Oui, il y a une MAJ qu'il télécharge

Donc... MAJ en cours chez moi.
L
Et pourquoi ne pas avoir attendu les trois mois et "voir" si tu n'aurais pas eu, peut être, un meilleur prix après la "hype" de la nouveauté? Avec les fêtes ça pourrait être plausible nan?gouillou wrote:Quand je pense que j'ai le mien depuis 1 semaine et qu'il doit rester en carton encore 3 mois le temps de finir les travaux de la maison (dans le salon dans 1 premier temps ensuite construction de ma salle dédiée dans le garage)
A priori pas besoin de mises à jour avec la série LX, le DTS X sera déjà intégrés dans les amplis quand il sortirontLINK1976 wrote:Le DTS X est deja dans l'ampli, il y aura peut-etre une maj pour corriger un bug, mais à priori, il n'est indiqué nul part que le DTS X sera decodé via une maj.
Les amplis Pioneer doivent faire une maj pour l'avoir, mais Onkyo ne mentionne nul part qu'une maj est necessaire pour pouvoir l'avoir.
Peut être qu'il l'a eu a un très bon prixObeah wrote:Et pourquoi ne pas avoir attendu les trois mois et "voir" si tu n'aurais pas eu, peut être, un meilleur prix après la "hype" de la nouveauté? Avec les fêtes ça pourrait être plausible nan?gouillou wrote:Quand je pense que j'ai le mien depuis 1 semaine et qu'il doit rester en carton encore 3 mois le temps de finir les travaux de la maison (dans le salon dans 1 premier temps ensuite construction de ma salle dédiée dans le garage)
C'est marqué sur le site Pioneer pour la maj...avenger 3 wrote:A priori pas besoin de mises à jour avec la série LX, le DTS X sera déjà intégrés dans les amplis quand il sortirontLINK1976 wrote:Le DTS X est deja dans l'ampli, il y aura peut-etre une maj pour corriger un bug, mais à priori, il n'est indiqué nul part que le DTS X sera decodé via une maj.
Les amplis Pioneer doivent faire une maj pour l'avoir, mais Onkyo ne mentionne nul part qu'une maj est necessaire pour pouvoir l'avoir.