le droit d' exiger un TV sans pixel mort !
Il faudrait quand même être stupide de prendre ce type de garantie hors de prix et d' accepter cela !
En tout cas c'est mon avis.
Gha38180 wrote:Mdr, il y en a qui aime acheté du matériel hdg chez eux. Quand je pense qu'il m'avait proposé que 8% de ristourne alors qu'un magasin professionnel m'a fait beaucoup plus.
Heureusement qu'ils sont sympa de la remplacer, car il y a une norme ISO qui défini le nombre de pixel mort accepter
Ben en attendant j' ai eu un super geste commercial de leur part car suite à un problème de commande que j' avais fait chez eux sur un 65C6V a 5500 euros (problème de stock physique), ils m' ont fait le 65E6V au même prix (au lieu de 7000 quand même), et je pense sincèrement que peu d' enseignes en feraient autant !Gha38180 wrote:Mdr, il y en a qui aime acheté du matériel hdg chez eux. Quand je pense qu'il m'avait proposé que 8% de ristourne alors qu'un magasin professionnel m'a fait beaucoup plus.
Heureusement qu'ils sont sympa de la remplacer, car il y a une norme ISO qui défini le nombre de pixel mort accepter
Mais oui c' est sur !Gha38180 wrote:Je te laisse vivre dans ton p'tit monde, où tu crois que les "p'tit boutique" non aucune capacité ni commercial (panne comme geste commercial). Pour info, entre Boulanger et magasin professionnel avec pignon sur rue j'ai eu quasiment 20% de ristourne.
Et en prime, la garantie de 5ans est meilleur que celle de boulanger.