une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
Mat85140

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by Mat85140 »

Bonjour je compte acheter aujourd'hui ou demain la xbox one s en remplacement de l'ancienne actuellement je suis sur le mode jeux sur ma tv samsung mais pour la lecture des bd uhd et Netflix faudra il basculer sur le mode cinéma pour profiter au mieux de l'image et surtout du hdr ?
manuxs

Post by manuxs »

Vérifié quand même qu'elle est dispo car de ce que j'ai entendu, il y en avait juste assez pour les précommandes
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
carambar

Post by carambar »

:salut: sans mon dts master audio et truehd c est le minimum de nos jour je la prendrai pas !! :rofl: le son c est capital dans un film :rofl: !! j ai pas investi du matos pour avoir un son des années 2000 !! :geek: le film taxi en dolby digital 5.1 c était bien mais ça changer depuis ! 8)
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

carambar wrote::salut: sans mon dts master audio et truehd c est le minimum de nos jour je la prendrai pas !! :rofl: le son c est capital dans un film :rofl: !! j ai pas investi du matos pour avoir un son des années 2000 !! :geek: le film taxi en dolby digital 5.1 c était bien mais ça changer depuis ! 8)
sinon tu choisis l'option PCM 7.1, et à part le nom sur l'ampli, tu ne verra pas beaucoup de différence ;)
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
neostouve

Post by neostouve »

ChrisJohn wrote:
carambar wrote::salut: sans mon dts master audio et truehd c est le minimum de nos jour je la prendrai pas !! :rofl: le son c est capital dans un film :rofl: !! j ai pas investi du matos pour avoir un son des années 2000 !! :geek: le film taxi en dolby digital 5.1 c était bien mais ça changer depuis ! 8)
sinon tu choisis l'option PCM 7.1, et à part le nom sur l'ampli, tu ne verra pas beaucoup de différence ;)
Voir non , entendre oui ! quand meme :)
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
carambar

Post by carambar »

je viens de comparer mad max en pcm c est beaucoup moins dynamique et le son est plus étouffer ! pas comparable !!
carambar

Post by carambar »

neostouve wrote:
ChrisJohn wrote:
Voir non , entendre oui ! quand meme :)
:devil: sans commantaire :devil: !!
manuxs

Post by manuxs »

carambar wrote:je viens de comparer mad max en pcm c est beaucoup moins dynamique et le son est plus étouffer ! pas comparable !!
Si ton k8500 est plus récent que ton ampli, le son devrait être meilleur en pcm
carambar

Post by carambar »

manuxs wrote:
carambar wrote:je viens de comparer mad max en pcm c est beaucoup moins dynamique et le son est plus étouffer ! pas comparable !!
Si ton k8500 est plus récent que ton ampli, le son devrait être meilleur en pcm
:salut: cela pourrai jouer avec du matériel plus récent mais la xbox one s j en doute quand meme en pcm !! le dts de ma platine est meilleur que le dts de ma xbox one !!
manuxs

Post by manuxs »

Mais tu parlais de ta platine Samsung, non ?
Post Reply