Il y'a une photo en 1ère page du 47" de Nicolas en test. Il a un petit bord a l'intérieur d'1cm tout au plus, ç'est assez fin
J'ai reçu mon écran aujourd'hui, enfin, de nouveau reçu car RDC m'as renvoyé le même! Bon, j'ai testé est l'écran est vraiment nickel et fonctionne a merveille.
Je vais par-contre pousser une gueulante auprès de RDC car je n'accepte pas le foutage de gu**le! Et recevoir un colis dans un état aussi miteux c'est pas sérieux du tout et pour 1100€ livré, je suis tout de même en droit d'avoir un matériel avec l'emballage nickel. :tetedanslmur:
J'ai testé vite fait avec lumière éteinte quelques images claire et 2/3 passages du Darknight et que dire euh... Zéro clouding!!! :biglol:
Je vais mieux tester tantôt, mais cette écran est vraiment magnifique et l'effet monolith est très très beau! Comme l'as dit Nicolas, on a l'impression que l'image flotte. :inlove:
Je lui met quand même un mauvais point qui ce situe sur la coque arrière. Est-ce que vous aussi le plastique arrière est vraiment "mou" comme ça?