:svp: dis nous en plus sur cette gamme full led triluminos a quoi elle ressemble ;( en espérant que l'esthétique soit différent des w8 et w9 :puke: que la marque est gardé le coté épuré de la superbe gamme 2012ClarkLong wrote:Oui j'y suis passé en coup de vent, car il fallait absolument que je rencontre quelqu'un qui est over booké de chez Sony là bas. Je serai bien resté un peu plus et arrangé un rdv pour te rencontrer histoire de (entre passionnés c'est toujours funBecuwe Nicolas wrote:ha ben toi aussi tu étais au High END
Merci pour ton retour, je suis de plus en plus convaincu que le TriLuminos nécessite des vidéos "compatibles" comme tu les soulignes pour apporter vraiment quelque chose, même si sur la TNT et le jeu c'est tout de même une très belle réussite !) Je pense que l'IFA sera une bonne occaz
C'était du coup le bordel car le matos est parti de Sony UK vers Munich puis a fait un détour à Bruxelles avant de revenir. Du coup on a testé le W9 dans un showroom privé qui était limite labo avec quelques produits exclu... donc malheureusement photos interdites mais très bonne news pour l'ifa!. Et du moment que je pouvais tester tranquille l'écran dans mes conditions c'est tout ce dont j'avais besoin.
Le triluminos, est en gros un système ambilight interne donc par défaut les couleurs devraient être mieux reproduites à l'écran qu'avec un rétro éclairage classique avec une LED blanche. Mais j'avoue, ce n'est pas aussi flagrant qu'en full Led triluminos.
Par contre petite déception, nous n'avons pas pu tester le X9 car l'écran et le lecteur 4K ont été retardés par le service de transport lol Mais je vous donne un avis rapide sur la partie sonore testée en Mars dernier chez Sony France sur mon blog (apparemment pas de post ouvert encore ici?).
Led Sony W9
Re: Led Sony W9
-
Attention, car le TriLuminos existait déjà sur le SONY X3500, qui est un Full LED RGB de 2007 

-
Le 55X4500 et son backlight Led RGB.... Et sa qualité de son.. put*** ça c'était de la TV!
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
-
Rectificatif de tir, la bonne news pour l'ifa concernera la HiFi (normalement....).
Côté Bravia, je n'ai rien vu d'inédit et je n'ai pas eu écho de quoi que ce soit. Je ne pense pas qu'il y aura qqch car entre les X9 qui arriveront en Juillet et la présence de la PS4 à l'IFA... ils seront assez débordés et toute annonce serait noyée
Quand je parle de full led triluminos, je parlais des "originaux". J'avais plus pris une claque visuelle avec les X3500/X4500 qu'avec le W9 (bien sûr avec des contenus sans espace triluminos)
Côté Bravia, je n'ai rien vu d'inédit et je n'ai pas eu écho de quoi que ce soit. Je ne pense pas qu'il y aura qqch car entre les X9 qui arriveront en Juillet et la présence de la PS4 à l'IFA... ils seront assez débordés et toute annonce serait noyée
Quand je parle de full led triluminos, je parlais des "originaux". J'avais plus pris une claque visuelle avec les X3500/X4500 qu'avec le W9 (bien sûr avec des contenus sans espace triluminos)
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
- Steleb
ClarkLong wrote:Rectificatif de tir, la bonne news pour l'ifa concernera la HiFi (normalement....).
Merci pour la précision ClarkLong.
Je ma demande justement pour les fêtes si Sony ne fera pas une action combo : W9/PS4.....
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Il me semble que j'ai vu des enceintes Sony quelque part sur le net. Ils ont présenté quelque chose en Allemagne?Rectificatif de tir, la bonne news pour l'ifa concernera la HiFi (normalement....)
Parce qu'il faut bien avouer que pour l'instant, il y a que dalle en Sony. J'ai toujours un peu de mal à proposer un ampli AV et ne rien pouvoir proposer en enceintes pour aller avec
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
-
Oui chez Sony il n'y a que les renommés Haut Parleurs ES AR1/AR2 et les versions home cinema/hifi ES NA2 et.. pas grand chose pour les alimenter LOL Mais c'est prévu
(il était temps :S)
Sinon pour revenir sur le W9, on a quand même une très bonne mise à jour par rapport à 2012 (meilleur son, meilleur lecteur video, mirroring NFC, EPG internet ...).

Sinon pour revenir sur le W9, on a quand même une très bonne mise à jour par rapport à 2012 (meilleur son, meilleur lecteur video, mirroring NFC, EPG internet ...).
Last edited by ClarkLong on Mon May 20, 2013 1:04 pm, edited 1 time in total.
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
-
en même temps, en Hifi, il n'y a plus rien chez Sony depuis quelques temps déjà, je serais content qu'ils ressortent quelque chose de correct.
Il n'y en a plus que pour les iPhones... C'est quand même navrant de voir une mini chaine Sony avec un dock pour iPhone (et uniquement ça) Sony est quand même à l'origine du Walkman, Mini-Disc, SACD...
désolé pour le :hs: ça n'a rien à voir avec le sujet du W9
Il n'y en a plus que pour les iPhones... C'est quand même navrant de voir une mini chaine Sony avec un dock pour iPhone (et uniquement ça) Sony est quand même à l'origine du Walkman, Mini-Disc, SACD...
désolé pour le :hs: ça n'a rien à voir avec le sujet du W9
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
- piratees
Super test Nico, mais je voulais savoir si tu là encore tu pourrais refaire le test du input lag mais avec le motion flow activé sur fluide ça serait vraiment super car j'ai du mal à trouvé une bonne tv qui a pas trop de décalage avec le motion activé genre 60ms ça serait encore assez bon pour joué si elle à ça avec le motion je pense l'acheté alors. Et si tu pouvez le faire aussi avec ST60.
Merci @bientot
Merci @bientot
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
OK, je fais ça ce soir, pas de souci