I hope they are fixing also the annoying crosstalk issue during 3D vision. It's unbelievable see this bug in a 2015/2016 flagship tv!Adhara wrote: Je n'ai pas acheté ma TV sur des potentielles fonctionnalités à venir.
Pour être honnête, je me fiche ou non s'il y aura de nouvelles features, ce qui m'intéresse est uniquement d'avoir une TV fonctionelle par rapport aux spec annoncé par le fabricant, le reste c'est bonus.
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Last edited by zappomax on Fri Mar 25, 2016 5:40 pm, edited 1 time in total.
-
il y a tellements de bug sur cette tele si c est juste pour avoir le hdr fin avril je me demande ce qu'ils foutent en labo mais bon attendons meme si je sens le petard mouillé
- Corias
ils auraient du regler les problemes de cette TV et laisser le HDR aprés !
-
Je suppose qu’ils vont aussi mettre à jour la partie applicative (Opera TV 2.0) car elle a évolué et c’est assez récent (CES VEGAS 2016).
-
Bonsoir à tous,Adhara wrote:J'ai posé la question à Hisense sur le support de DiSEqC. Je n'utilise pas le sat., dès que j'ai des nouvelles je vous dis quoi.
Désolé pour la réponse tardive mais je vous confirme que l'intégralité de la gamme Hisense est en profil DiSEqC 1.0
Pour le moment il n'est pas prévu de passer les futurs gammes en profil 1.1 ou 1.2 à moyen terme.
Amicalement
Slash77.
-
Merci Slash77 pour cette précision.
Ce petit détail mérite de figurer dans les caractéristiques de la description du XT910 et de son tuner SAT, car elle exclut toute utilisation d’antenne motorisée (DiSEqC 1.2 ou 1.3) et nécessite l’installation d’une antenne multi tête plus compliqué et onéreuse. Je considère que c’est un gros loupé dans le design sur un appareil récent qui devrait aussi s’inspirer par les options que les concurrents offrent depuis des années.
Par ailleurs, le software du XT910 ne permet pas la recherche des chaines d’un seul satellite à la fois, avec un cumul de la liste des chaines, ce qui aurait permis d’actionner un moteur (par un autre tuner sat) pour faire la recherche satellite par satellite, afin de compléter ainsi la liste des chaines.
Ce petit détail mérite de figurer dans les caractéristiques de la description du XT910 et de son tuner SAT, car elle exclut toute utilisation d’antenne motorisée (DiSEqC 1.2 ou 1.3) et nécessite l’installation d’une antenne multi tête plus compliqué et onéreuse. Je considère que c’est un gros loupé dans le design sur un appareil récent qui devrait aussi s’inspirer par les options que les concurrents offrent depuis des années.
Par ailleurs, le software du XT910 ne permet pas la recherche des chaines d’un seul satellite à la fois, avec un cumul de la liste des chaines, ce qui aurait permis d’actionner un moteur (par un autre tuner sat) pour faire la recherche satellite par satellite, afin de compléter ainsi la liste des chaines.
-
Ce que je trouve très gênant pour ma part :
Je n'ai pas 2 sorti sat pour "couvrir" une Tv et un démo.
J'utilise donc un "T" qui a une entrée et 2 sorties sat.
Le problème est que le sat est alimenté en permanence par le démo de la tv lorsque celle ci (la tv) est allumé.
Je ne peux donc pas mettre mon démo en route car la tv brouille le signal et ce même si la tv est sur Hdmi 1 ou 2 etc...
Je suis obligé de dévissé le câble sat de la tv pour que le démo extérieur fonctionne à nouveau. Pas pratique pour regarde la 4k sur le sat via le démo de la tv.
Nos amis de chez Hisense ont t'ils une solution à ce désagrément ? Cela est très pénible.
Je n'ai pas 2 sorti sat pour "couvrir" une Tv et un démo.
J'utilise donc un "T" qui a une entrée et 2 sorties sat.
Le problème est que le sat est alimenté en permanence par le démo de la tv lorsque celle ci (la tv) est allumé.
Je ne peux donc pas mettre mon démo en route car la tv brouille le signal et ce même si la tv est sur Hdmi 1 ou 2 etc...
Je suis obligé de dévissé le câble sat de la tv pour que le démo extérieur fonctionne à nouveau. Pas pratique pour regarde la 4k sur le sat via le démo de la tv.
Nos amis de chez Hisense ont t'ils une solution à ce désagrément ? Cela est très pénible.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Réception Sat HD + Box red.
-
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a testé ou va tester le lecteur bluray 4k Samsung (K8500) sur ce TV ?
Est-ce que quelqu'un a testé ou va tester le lecteur bluray 4k Samsung (K8500) sur ce TV ?
-
on l'aura jamais cette mise à jour. bonjour LG marre de se faire prendre pour un con. Bon courage a ceux qui restent avec cette nouvelle marque
-
Bonjour Slash77,Slash77 wrote:Bonjour à tous,
Tout d'abord permettez-moi de me présenter à l'ensemble de la communauté HD FEVER !
Je m'appelle Stephane (alias Slash77) et je viens tout récemment de rejoindre les équipes Hisense (support technique).
Je souhaitais donc intervenir pour vous informer que le travail de Nicolas est bien entendu respecté et bien pris en considération.
Les données sont transmise en temps et en heure aux équipes R&D et nous faisons notre maximum pour apporter les correctifs nécessaires aux utilisateurs !
Nous comprenons votre frustration d'avoir un produit qui n'apporte pas toutes les fonctionnalités attendues et nous allons faire notre possible pour corriger ces faiblesses au plus vite !
Cette semaine risque d'être calme (nouvel an Chinois) mais nous devrions avoir des retours d'ici la semaine prochaine !
Je me permettrai donc d'intervenir sur ce forum lorsque j'aurai des éléments concerts pour faire avancer le dossier.
Par avance, merci de votre compréhension et bonne journée à tous !
Amicalement.
Stephane.
Cela fait deux mois exactement que vous êtes intervenu sur le forum pour calmer la grogne, mais depuis, le dossier n'a pas avancé d'un iota, et mon TV n'est toujours pas fonctionnel sur l'UHD.
Avez vous des éléments concrets à nous communiquer sur les corrections / mise à jour firmware à venir ?
Pouvez vous nous donner une date de mise en production ?
Merci.