en plus mine de rien sur le site de hdmi.org, les seules lettres officielles sont A/C/D...aucun B 8)
http://www.hdmi.org/manufacturer/approv ... ctors.aspx
Topic TV 4K et le 4K en General !
- néon
Re: Topic TV 4K et le 4K en General !
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- safe
Il n'a jamais été utilisé ... mais il existe bien dans les spécifications 

- HYMER DAXTER
PS4, niente HDMI 2.0: la certezza da iFixit Version originale (Italien)
PS4, niente HDMI 2.0: la certezza da iFixit Traduction
PS4, niente HDMI 2.0: la certezza da iFixit Traduction
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
ha tient, intéressant, pourtant ce n'est pas ce qu'on m'avait dit il y a quelques jours, mais bon si c'est une limitation hardware, le doute n'est plus possible.
-
Remarque, si elle n'a pas la puissance de faire tourner des jeux en 4K à 60 fps, un port HDMI 2.0 ne serait pas vraiment utile du coup... Le Blu-ray 4K risque d'être légèrement downsamplé par contre.
- néon
pour la ps3 Sony nous avait gratifié d'une HDMI 1.3a alors que l'hdmi 1.3b était dispo au moment de la sortie.
là on va heriter d'une hdmi 1.4 alors que les hdmi 2.0 sont dispo...
ça,plus
- l'absence de lunettes 3d dans le 500 es...(tient en passant pour info les lunettes qui vont avec ce Projo ne sont pas rechargeable , non, elles sont...AVEC DES PILES
)
- une finition scandaleuse de la face avant(autour de l'objectif du 500es)
-l'upgrade du 1000es 50% plus cher qu'aux USA avec 80% de chose en moins.
-des offres promo sur des TV a 3000 euros,mais rien sur du matos a 10000€
Sony,surtout Europe, nous prendrait il que pour des vaches à lait?
tient en passant mon VP je devait le recevoir mi Novembre, date de chez Sony,perso j'ai payé mon VP(contrairement à d'autre) avant même qu'il soit dispo, mais vu tout ce qui ce passe en ce moment,je suis a deux doigts de dire a Richard qu'il fasse profiter de mon exemplaire à,un autre gogo, et je vais voir sur un produit moins cher et moins en fait pas si ouvert que cela et surtout pas si mal finalisé esthétiquement,techniquement et commercialement"
néon,pas content... :desole:
là on va heriter d'une hdmi 1.4 alors que les hdmi 2.0 sont dispo...
ça,plus
- l'absence de lunettes 3d dans le 500 es...(tient en passant pour info les lunettes qui vont avec ce Projo ne sont pas rechargeable , non, elles sont...AVEC DES PILES

- une finition scandaleuse de la face avant(autour de l'objectif du 500es)
-l'upgrade du 1000es 50% plus cher qu'aux USA avec 80% de chose en moins.
-des offres promo sur des TV a 3000 euros,mais rien sur du matos a 10000€
Sony,surtout Europe, nous prendrait il que pour des vaches à lait?
tient en passant mon VP je devait le recevoir mi Novembre, date de chez Sony,perso j'ai payé mon VP(contrairement à d'autre) avant même qu'il soit dispo, mais vu tout ce qui ce passe en ce moment,je suis a deux doigts de dire a Richard qu'il fasse profiter de mon exemplaire à,un autre gogo, et je vais voir sur un produit moins cher et moins en fait pas si ouvert que cela et surtout pas si mal finalisé esthétiquement,techniquement et commercialement"
néon,pas content... :desole:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- néon
filmer en UHD avec son smartphone? bientôt possible!
http://cumaini.com/2013/11/omnivision-o ... 1k.twitter
http://cumaini.com/2013/11/omnivision-o ... 1k.twitter
Mon Install
Mon Install
-
Vous savez quoi je suis pratiquement sûr que la ps4 hdmi 2.0 sortira l an prochain comme ils ont fait avec les différentes versions de consoles avec différent disque dur ce ne sont plus des consoles que nous achetons mais des mises à jour de hardware au final.
- néon
voila pourquoi en définitive,je vais passer mon tour sur ce modèle,et attendre une version hdmi 2.0
Mon Install
Mon Install
- néon
1er lecteur multimedia UHD au monde le Nuvola NP-1
The Nuvola NP-1 is powered by the fastest mobile processor on the market today. The all-purpose media player uses the NVidia Tegra 4 processor that features a Quad Core Cortex-A15 processor with an amazing 72 GPU's for incredible graphics processing power. The system comes standard with 2GB DDR RAM, 16GB Internal Flash Storage and has external connections for USB storage devices. From decoding 4K UltraHD Videos to playing state of the art 3D Video games, the Nuvola has the power to do it all.
http://www.sbwire.com/press-releases/na ... 385991.htm
avec en prime des bundle TV Seiki et leur lecteur.
The Nuvola NP-1 is powered by the fastest mobile processor on the market today. The all-purpose media player uses the NVidia Tegra 4 processor that features a Quad Core Cortex-A15 processor with an amazing 72 GPU's for incredible graphics processing power. The system comes standard with 2GB DDR RAM, 16GB Internal Flash Storage and has external connections for USB storage devices. From decoding 4K UltraHD Videos to playing state of the art 3D Video games, the Nuvola has the power to do it all.
http://www.sbwire.com/press-releases/na ... 385991.htm
avec en prime des bundle TV Seiki et leur lecteur.
Last edited by néon on Sat Nov 16, 2013 11:41 am, edited 2 times in total.
Mon Install
Mon Install