Pepito63 wrote:Bonjour à tous!
Heureux possesseur d'un 65HU8500 depuis Noël dernier, je n'ai découvert ce forum que récemment... Une mine d'infos!
J'ai l'habitude de chercher des vidéos YouTube avec la commande vocale mais depuis quelques jours, les résultats me donne un encart YouTube disant que l'application n'est pas compatible et que je dois la mettre à jour... Chose étonnante: si je passe directement par l'application YouTube: les vidéos passent très bien. Elles sont donc seulement illisibles depuis les résultats de la commande vocale. Mon firmware est le 1230 et aucune mise à jour proposée en ligne...
Le 1240 résoudra t-il le soucis? Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?
Cordialement
Merci DplanetUHD, habitant Clermont: je ne peux t'aider sur ton soucis TNT...
Je me permets de m'auto-citer, j'ai appelé le SAV Samsung pour ce problème YouTube qui m'assure que le 65HU8500 n'est plus compatible avec l'application YouTube et que si je veux me plaindre, je n'ai qu'à écrire à YouTube...
Quelqu'un peut-il effectuer une recherche par commande vocale d'une vidéo YouTube et me dire quels résultats cela donne?
Chez moi, quoi que je recherche, j'ai le résultat d'une vidéo avec un visage rouge avec un message en plusieurs langues qui défile...