C'est pareil avec Kodi.dide81 wrote:Salut, j'ai testé plusieurs mkd 3D que je lis sur mon WD TV surtout des SBS et un TB. Concernant le HSBS ou FSBS, je ne sais pas mais avec mon WD, je bascule au niveau du projecteur de 2D à 3D SBS ou TB. Celà a fonctionné avec le lecteur google de la shield.

As-tu essayé de mettre le mode 3D de la Shield TV sur "Automatique" ?
Je ne comprends pas bien la fin de ta phrase : "on a les personnages à droite et à gauche de l'image".dide81 wrote:Ce que je veux dire par dédoublé à l'opposé, c'est que normalement en 3D les images sont proches (comme un léger flou), là non , on a les personnages à droite et à gauche de l'image.
Parles-tu d'un personnage qui se retrouve affiché à la fois à gauche et à droite ?
As-tu deux fois la même image à l'écran, mais inversées (comme un miroir) ?
Attention : sous Kodi tu peux avoir un truc étrange avec certains MKV 3D HSBS : il peuvent s'afficher en HTAB alors que ce sont bien des HSBS (la vignette affichée par Kodi le prouve).
Donc, quelque soit le type de MKV 3D (HSBS ou HTAB), il faut basculer le diffuseur sur le mode correspondant à ce qui s'affiche réellement, et non par rapport au type de fichier.