[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
tiptoe

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by tiptoe »

Prend un filtre à rca pour ton ronflement.
Il y a également le curseur de terre dessous arrière droit.

Le craquement je l'avais fort aussi lors d'augmentation ou diminution du volume et c'était à cause du bouton volume enfoncé, ça forcé.
Depuis que je l'ai tiré vers l'extérieur c'est à peine perceptible lors du changement de volume.

Non pas besoin d'entrée réseau dessus, ce sera via pchc et hiface m2tech.

J'ai un 332D ;)
Il n'y a personne qui a pu l'essayer ce dac?

Merci
ventri69

Post by ventri69 »

tiptoe wrote:Prend un filtre à rca pour ton ronflement.
Il y a également le curseur de terre dessous arrière droit.

Le craquement je l'avais fort aussi lors d'augmentation ou diminution du volume et c'était à cause du bouton volume enfoncé, ça forcé.
Depuis que je l'ai tiré vers l'extérieur c'est à peine perceptible lors du changement de volume.

Non pas besoin d'entrée réseau dessus, ce sera via pchc et hiface m2tech.

J'ai un 332D ;)
Il n'y a personne qui a pu l'essayer ce dac?

Merci
justement j'ai bien actionné le bouton situé sous l'ampli mais le ronflement était atténué quand même audible... le filtre RCA j'ai lu ça mais l'efficacité est-elle certaine ?... ce sont ces merdioulles qui m'ont refroidies.... jamais je dis bien jamais je n'ai eu des trucs comme ça avec d'autres marques... bien décevant vu la qualité du son produit par le 332.
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
ventri69

Post by ventri69 »

Oui je voulais juste rajouter que si ya une chose à améliorer chez BC c'est l'emballge.. car combien de client ce sont retrouvés avec des boutons de volume enfoncé à la livraison.... impensable de nos jours... :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
tiptoe

Post by tiptoe »

Le filtre coupe simplement la masse du rca en préservant ton câble. Sinon tu peut couper la masse et et essayer. Parfois faut couper qu'un canal et parfois les 2. Si il te reste un vieux rca rouge et blanc essayé et tu sera fixé

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
ventri69

Post by ventri69 »

tiptoe wrote:Le filtre coupe simplement la masse du rca en préservant ton câble. Sinon tu peut couper la masse et et essayer. Parfois faut couper qu'un canal et parfois les 2. Si il te reste un vieux rca rouge et blanc essayé et tu sera fixé

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
trop tard, j'ai passé des heures à tout branché débranché, contact totalement nul avec BC qui ne m'a pas aidé, tout au plus me dire qu'il s'agissait d'une incompatibilité avec les ARIA :@ :@ ... Je l'ai revendu à mon grand désespoir :@ .

après la masse on la trouve ou ? si je coupe les deux canaux, j'ai plus de son :angel:

C'est sûr q'un BC + dac connecté avec un PCHC... une tuerie !
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Bonjour

Personne a des nouvelles sur la date de sortie du BC 332.2D ?
Dans quel magasin commencer à se le procurer ?
Merci
ventri69

Post by ventri69 »

perpalaboule wrote:Bonjour

Personne a des nouvelles sur la date de sortie du BC 332.2D ?
Dans quel magasin commencer à se le procurer ?
Merci
ça fait beaucoup de questions... apres 1 an d' attente...
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Voilà

Le 1er site français ou le produit est annoncé au 20 avril 2017 ! :rofl:

https://www.hifi.fr/amplificateur/1269- ... ue-ex-3322

Par contre le prix pique un peu..... non ? :puke:

A suivre
ventri69

Post by ventri69 »

perpalaboule wrote:Voilà

A suivre
Ben voyons... s'emmerde pas BC avec un an de retard... faut bien récupérer sur les con...consommateurs...

le 332d était mis en vente à 990 e et on pouvait le taper à 800 e voir moins en neuf :@

en plus en sans dac High res'.... faut réjouter 130 boules sans entrée réseau....

je l'ai vu sur un site espagnol à 1090 e....
Gary

Post by Gary »

ventri69 wrote:
perpalaboule wrote:Voilà

A suivre
Ben voyons... s'emmerde pas BC avec un an de retard... faut bien récupérer sur les con...consommateurs...

le 332d était mis en vente à 990 e et on pouvait le taper à 800 e voir moins en neuf :@

en plus en sans dac High res'.... faut réjouter 130 boules sans entrée réseau....

je l'ai vu sur un site espagnol à 1090 e....
Les prix sont bons et vous pouvez les vérifier avec la grille tarifaire directement depuis le site: https://www.bc-acoustique.com/images/bc ... tarifs.pdf
Si l'EX-332D était dispo à 1000 euros à sa sortie il avait augmenté quelque temps après, pareil pour le 362D qui était à sa sortie à 2000euros, il est passé à 2299 euros quelque temps après.