Ouh la ! quand je vois les problèmes de réglages, ce n'est pas rassurant…

Je ne touche plus aux réglages en attendant que la situation soit stabilisée

Il a été posté quelques pages auparavant ! Testé et moqué, disons que les gars n'activaient même pas les bonnes options et sont visiblement de mauvaise foi ! Les gars qui disaient à l'époque que le 1080p n'apportait rien par rapport au 720pTOF62 wrote:Encore un test du lecteur :
http://www.cnetfrance.fr/produits/samsu ... 834012.htm
Deadpool, c'est apparemment un Master intermédiaire 2K uspcalé ! D'ailleurs, c'est filmé à l'origine avec du 3.4K.Famous_Bivona wrote:Au niveau de la définition je penses qu'il faut attendre les vrai Master 4k comme Deadpool ou the Revenant pour juger. Par contre les couleurs sont plus juste et le contraste mieux gérer qu'un BD 1080p mais on est loin du HDR
Je comprends... HS ouvert " Face au marasme du marché du HC, Constructeurs & Majors ont décidé d'organiser un point de rupture technologique (10 bit, WCG, protocole de cryptage, HDR, etc...) pour forcer le renouvellement du parc Hard/soft, ce pari comporte des risques, la rétrocompatibilité en est un, & le sujet ouvert sur ce lecteur révèle aussi cela..." Fin du HSNicolas wrote:Idematoa, le Pana a l'air bien mais c'est quand même 1500€ de plus que le Sony 65XD9305 !!! Il faut savoir être raisonnable. Surtout qu'il faut que je me débarrasse de ma 8505B qui a juste un an :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Pratiquement tous les TV OLED UHD de la gamme 2016 de LG sont compatibles HDR/Dolby Vision.Nicolas wrote:Petite question et :desole: si déjà évoqué : toutes les TV OLED disponibles sur le marché sont HDR ? :merci:
En clair, je suis un blaireau si je change ma télé toute neuve d'il y a un an juste pour avoir le dernier gadget ? :biglol:Idematoa wrote:Je comprends... HS ouvert " Face au marasme du marché du HC, Constructeurs & Majors ont décidé d'organiser un point de rupture technologique (10 bit, WCG, protocole de cryptage, HDR, etc...) pour forcer le renouvellement du parc Hard/soft, ce pari comporte des risques, la rétrocompatibilité en est un, & le sujet ouvert sur ce lecteur révèle aussi cela..." Fin du HSNicolas wrote:Idematoa, le Pana a l'air bien mais c'est quand même 1500€ de plus que le Sony 65XD9305 !!! Il faut savoir être raisonnable. Surtout qu'il faut que je me débarrasse de ma 8505B qui a juste un an :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
:salut: Tu as le droit à quelques touches... :rofl:DplanetUHD wrote:(Je viens de lire mes 15 pages de retard :$ )
Ouh la ! quand je vois les problèmes de réglages, ce n'est pas rassurant…![]()
Je ne touche plus aux réglages en attendant que la situation soit stabilisée