Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
firstclass91

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by firstclass91 »

Fabien21 wrote::salut: Ludo

J'attend avec impatience mes câbles hp :inlove:

Et si cela me plais bien je te prendrais bien aussi un cable pour mon vieux rotel

Amicalement Fabien
Salut Fabien.
Un souci de gaine coton a engendré un petit retard :colere4: ...
Mais ça part la semaine prochaine (la bonne gaine doit arriver vendredi ou samedi.)
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Une question tant que j'y pense :$ .

Que diriez-vous d'un cable secteur en terminaison C7?
Certains lecteurs, caissons en sont pourvus, donc je me demande si ça ne serait pas intéressant de proposer un secteur avec la bonne connectique.
L
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
firstclass91

Post by firstclass91 »

MS-SEB wrote:Moi aussi ! Les miens devraient arrivés demain ou vendredi logiquement !
Tu devrais avoir ça demain normalement.
Pour que tu ne te poses pas la question, le petit point rouge sur les thermos d'un coté des câbles HP, sont a brancher cotés enceintes.
Et, laisse les ''tourner'' une 20aine d'heures pour qu'ils soient plus posés ;) .
Amicalement.
L
MS-SEB

Post by MS-SEB »

Ok ! Nickel ! Au moins je n'aurais pas à poser la question en effet ! :merci:

T'inquiète , chez moi le système tourne souvent longtemps... :P
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
Fabien21

Post by Fabien21 »

firstclass91 wrote:
Fabien21 wrote::salut: Ludo

J'attend avec impatience mes câbles hp :inlove:

Et si cela me plais bien je te prendrais bien aussi un cable pour mon vieux rotel

Amicalement Fabien
Salut Fabien.
Un souci de gaine coton a engendré un petit retard :colere4: ...
Mais ça part la semaine prochaine (la bonne gaine doit arriver vendredi ou samedi.)
Amicalement.
L

Merci Ludo :)

Amicalement
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
MS-SEB

Post by MS-SEB »

hello les amis , qui possède des enceintes Triangle (si possible Genèse ou Signature) avec les câbles JSV et peut me donner ses impressions ? :merci:
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
neo4

Post by neo4 »

MS-SEB wrote:hello les amis , qui possède des enceintes Triangle (si possible Genèse ou Signature) avec les câbles JSV et peut me donner ses impressions ? :merci:

salut

la seul expérience que j'ai eu avec des Triangle (statos luna) et les câbles à Ludo ne m'avais pas convaincu avec un aigu beaucoup trop montant et criard, après avec des Génèse ou Signature ce sera peut-être différent ;)
MS-SEB

Post by MS-SEB »

Je demande cela car effectivement pour le moment (mais les câbles n'ont que 4h de rodage) c'est un peu mon ressentit...

Mais Ils ont une bonne ouverture , une belle transparence , on entend pas mal de petits détails , ils semblent assez définis ! C'est positif !

Ils sont juste un peu "sec" pour l'instant ! J'aurais un avis définitif qu'au bout de plusieurs heures !

Et pour mes Triangle , je ne sais pas dans quel bornier les brancher exactement : Celui-du haut (tweeter) ou celui du bas (grave) ?
firstclass91

Post by firstclass91 »

Triangle a une signature dans le haut du spectre bien particulière.
Et ne pas oublié que l'ampli couplé aura une importance, une incidence sur la finalité ;)

Triangle, comme beaucoup mais encore plus... Requiert un branchement par les borniers du haut.

Le hic, c'est que je viens de voir que certains borniers n'ont pas l'espace nescessaire pour cela (le cas de MS-SEB).

Si besoin, je refais un jeu de Jumpers en full fourche pour Seb', qu'il puisse tester correctement ;)

Enfin, pour conclure, les JSV se sont améliorés entre les generations, et les utilisateurs pourront le dire... Montant ou criard ne sont clairement pas ce que donne les câbles ;) .

Amicalement.
L
Fabien21

Post by Fabien21 »

reception des cables HP JSV et secteur, je branche le tout demain matin et je laisse tourner :)
je ferais un ti retour, pour l'instant j'ai du classique en cuivre de 2.5 mm sur mes Z 7 et un cable d'origine sur mon vieux ROTEL.

:salut:
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Post Reply