Magnat Quantum Edelstein

Post Reply
Papywanou

Re: Magnat Quantum Edelstein

Post by Papywanou »

@nicolas, et tu oublies le prix du dac hein ;)
as tu eu l'occasion d'écouter des amplis creek audio, et si c'est le cas qu'en as tu pensé ?
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0, Ampli : Creek Evolution 50a MK2, Dac : intégré Creek Ruby Dac, Sources : PS3 - PC en USB - Smartphones en Bluetooth
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est vrai :$

Bon, le MyAmp a aussi une entrée DAC, le Bluetooth, mais pas d'airplay (et le DAC interne n'est pas aussi bon que le AirDAC c'est vrai ^^)

Je les ai écouté, mais sur un salon et je suis incapable de juger les appareils lors d'écoutes en salon.

Apparemment ils plaisent à pas mal d'utilisateurs, mais la question est surtout de savoir comment il se comporte sur les Edelstein...

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Matlo74

Post by Matlo74 »

Bonsoir

J'ai vainement regardé sur eBay mais rien. Ça a du partir comme des petits pains...

Mat
Papywanou

Post by Papywanou »

Envoies leur un mail sur eBay. Ils avaient encore des noires et des blanches. Je ne sais pas si tout est parti ou si ils ont supprimé la vente le lendemain. J'avais surveillé par curiosité après l'achat et à minuit il restait une paire de noire et trois paires de blanches. J'ai du mal à croire que tout était parti dans la nuit, vu qu'il n'y en avait plus le lendemain matin. Même avec le prix.

Ou je te passes leur mail si tu préfères.
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0, Ampli : Creek Evolution 50a MK2, Dac : intégré Creek Ruby Dac, Sources : PS3 - PC en USB - Smartphones en Bluetooth
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je sais que Magnat ne veut pas que l'Edelstein soit bradé sur le Net. Ils se sont peut être fait tirer les oreilles :lol:
Matlo74

Post by Matlo74 »

Un petit mail et c'est réglé.

Passant à une petite pièce, j'ai décide de revendre mes kef R500 qui me donnait satisfaction mais trop gros dans 15m2. Elles seront drivées par un accuphase E-250 (le temps que je trouve après ecoute approfondie les remplaçantes definitives (pourquoi pas les 1003S ou des ATC Smc7, voire des comètes anniversary). Puis elles passeront en

Il me reste à trouver des pieds et cables HP (j'ai un GO-4 en bicablage sur les kef) et vendre les kef et le cable audioquest avant que le WAF :devil:

Si vous avez des idées pour les pieds et le cable hp je suis preneur (dans une gamme de prix comparable)

Merci

Mat
Papywanou

Post by Papywanou »

C'est donc pour ça que leur vente est assez discrète ... Parce que malgré le fait qu'ils le fassent depuis plus d'un an, il faut quand même bien sillonner les forums pour être au courant.
ulises31

Post by ulises31 »

Mes eldestein parties aujourd'hui de l’entrepôt........
RV59

Post by RV59 »

J'ai finalement craqué pour ces Edelstein, et les ai acheté chez Stassen-Hifi, que du bonheur.
Elles sont branchées a un Harman-Kardon AVR-160 pour le moment, en atendant de les
essaye sur un antique Marantz 2270.

Je serais tente d'en acheté une troisieme pour une utilisation en enceinte centrale pour
du Home Cinema, quelqu'un a t'il essayé?
Qu'en pensez-vous?
ulises31

Post by ulises31 »

Je ne sais pas si elle est conçue pour..... il faut demander si la voix centrale reste un élément à part entière et de ce fait conçue différemment............. Essaie les en voix centrale.; tu verras.
a
Tu veux dire deux Eldestein en voix centrale????? y aurait-il pas un décalage par rapport aux autres enceintes apportant un effet inverse? à savoir une incohérence sonore?
Post Reply