Et non malheureusement (comme vous vous en doutiez) toujours pas de réponse de la part d' hisense.toutankarton wrote:bonjour
Effectivement l'angle de vision est assez minimaliste: non seulement latéralement mais verticalement mon écran est légèrement plus en hauteur et çà influe .
bluray --> onkyo en passthroug --> HDMI1 : visionné "BEN HUR" qui est une sommité en matière vidéo . çà envoie du lourd; à tel point que les imperfections du film ressortent . les barres noires sont légèrement impactées par du clouding (coin bas/gauche) avec le local dimming en fonction . j'ai pu réglé au mieux dans une scène très sombre à l’intérieur de la citadelle . j'ai pu faire ressortir des détails sur les cotés de la scène. Mais comme je l'ai dit: période de rodage !!!
Avec le cube en 720p et le câble hd active sur "ARTE" un polar islandais: du grand art . L'upscale de la TV fonctionne à merveille :clap:
je ferai un essai sans le câble car sur un vieux film couleur sur chaine HD : pas terrible .
Dès que j'ai figé mes réglages, je vous en fais part .
Pas de réponse au sujet de la calibration avec hisense ???

Pourtant j'étais confiant après la première réponse très réactive, même si dans cette réponse il n'y avait rien qui pouvais nous permettre d'avancer. Et forcément lorsqu'il faut fournir des informations concrètes et détaillées, pas de réponse...
J'attends avec impatience tes réglages :clap: