LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Rick

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Rick »

FRS wrote:10, maintenant 3, avec un peu de chance la prochaine fois 1, peut-être 0. Faut pas lâcher.
Oui qui sait :)

C' est quand même fou !

Super le contrôle qualité LG ca fait peur quand même !
Guinness

Post by Guinness »

Rick wrote:
Masterwarzombie wrote:
Rick wrote:Salut à tous,

Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.

Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.

Cela est surtout visible en affichant des fonds de couleur uni.

Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.

J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?

J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Parce que tu trouve normal qu' une TV neuve à 7000 euros ai plusieurs pixels morts ?

Moi je trouve ca honteux et totalement inadmissible !!!

Chacun son truc, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes acceptent cela !

En ce qui me concerne ce sera encore un échange ou au pire un remboursement.

De plus 800 euros la garantie 5 ans 0 pixel en plus des 7000 euros de la TV j' estime que j' ai quand même le droit d' exiger un TV sans pixel mort !

Il faudrait quand même être stupide de prendre ce type de garantie hors de prix et d' accepter cela !

En tout cas c'est mon avis.
Complètement. J'aurai même tendance à dire qu'une TV à 700€ se doit d'être impeccable à la sortie du carton.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Rick wrote:
Masterwarzombie wrote:

Je reviens suite à mon problème précedent sur mon 65E6V concernant la présence de pixels défaillants (une dixaine) sur mon premier TV que j' avais donc échangé.

Et bien sur mon 2 eme TV encore présence de 3 pixels défaillants visible essentiellement sur fond vert, je constate donc que c' est un problème récurrent qui touche visiblement beaucoups de TV et je pense qu' il est fort probable que certains d' entre vous soit concerné par ce problème, et peut être même sans vous en être encore aperçu.

Moi j' ai certains pixels noirs sur fond vert uniquement qui mais qui fonctionnent bien sur d' autres couleurs, alors que sur fond blanc ça va être un autre pixel à un endroit différent mais qui fonctionnenera bien sur d' autres couleurs ce qui signifie qu' il ne s' éteignent que sur certaines couleurs et pas sur d' autre.

J' ai une garantie 5 ans 0 pixel défaillant mais j' ai déja fait changer un TV et j' avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Nicolas a-tu eu des remontés concernant ce problème de pixels sur les 65E6V, et as-tu toi même déja fait un test sur fond de couleur ?

J'ai vraiment l'impression que tu cherches le petit défaut ! à force c'est sûr que tu vas en trouver !
Parce que tu trouve normal qu' une TV neuve à 7000 euros ai plusieurs pixels morts ?

Chacun son truc, mais je ne suis pas sur que beaucoup de personnes acceptent cela !

De plus 800 euros la garantie 5 ans 0 pixel en plus des 7000 euros de la TV j' estime que j' ai quand même le droit d' exiger un TV sans pixel mort !

Il faudrait quand même être stupide de prendre ce type de garantie hors de prix et d' accepter cela !

Je comprends bien ta réaction pour une TV à 7 000 € , je suis comme toi . Mais à vrai dire , on n'aura jamais zéro défaut . Contrôle qualité ou pas ! A partir du moment que c'est une production de masse . A moins qu'il laisse tourner les TV pendant une semaine et une vrai vérification soit faite mais impossible.
Tu as acheté ta TV où ? garantie zéro pixel c'est chez DArty Boulanger tout le toutim ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Rick wrote:
Masterwarzombie wrote:

Je comprends bien ta réaction pour une TV à 7 000 € , je suis comme toi . Mais à vrai dire , on n'aura jamais zéro défaut . Contrôle qualité ou pas ! A partir du moment que c'est une production de masse . A moins qu'il laisse tourner les TV pendant une semaine et une vrai vérification soit faite mais impossible.
Tu as acheté ta TV où ? garantie zéro pixel c'est chez DArty Boulanger tout le toutim ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Rick

Post by Rick »

C' est chez Boulanger.
Gha38180

Post by Gha38180 »

