Salut à toi Pepito63 signé un castelpontin

Valable pour toutes les tailles?er68 wrote:à quiconque de télécharger et, à la recherche
http://fileposta.hu/richlet/fd?id=E63dB ... 05Ec482680
Ce que j'ai fait, j'ai placé le *.exe sur la clé et l'ai exécuté depuis le PC, ça décompresse et créé un dossier. Il suffit ensuite de brancher la clé sur le OneConnect, aller dans mise à jour et il la trouvera sur la clé.steve71 wrote:J'ai téléchargé la mise à jour sur une clé USB.
Comment fait on après pour l'installer?
Il me semble qu'il faut créer un dossier, mais je me souviens plus comment il faut le nommer.
Merci de votre aide.
Merci pour les infos !jjka93 wrote:Bonsoir
je capte bien le canal 81 en recherche auto
très belles images en plan fixe (1 seule camera)
Merci,jjka93 wrote:Oui 8500 et one connect d origine de 2014 .......meme cg que toi![]()
pour la frequence comment fait on pour la connaître, j ai fait recherche en auto
Merci, je viens de faire la mise à jour.Vasu01 wrote:Ce que j'ai fait, j'ai placé le *.exe sur la clé et l'ai exécuté depuis le PC, ça décompresse et créé un dossier. Il suffit ensuite de brancher la clé sur le OneConnect, aller dans mise à jour et il la trouvera sur la clé.steve71 wrote:J'ai téléchargé la mise à jour sur une clé USB.
Comment fait on après pour l'installer?
Il me semble qu'il faut créer un dossier, mais je me souviens plus comment il faut le nommer.
Merci de votre aide.
salutJoKa wrote:Bonsoir,
J'ai reçu le DD UHD CY-SUC05SH1 aujourd'hui mais malheureusement pas moyen de pouvoir regarder une video !
A chaque tentative j'ai le message d'erreur "le fichier sélectionné n'est pas pris en charge",
D'autres que moi ont-ils eu le problème ?
La tv doit elle être connecté au Net pour pouvoir lire les fichiers ? je vous demande ça car j'ai une livebox play qui est un peu chiante niveau sécurité..
Pour info :
J'ai fait la MAJ de la tv lorsque j'ai branché le DD