J'utilise ma TV comme moniteur PC, et dans ce contexte, c'est tout sauf inutile. Pour le visionnage de vidéos, effectivement ça ne sert absolument à rien.Becuwe Nicolas wrote:Comme dit, il n'a pas pu tester, mais de toute façon aucun contenu UHD/4K n'est prévu en 4:4:4 (malheureusement). Même l'Ultra HD Blu-ray sera proposé en 4:2:2 et 10 bits par couleur. Visiblement, il faudra attendre l'arrivé du 8K pour avoir du contenu en 4:4:4 et 12 bits par couleur. Mais de toute façon, en une vidéo en 4:2:2 et une vidéo en 4:4:4 la différence à l’œil n'est pas très perceptible. L'augmentation de la quantification des couleurs (de 8 bits à 10 bits, voire 12 bits un peu plus tard) est plus visible. Mais bon, ce sont tous ces petits + qui feront un gros + au final.Corsair wrote:Si j'ai bien compris son test, elle ne supporte pas le 4:4:4 en 4K @ 60Hz ? Si c'est le cas je suis un peu déception
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça, il aura mon éternelle gratitude 8)
Le plus dingue dans l'histoire, c'est que les fabricants de TV ou amplificateurs n'ont pas arrêter de mettre en avant le support du 4:4:4, alors que finalement ça ne servira à rien. Bref, marketing, marketing ....
Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
Mdr tu m'as plié :biglol:joystik333 wrote:Tu confirme qu'il fait bien 55" ?jemulle wrote:Bonjour , moi je te le confirme je possède le 55.
Oui que confirmes tu ?
-
Je te confirme que c est du direct Ledrncjmr wrote:Bonjour à tous
Nicolas , Peux-tu nous confirmer que le CX700 en 55 et 65 pouces sont bien full led STP
Merci
-
Est ce que tu pourrais nous faire quelques retours concernant l'upscalling et la qualité générale du produit vu que tu possèdes la bête et que j'hésite toujours lol :rofl:jemulle wrote:Je te confirme que c est du direct Ledrncjmr wrote:Bonjour à tous
Nicolas , Peux-tu nous confirmer que le CX700 en 55 et 65 pouces sont bien full led STP
Merci
- blaugrana1899
fab92 wrote:Ben ils se sont plantés...shinigami wrote:Classement :
1) Sony X85
2) Panasonic Ax800
3) Samsung HU7500
Perso je pensais que le Samsung serait mieux positionné au vu des tests que j'avais lu. Cependant, les deux vendeurs et le client étaient tombés d'accord assez facilement sur ce classement.
Clair encore que le sony je veux bien meme égalité avec le samsung car après c'est question de gout d'image ,mais le panasonic en dernier large ......
Peu etre que la fnac on des cousins chez les numériques . :rofl: dsl.
Encore revu le 7500 hier toute l'aprem chez un ami jlui est réglé avec la calib de Nico en Bd c'est une tuerie une tuerie de plus il est bien tombé pas de clouding pas de banding impec testé dans noir complet ....a son domicile bonne affaire ....jsuis jaloux .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
OK, pour le moment, les chipsets HDMI 2.0a gèrent le 4:4:4 en 4K/60 mais uniquement avec les encodages 8 bits par couleur. C'est ce que gère le CX700...Corsair wrote: J'utilise ma TV comme moniteur PC, et dans ce contexte, c'est tout sauf inutile. Pour le visionnage de vidéos, effectivement ça ne sert absolument à rien.
Voici le tableau édité par Safe sur la gestion des divers chipsets HDMI. Il faudra attendre le HDMI 2.1 pour gérer le 4:4:4 en 4K/60 et 10 ou 12 bits par couleur (donc aucun TV actuel ne le gère) :

Sinon, tu utilises quel type de contenu 4K/60 encodé en 4:4:4 ?
-
blaugrana1899 wrote:Encore revu le 7500 hier toute l'aprem chez un ami jlui est réglé avec la calib de Nico en Bd c'est une tuerie une tuerie de plus il est bien tombé pas de clouding pas de banding impec testé dans noir complet ....a son domicile bonne affaire ....jsuis jaloux
Euh toi tu ne m'aides pas... Entre cx700 et hu7500 mon coeur balance et ma carte bleu trépigne lol
- Corias
moi non plus je ne suis pas convaincu que cette fameuse marque passe avant Sony et Panasonic !blaugrana1899 wrote:fab92 wrote:Ben ils se sont plantés...shinigami wrote:Classement :
1) Sony X85
2) Panasonic Ax800
3) Samsung HU7500
Perso je pensais que le Samsung serait mieux positionné au vu des tests que j'avais lu. Cependant, les deux vendeurs et le client étaient tombés d'accord assez facilement sur ce classement.
Clair encore que le sony je veux bien meme égalité avec le samsung car après c'est question de gout d'image ,mais le panasonic en dernier large ......
Peu etre que la fnac on des cousins chez les numériques . :rofl: dsl.
Encore revu le 7500 hier toute l'aprem chez un ami jlui est réglé avec la calib de Nico en Bd c'est une tuerie une tuerie de plus il est bien tombé pas de clouding pas de banding impec testé dans noir complet ....a son domicile bonne affaire ....jsuis jaloux .
- blaugrana1899
Chacun son avis moi je te dis ce que j'ai vu dans des conditions réels ,et samsung et sony sont largement au dessus de pana pour 2013/2014 reste a voir cette année et j'attend detre épaté ......Corias wrote:moi non plus je ne suis pas convaincu que cette fameuse marque passe avant Sony et Panasonic !blaugrana1899 wrote:Encore revu le 7500 hier toute l'aprem chez un ami jlui est réglé avec la calib de Nico en Bd c'est une tuerie une tuerie de plus il est bien tombé pas de clouding pas de banding impec testé dans noir complet ....a son domicile bonne affaire ....jsuis jaloux .
En tout cas je précise bien que mon ami est tombé sur une bonne dalle ,pas toujours le cas et j'attaque pas samsung précisément sur ce cas tu sais de quoi je veux parler des problèmes bien connus sur les led ....

Le cx700 c'est mystère car je l'ai pas vu ni en magasin ni chez personne alors dur ....amigo.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Merci
Merci