Page 264 of 422

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue Mar 22, 2016 3:58 pm
by zappomax
Adhara wrote: Je n'ai pas acheté ma TV sur des potentielles fonctionnalités à venir.
Pour être honnête, je me fiche ou non s'il y aura de nouvelles features, ce qui m'intéresse est uniquement d'avoir une TV fonctionelle par rapport aux spec annoncé par le fabricant, le reste c'est bonus.
I hope they are fixing also the annoying crosstalk issue during 3D vision. It's unbelievable see this bug in a 2015/2016 flagship tv!

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue Mar 22, 2016 5:34 pm
by snakyboules
il y a tellements de bug sur cette tele si c est juste pour avoir le hdr fin avril je me demande ce qu'ils foutent en labo mais bon attendons meme si je sens le petard mouillé

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue Mar 22, 2016 5:58 pm
by Corias
ils auraient du regler les problemes de cette TV et laisser le HDR aprés !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue Mar 22, 2016 11:01 pm
by billa09
Je suppose qu’ils vont aussi mettre à jour la partie applicative (Opera TV 2.0) car elle a évolué et c’est assez récent (CES VEGAS 2016).

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Fri Mar 25, 2016 9:51 pm
by Slash77
Adhara wrote:J'ai posé la question à Hisense sur le support de DiSEqC. Je n'utilise pas le sat., dès que j'ai des nouvelles je vous dis quoi.
Bonsoir à tous,

Désolé pour la réponse tardive mais je vous confirme que l'intégralité de la gamme Hisense est en profil DiSEqC 1.0
Pour le moment il n'est pas prévu de passer les futurs gammes en profil 1.1 ou 1.2 à moyen terme.

Amicalement
Slash77.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Mar 27, 2016 12:53 am
by billa09
Merci Slash77 pour cette précision.
Ce petit détail mérite de figurer dans les caractéristiques de la description du XT910 et de son tuner SAT, car elle exclut toute utilisation d’antenne motorisée (DiSEqC 1.2 ou 1.3) et nécessite l’installation d’une antenne multi tête plus compliqué et onéreuse. Je considère que c’est un gros loupé dans le design sur un appareil récent qui devrait aussi s’inspirer par les options que les concurrents offrent depuis des années.

Par ailleurs, le software du XT910 ne permet pas la recherche des chaines d’un seul satellite à la fois, avec un cumul de la liste des chaines, ce qui aurait permis d’actionner un moteur (par un autre tuner sat) pour faire la recherche satellite par satellite, afin de compléter ainsi la liste des chaines.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon Mar 28, 2016 8:19 pm
by bigbisat
Ce que je trouve très gênant pour ma part :

Je n'ai pas 2 sorti sat pour "couvrir" une Tv et un démo.
J'utilise donc un "T" qui a une entrée et 2 sorties sat.
Le problème est que le sat est alimenté en permanence par le démo de la tv lorsque celle ci (la tv) est allumé.
Je ne peux donc pas mettre mon démo en route car la tv brouille le signal et ce même si la tv est sur Hdmi 1 ou 2 etc...
Je suis obligé de dévissé le câble sat de la tv pour que le démo extérieur fonctionne à nouveau. Pas pratique pour regarde la 4k sur le sat via le démo de la tv.

Nos amis de chez Hisense ont t'ils une solution à ce désagrément ? Cela est très pénible.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Fri Apr 01, 2016 12:36 pm
by Arolland06
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a testé ou va tester le lecteur bluray 4k Samsung (K8500) sur ce TV ?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Apr 03, 2016 8:31 am
by snakyboules
on l'aura jamais cette mise à jour. bonjour LG marre de se faire prendre pour un con. Bon courage a ceux qui restent avec cette nouvelle marque

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Wed Apr 06, 2016 9:45 am
by olikiki
Slash77 wrote:Bonjour à tous,

Tout d'abord permettez-moi de me présenter à l'ensemble de la communauté HD FEVER !
Je m'appelle Stephane (alias Slash77) et je viens tout récemment de rejoindre les équipes Hisense (support technique).

Je souhaitais donc intervenir pour vous informer que le travail de Nicolas est bien entendu respecté et bien pris en considération.
Les données sont transmise en temps et en heure aux équipes R&D et nous faisons notre maximum pour apporter les correctifs nécessaires aux utilisateurs !
Nous comprenons votre frustration d'avoir un produit qui n'apporte pas toutes les fonctionnalités attendues et nous allons faire notre possible pour corriger ces faiblesses au plus vite !

Cette semaine risque d'être calme (nouvel an Chinois) mais nous devrions avoir des retours d'ici la semaine prochaine !
Je me permettrai donc d'intervenir sur ce forum lorsque j'aurai des éléments concerts pour faire avancer le dossier.

Par avance, merci de votre compréhension et bonne journée à tous !

Amicalement.
Stephane.
Bonjour Slash77,

Cela fait deux mois exactement que vous êtes intervenu sur le forum pour calmer la grogne, mais depuis, le dossier n'a pas avancé d'un iota, et mon TV n'est toujours pas fonctionnel sur l'UHD.

Avez vous des éléments concrets à nous communiquer sur les corrections / mise à jour firmware à venir ?

Pouvez vous nous donner une date de mise en production ?

Merci.