AIDONS NICOLAS !

Post Reply
jacky5962

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by jacky5962 »

bonjours je viens de voir le post concernant le pb de nicolas si depuis 3 ans je visionne avec qualité mes blurays c'est grace aux conseils de nicolas aussi je voudrais participer mais je n'ai pas de compte paypal comment faire ?
LED 65JS9500 Samsung, Onkyo TX-NR515, OPPO 103EU, Zappiti player, canalsat cube wifi.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient aider HDfever sans passer par Paypal, vous pouvez me contacter via MP ou sur mon mail privé : nicolasbecuwe@gmail.com :merci:

Je souhaite également la bienvenue à ceux qui viennent de s'inscrire.

Nicolas
virilmaiscororect

Post by virilmaiscororect »

jacky5962 wrote:bonjours je viens de voir le post concernant le pb de nicolas si depuis 3 ans je visionne avec qualité mes blurays c'est grace aux conseils de nicolas aussi je voudrais participer mais je n'ai pas de compte paypal comment faire ?

Bonjour,

Il suffit que tu ailles sur le site ww.paypal.fr et que tu te crées un compte. Ensuite pour envoyer de l'argent il suffit que tu indiques l'adresse mail de la personne (Dans le cas de nico nicolasbecuwe@gmail.com) tu indiques le montant et hop c'est fait.

A noter que paypal prend une commission de moins d'un euro. 0,68€ pour 20 € si je me souviens bien.

Cordialement
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
bigbisat

Post by bigbisat »

Super si les nouvelles sont bonnes.

On croise les doigts pour toi et pour le site.

Merci les "escrots" d'assureur pour la vétusté. Heureusement que la TV n'avait pas 1 mois :x
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

A noter que paypal prend une commission de moins d'un euro. 0,68€ pour 20 € si je me souviens bien
Pas de commission quand tu fais un "envoi d'argent à un proche" avec paypal dans la CEE :)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Je viens seulement de découvir ce thread et tout ce qui est arrivé à notre Nicolas ! :o

Comment ai-je pu passer à côté de cela ? ?
(J'en suis désolé :worried: :worried: )

Bien sûr je vais envoyer une contribution à Nicolas par paypal dès demain matin !

Même si c'est peut-être en train de s'arranger avec un coût plus modeste que celui envisagé au départ, je trouve normal de participer à aider Nicolas pour absorber cette tuile…

Et je trouve aussi normal de payer pour contribuer à aider/soutenir financièrement ce site qui est une vraie mine d'or pour tout le travail qu'effectue Nicolas (et qui n'est pas assez soutenu par "les professionnels" qui pourraient au moins passer plus de pubs sur le site, etc…).

Nicolas m'a vraiment aidé personnellement par ses conseils pour le choix de mon dernier TV, et m'a aussi mis en contact avec des vrais pros.

J'ai toujours dit à Nicolas que son travail était exceptionnel et que son site apportait des informations que l'on ne trouvait nul part ailleurs, et ceci même peut-être mondialement parlant… :inlove:

Je viens ausside lire les 28 pages de ce thread et cela fait plaisir de voir la solidarité qui s'exerce ici avec le comportement des membres de ce forum… :clap:

J'ai aussi suivi les recommandations de Nicolas grâce à ses tests pour mon 3050 et mes Dômes Flax… :P

Merci Nicolas pour tout le travail que tu fais, pour la qualité de ce que tu produis, pour ta gentillesse et ta disponibilité… :*

Comme je l'ai dit j'envoie dès demain une participation sur le paypal, et je serais d'accord pour payer annuellement une participation qui permettrait de contribuer au financement du site (serveurs, hébergement, etc…) tant que la pub ou autre ne dégagerait pas des revenus suffisants pour que ce site vive comme il le mérite vraiment … ;)

Bon courage Nicolas, on est tous avec toi ! :inlove:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
jphl

Post by jphl »

DplanetUHD wrote:Je viens seulement de découvir ce thread et tout ce qui est arrivé à notre Nicolas ! :o

Comment ai-je pu passer à côté de cela ? ?
(J'en suis désolé :worried: :worried: )

:
L'info n'a sûrement pas été suffisamment relayée. Ceux qui suivent le sujet du DX900 l'ont vu tout de suite, les autres ont de fortes chances de passer à coté.

A chacun de relayer dans ses sujets favoris respectifs. Même si il y a déjà beaucoup de réactions, vu le nombre d'adherents cela devrait faire encore plus effet boule de neige.

Et puis l'argent est une chose, mais c'est sur que tous temoignages sont aussi importants, dont ceux tres classes de deux forums voisins.
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Contribution envoyée via paypal à Nicolas :)

Bon courage Nicolas, et :merci: pour tout ce que tu fais ! :inlove:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Yahoo MMCrawler [Bot]

bigbisat wrote: Merci les "escrots" d'assureur pour la vétusté. Heureusement que la TV n'avait pas 1 mois :x
C'est clair ! Si les modèles d'exposition en magasin bénéficiaient de la même remise au bout de 10 jours d'exposition, ce serait la fête !
Yahoo MMCrawler [Bot]

@DplanetUHD : merci :)
Post Reply