bonjour,
ça fait 10 jours que le 105 signature tourne sans arrêt. Je vous fais un petit rapport. En sachant que je sors d'un Denon 3800 BD.
Les gros plus:
La rapidité: c'est quand même cool d' avoir l'image tout de suite et de ne pas attendre que ça vienne.
L'image: Piquée, fluide, vraiment un gros plus.
La sortie stéréo analogique sur RCA (mon préampli n'a pas d'entrées XLR) je suis surpris de la qualité de ces sorties.
Le fait que les différentes sorties son soient activées en permanence. Je ne suis pas obligé, comme avec le Denon de rentrer dans le menu pour changer de la HDMI vers le 5.1 analogique
Les sorties analogiques 5.1 qui chez moi arrivent au niveau de la HDMI avec un peu plus de douceur. Mais le préampli joue certainement un rôle. (j'ai un 16HD de goldmund)
Subjectivement à égalité:
la sortie HDMI: je n'entends sincèrement pas de différence avec mon Denon. ou la différence est minime ou la mémoire auditive me fait défaut.
D'ailleurs tout au début elle était horrible à écouter. Sifflantes etc... le rodage a tout remis en place.
les interrogations:
J'ai branché mon cube sur l'entrée HDMI arrière. Image à mon avis moins bonne et de toute façons pas ergonomique. Il faut entrer dans la programmation pour changer l'entrée. Mais je ne sais pas tout et peut être y a t'il des conseils que vous pouvez me donner.
Je n'ai pas encore testé le coté réseau.
Je suis content de mon achat