Mdr, il y en a qui aime acheté du matériel hdg chez eux. Quand je pense qu'il m'avait proposé que 8% de ristourne alors qu'un magasin professionnel m'a fait beaucoup plus.
Heureusement qu'ils sont sympa de la remplacer, car il y a une norme ISO qui défini le nombre de pixel mort accepter
Masterwarzombie

Gha38180 wrote:Mdr, il y en a qui aime acheté du matériel hdg chez eux. Quand je pense qu'il m'avait proposé que 8% de ristourne alors qu'un magasin professionnel m'a fait beaucoup plus.
Heureusement qu'ils sont sympa de la remplacer, car il y a une norme ISO qui défini le nombre de pixel mort accepter

Je n'ai jamais acheté une TV HDG chez Eux mais pour ma part j'y pense sérieusement car la garantie en définitif tu la récupéres car si tu rachètes la fois suivante pour renouvellement tu as 20 % de remise. En plus j'hésite avec un sony ZD9 en 75 pouces et je ne suis pas sûr qu'il va avoir une commande groupée.
J'ai acheté régulièrement via des commandes groupées mais le prix ne dépassait pas 3000 euros . Et je ne prenais pas la garantie.
Là j'hésite sur une TV à 8 k € . Et la garantie je ne sais pas ce que ça vaut chez eux d'autant qu'il est à plus de 1000 bornes et que ce n'est pas la même société qui la propose.
Rick

Post by Rick »

Gha38180 wrote:Mdr, il y en a qui aime acheté du matériel hdg chez eux. Quand je pense qu'il m'avait proposé que 8% de ristourne alors qu'un magasin professionnel m'a fait beaucoup plus.
Ben en attendant j' ai eu un super geste commercial de leur part car suite à un problème de commande que j' avais fait chez eux sur un 65C6V a 5500 euros (problème de stock physique), ils m' ont fait le 65E6V au même prix (au lieu de 7000 quand même), et je pense sincèrement que peu d' enseignes en feraient autant !

Concernant les pixels comme je l' ai déja dis précédemment :$ ils sont de toute façon dans l' obligation de me l' échanger, même une 2eme fois car cela fait partie de leur garantie 5 ans ZERO pixel défaillant (ne pas confondre avec la norme ISO qui bien sur n' entre pas en ligne de compte avec ce type de garantie), et je ne suis pas sur que les petites enseignes propose ça.

De plus, étant donné que le problème intervient sur un produit neuf ils m' ont confirmé qu' ils m' auraient quand même fais l' échange de nouveau.

Encore une fois je ne sais pas si beaucoup de petites boutiques en feraient autant (encore moins sur internet) ! ;)
Gha38180

Post by Gha38180 »

Je te laisse vivre dans ton p'tit monde, où tu crois que les "p'tit boutique" non aucune capacité ni commercial (panne comme geste commercial). Pour info, entre Boulanger et magasin professionnel avec pignon sur rue j'ai eu quasiment 20% de ristourne.
Et en prime, la garantie de 5ans est meilleur que celle de boulanger.
Rick

Post by Rick »

Gha38180 wrote:Je te laisse vivre dans ton p'tit monde, où tu crois que les "p'tit boutique" non aucune capacité ni commercial (panne comme geste commercial). Pour info, entre Boulanger et magasin professionnel avec pignon sur rue j'ai eu quasiment 20% de ristourne.
Et en prime, la garantie de 5ans est meilleur que celle de boulanger.
Mais oui c' est sur !

Et en prime avec une garantie 5 ans ZERO pixel.

Compare bien avant de trop t' avancer, pour certaines enseignes c' est probablement comparable mais c' est loin d' être le cas de toutes, et j' en ai comparer beaucoup.

Si je vie dans mon p'tit monde comme tu dis, il y en a qui devrait sortir de leur bulle !

Et après tout comme on dit, chacun voit les choses différemment et ce n' est pas forcément nécessaire de critiquer les choix de l' un ou de l' autre, le principal est avant tout d' être convaincu d' avoir fait le bon choix, et c' est bien ça le principal non ?

Allez, sans rancune ;)
Post Reply