Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post Reply
firstclass91

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by firstclass91 »

Link1976:

Oui, il y a une MAJ qu'il télécharge ;)
Donc... MAJ en cours chez moi.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

MAJ du 900 du 30 Sept 2015: Version 1010-3000-0100 TX-RZ900
(Version 1010-3000-0100)

Correction d'un échec de connexion de Deezer
Améliore l’opération liée pour l’ARC A télécharger ici : http://www.fr.onkyo.com/fr/article/mise ... 27801.html
Ou... Directement via votre Onkyo, si connecté a votre réseau.

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
MasterGeese

Post by MasterGeese »

Je vais retirer et monter le mien demain. Je ferai des photos (installation 7.1 avec enceintes THX + Atmos).
Parlant de mise à jour il se murmure que le support DTS-X sera reporté à 2016 à cause d'une bourde logicielle de DTS ! Info à vérifier... :worried:
TV samsung UE75HU7500, Xbox One X Scorpio, ampli HC ONKYO TX-NR 3030, Oppo BDT-101 CI.
LINK1976

Post by LINK1976 »

Le DTS X est deja dans l'ampli, il y aura peut-etre une maj pour corriger un bug, mais à priori, il n'est indiqué nul part que le DTS X sera decodé via une maj.
Les amplis Pioneer doivent faire une maj pour l'avoir, mais Onkyo ne mentionne nul part qu'une maj est necessaire pour pouvoir l'avoir.
LINK1976

Post by LINK1976 »

mpli entièrement paramètré, et pour le moment, c'est parfait. La connexion à mon réseau internet ne m'a pris que 3mn, connexion Airplay via mon Iphone c'est faite en temps reel, c'est parfait. Pour la calibration, même si elle n'est pas aussi poussée que le MCACC Pioneer, les résultats sont conformes à se qu'ils doivent être en matière de fréquences, de distances, et de niveau. Il y a 3 mémoires de disponibles pour ceux que cela intéresse.
Seul bémol, la calibration de mes caissons, j'ai trouvé le résultat trop " puissant " j'ai dû apporter quelque modifications, notament de niveau et volume.
J'ai testé l'ampli sur Gravity en Atmos, le resultat est sans surprises, puissance, precision, son typé tres " cinema ", l'amplification de cet ampli est une reussite definitive, les convertisseurs qu'il embarque, sont d'une precision redoutable, vraiment du bon boulot.
L'immersion est totale, j'ai ete surpris par la stereo des enceintes arrières, je n'avais jamais entendu ça chez moi. Il va falloir que je regarde qu'elle chipset de decodage DTS/DOLBY l'ampli embarque.
Je l'ai ensuite essayé sur le second volet des aventures de Bilbo, en DTS HD, mode THX CINEMA enclenché c'est aussi une grande maitrise et precision qui ressort, cette alimentation fait vraiment des miracles!
A noter que les modes THX ne sont pas disponibles avec le Dolby Atmos ( regret )
Ceci etant, j'ai tendance à etre moins impressionné par le rendu HC des ampli AV, c'est plus le rendu hifi qui fait la différence et cet ampli se classe dans se qu'il se fait de mieux.
Comme tout bon Onkyo il décode le DSD en natif, levrendu des SACD en multi est fantastique.
En conclusion cet ampli est parfait pour une installation haut de gamme en 7.2!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LINK1976

Post by LINK1976 »

A ce tarif ( 1229€ pour moi) , cet ampli n'a pas de concurrence!
Obeah

Post by Obeah »

gouillou wrote:Quand je pense que j'ai le mien depuis 1 semaine et qu'il doit rester en carton encore 3 mois le temps de finir les travaux de la maison (dans le salon dans 1 premier temps ensuite construction de ma salle dédiée dans le garage)
Et pourquoi ne pas avoir attendu les trois mois et "voir" si tu n'aurais pas eu, peut être, un meilleur prix après la "hype" de la nouveauté? Avec les fêtes ça pourrait être plausible nan?
avenger 3

Post by avenger 3 »

LINK1976 wrote:Le DTS X est deja dans l'ampli, il y aura peut-etre une maj pour corriger un bug, mais à priori, il n'est indiqué nul part que le DTS X sera decodé via une maj.
Les amplis Pioneer doivent faire une maj pour l'avoir, mais Onkyo ne mentionne nul part qu'une maj est necessaire pour pouvoir l'avoir.
A priori pas besoin de mises à jour avec la série LX, le DTS X sera déjà intégrés dans les amplis quand il sortiront ;)
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
tyler_durdon

Post by tyler_durdon »

Obeah wrote:
gouillou wrote:Quand je pense que j'ai le mien depuis 1 semaine et qu'il doit rester en carton encore 3 mois le temps de finir les travaux de la maison (dans le salon dans 1 premier temps ensuite construction de ma salle dédiée dans le garage)
Et pourquoi ne pas avoir attendu les trois mois et "voir" si tu n'aurais pas eu, peut être, un meilleur prix après la "hype" de la nouveauté? Avec les fêtes ça pourrait être plausible nan?
Peut être qu'il l'a eu a un très bon prix ;)
HC : Focal Profile 918 + CC908 + SR908 + 2 QAcoustics 2010i. Caisson SVS PB12NSD. Ampli Onkyo RZ900. Panasonic DMP-BDT310. Projo Mitsubishi HC5500. Ecran Svensson 2m40.
Hi-Fi : ampli Audiomat Arpège. Cd Original A8T.
LINK1976

Post by LINK1976 »

avenger 3 wrote:
LINK1976 wrote:Le DTS X est deja dans l'ampli, il y aura peut-etre une maj pour corriger un bug, mais à priori, il n'est indiqué nul part que le DTS X sera decodé via une maj.
A priori pas besoin de mises à jour avec la série LX, le DTS X sera déjà intégrés dans les amplis quand il sortiront ;)
C'est marqué sur le site Pioneer pour la maj...
Post Reply