Et ? .......david555 wrote: On atteint des sommets...
Je lis des trucs depuis un moment: chapeau.
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Et ? ......Masterwarzombie wrote: Des sommets ou des ravins ? :lol
Et vive la TNT allemande :biglol:
Il se trouve que les TV affichent le type de signal, sur la TNT allemande , il est affiché 720p 50 Hz sur toutes les chaines, une seule est en 1080 i 50 Hz ...... |(
Y'a pas besoin de sonde pour faire une observation de cette nature ......
-
C'est juste que tu fais des tests à l'arrache dans un magasin, tu tires des conclusions, tout ça à l'encontre de tout un tas d'utilisateurs confirmés, Nicolas en tête, qui possèdent cet écran depuis des mois et qui ont depuis longtemps indiqué que même sur la TNT cet écran est très performant, donc je comprend tout à fait que ça les fasses sourire (jaune) et qu'ils préfèrent rester muet :biglol:
-
Ca y est .. mon 65' est dans mon salon 
Derniere maj d'android... et réglage BR de Nicolas mis en place... Bon, j'ai testé The revenant en 4K HDR... un truc de fou!!! par rapport à mon Samsung KS 9000... rien à voir!!!!
bon, j'ai pas compris comment mettre des réglages en HDR et les conserver....
Par contre, je n'ai pas vu les propositions de Nicolas de réglages en TNT...? Merci
Je ferai un retour dés que j'aurais régler la bête... par contre sur des écran de config Android, j'ai du banding vertical sur la partie gauche de l'écran assez horrible!!!!! A suivre.

Derniere maj d'android... et réglage BR de Nicolas mis en place... Bon, j'ai testé The revenant en 4K HDR... un truc de fou!!! par rapport à mon Samsung KS 9000... rien à voir!!!!
bon, j'ai pas compris comment mettre des réglages en HDR et les conserver....
Par contre, je n'ai pas vu les propositions de Nicolas de réglages en TNT...? Merci
Je ferai un retour dés que j'aurais régler la bête... par contre sur des écran de config Android, j'ai du banding vertical sur la partie gauche de l'écran assez horrible!!!!! A suivre.
-
Merci pour le retour !thivi wrote:Comme certains me l'avaient demandés, je me permets de vous faire part de mon expérience personnelle avec le Loewe 7.65. En effet, je sors d’un Sony A1 que Sony dans sa grande mansuétude a accepté de me reprendre et rembourser (pour cause de banding) après 4 mois d’un combat qui semblait perdu d’avance puisque Sony semble considérer que le banding n’est pas gênant si l’on regarde la télévision avec de la lumière (dixit le SAV de Sony France). Bref, si je n’avais décidé un jour de pourrir le mur Facebook de Sony France, je pense que j’aurais encore chez moi mon écran « bandeur ». lol
Après cette reprise, j’ai jeté mon dévolu sur le Loewe Bild 7.65 qui m’a été livré et installé mercredi dernier. Au début, j’ai vraiment eu peur, car l’image en sorti de carton est vraiment bien moins belle que celle du Sony. Il m’a fallu 2 jours pour trouver des réglages acceptables pour moi. Mais, je pense que je vais quand même faire calibrer mon écran par Cédric Louis quand il se sera rodé (à voir quand même avec le temps).
Malgré tout, aujourd’hui, je suis très satisfait de mon écran Loewe.
La dalle du Loewe est nickel, j’ai controlé avec des mires et je n’ai absolument aucune trace de banding et, la dalle est vraiment parfaitement uniforme.
1) Je pense pouvoir dire que le traitement vidéo du Sony est très très légèrement supérieur à celui du Loewe, sur des sources de moyennes qualités--- (attention, la différence est vraiment très minime). Sinon, la qualité du traitement est équivalent.
2) Le Loewe est vraiment bien meilleur que le Sony sur tous les autres points dans son utilisation quotidienne (zapping, rapidités des menus, enregistrements, Time Shifting etc.).
Cool:)
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
- blaugrana1899
17/10/17 : BLACK FRIDAY SONY OLED A1!
Opération exceptionnelle BLACK FRIDAY – CYBER WEEK :
Pendant la période du LUN 20/11 AU SAM 25/11, EXCLUSIVEMENT,
je lance une CG ponctuelle sur les SONY OLED Série A1 (55 et 65 pouces),
avec des prix CG au delà du raisonnable …
SONY vous soigne également avec une ODR de 500€
sur les modèles de cette série !
http://www.groupez.net/
- de 2000 euros le 55p
Qui me passe 2000 boules ? :biglol:
Opération exceptionnelle BLACK FRIDAY – CYBER WEEK :
Pendant la période du LUN 20/11 AU SAM 25/11, EXCLUSIVEMENT,
je lance une CG ponctuelle sur les SONY OLED Série A1 (55 et 65 pouces),
avec des prix CG au delà du raisonnable …
SONY vous soigne également avec une ODR de 500€
sur les modèles de cette série !
http://www.groupez.net/
- de 2000 euros le 55p
Qui me passe 2000 boules ? :biglol:

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
hmmm, je vais peut être revendre mon 55" pour prendre le 65" et l'accrocher au mur vu comme ça !! 

-
question aux connaisseurs & possesseurs
j'hésite évidemment entre le 65A1 et le 65EZ950. j'aime bien le look du Sony, mais jsais pas comment vous placez vos barres de sons ou enceinte centrale avec pas de pied.....
est-ce que vous pourriez témoigner?
- vous zappez la centrale?
- vous avez une centrale/barre de son en dessous? (dans le meuble)
- vous avez une centrale/barre de son au dessus? (étagère?)
- vous avez mis le SONY au mur? mais là, il perd son look.....
merci....je vois pas comment gérer le SONY avec un meuble TV standard (sans trou spécifique pour la centrale / barre de son)

j'hésite évidemment entre le 65A1 et le 65EZ950. j'aime bien le look du Sony, mais jsais pas comment vous placez vos barres de sons ou enceinte centrale avec pas de pied.....
est-ce que vous pourriez témoigner?
- vous zappez la centrale?
- vous avez une centrale/barre de son en dessous? (dans le meuble)
- vous avez une centrale/barre de son au dessus? (étagère?)
- vous avez mis le SONY au mur? mais là, il perd son look.....
merci....je vois pas comment gérer le SONY avec un meuble TV standard (sans trou spécifique pour la centrale / barre de son)

-
Moi je vais personnellement la mettre au mur (je viens d'acheter le support), dans l'optique de mettre la centrale dessous.
Mais tu peux tout aussi bien mettre la centrale sur une étagère au dessus.
Mais tu peux tout aussi bien mettre la centrale sur une étagère au dessus.
-
Petite question sur les réglages... Le Sony conserve les réglages par type d'image? genre Cinéma, standard, etc.... Si c'est le cas, vous faites comment pour conserver les réglages HDR???? Merci.