Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
heykim

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by heykim »

johndu73 wrote:svp quelqu'un veut bien mettre d photos tv allumé ??? :$

Tu as des photos en 1ère page. C'est qu'elle type de photo que tu veux?
Je peux t"en faire mais je n'ai qu'un 42".

Et concernant le widi. J'ai un pc Ivy Bridge mais pas le dongle (tv branché via ethernet), cela ne fonctionne pas évidemment?
johndu73

Post by johndu73 »

J'aimerai bien quelques photos avec la TV allumé, peu importe si c'est un 47 pouces ou autre, je voudrais voir le bord dit "fin" qui sur les photos publicitaires ne correspond pas du tout à la réalité.
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Il y'a une photo en 1ère page du 47" de Nicolas en test. Il a un petit bord a l'intérieur d'1cm tout au plus, ç'est assez fin ;-)

J'ai reçu mon écran aujourd'hui, enfin, de nouveau reçu car RDC m'as renvoyé le même! Bon, j'ai testé est l'écran est vraiment nickel et fonctionne a merveille.

Je vais par-contre pousser une gueulante auprès de RDC car je n'accepte pas le foutage de gu**le! Et recevoir un colis dans un état aussi miteux c'est pas sérieux du tout et pour 1100€ livré, je suis tout de même en droit d'avoir un matériel avec l'emballage nickel. :tetedanslmur:

J'ai testé vite fait avec lumière éteinte quelques images claire et 2/3 passages du Darknight et que dire euh... Zéro clouding!!! :biglol:

Je vais mieux tester tantôt, mais cette écran est vraiment magnifique et l'effet monolith est très très beau! Comme l'as dit Nicolas, on a l'impression que l'image flotte. :inlove:

Je lui met quand même un mauvais point qui ce situe sur la coque arrière. Est-ce que vous aussi le plastique arrière est vraiment "mou" comme ça?
heykim

Post by heykim »

Désolé de la qualité des photos, mais ma tv est mal placé pour faire des photos.

Image

Image

Image

Bon perso, niveau 3d, je dois être un cas à part.
J'ai essayé plusieurs vidéo dont celle sur youtube. J'ai même essayé la pub haribo, mais moi qd le machmallow (je sais pas commet ça s’écrit), arrive au 1er plan, je le vois double...

Est ce que cela pourrait venir de ma tv? ou C'est moi?

Pour ceux qui veulent essayer:
https://www.youtube.com/watch?v=upIVWilT-TU

Y a t il des réglages pour la 3d? J'en trouve pas.( à part pour la conversion 2D-3D)
Last edited by heykim on Mon Dec 17, 2012 3:14 pm, edited 1 time in total.
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Pour un 42" il a l'air d'être déjà bien grand. :)
footix64

Post by footix64 »

Voila j'ai franchis le pas j'ai commander moi aussi cette serie vl963.

Apres moultes hesitation j'ai finalement opté pour le 55 pouce :inlove:

Reste plus qu'as attendre la livraison.
foupou

Post by foupou »

heykim wrote:Est ce que cela pourrait venir de ma tv? ou C'est moi?

Pour ceux qui veulent essayer:
https://www.youtube.com/watch?v=upIVWilT-TU

Y a t il des réglages pour la 3d? J'en trouve pas.( à part pour la conversion 2D-3D)
Voici la video dont je parlais https://www.youtube.com/watch?v=CDQ3rmE ... e=html5_3d. Quand je la lance depuis l'appli youtube de la télé et que j'appuie sur le bouton "3D" de la télécommande pour sélectionner le mode 3D, un menu me demande si les 2 images sont cote a cote ou autrement. Bref, je sélectionne cote a cote et ca marche nickel.
Prior

Post by Prior »

Pour ma part je vais renvoyer le mien qui a une image dégueulasse.
Non seulement lors de matchs de foot j'ai de sales bandes qui apparaissent sur toute la hauteur mais en plus, lors des gros plans, les contours sont pixélisés à mort quand l'image est en mouvement.
Le pseudo 400htz, je le ressens absolument pas ! Faut l'activer quelquepart ?
Si je veux jouer à fifa, j'ai même l'impression que l'image saccade par moment et si je veux tester la 3D via la TV avec youtube, l'appli ne se lance pas.
Super...

Sinon par curiosité vous l'achetez ou et à combien ?
Je l'ai trouvé à 674€ chez pixmania avec frais de ports et un billet d'avion a/r offert.
Et puis pendant que j'y suis, un chargé clientèle m'a indiqué que ma TV allait certainement partir au SAV de chez Toshiba pour la réparer en ensuite la revendre comme un produit neuf.
Je ne souhaite à personne de tomber sur mon appareil, de là à dire qu'il a déjà été réparé avant que je le reçoive il n'y a qu'un pas... :\
johndu73

Post by johndu73 »

Merci pour les photos ;) Je dois me décider entre celui-ci et le LG 55LM640S maintenant ...
Germain01

Post by Germain01 »

sur Pix..... le 47" est remonté à 1100€ ?!
Post Reply