Si c'est bien sûr le 65" oui c'est intéressantromu13 wrote:Hello,
Vu que vous parlez d'achat, vu à darty ce matin une baisse du 65 pouces qui est passé chez eux à 3490€ ce qui fait jusqu'à jeudi 23/11 un prix à 2990€ après ODR
Intéressant, non?
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- romu13
je confirme c'est le 65 poucesAkira01 wrote:Si c'est bien sûr le 65" oui c'est intéressantromu13 wrote:Hello,
Vu que vous parlez d'achat, vu à darty ce matin une baisse du 65 pouces qui est passé chez eux à 3490€ ce qui fait jusqu'à jeudi 23/11 un prix à 2990€ après ODR
Intéressant, non?

- romu13
Vu en magasin physique ce matin, à savoir Darty Vitrolles(13) pour être précis
et c'était bien le 65 pouces
et c'était bien le 65 pouces

-
Les magasins font souvent des offres qui ne sont pas en ligne, dans mon Darty les rf82 ii sont toujours à 370€ alors que sur le site elles sont à 570€
-
Je vient d appelé le magasin de vitrolles pour pouvoir le commander j ai eu le directeur du magasin et dans aucun cas le 65 pouce et à 3490 euros
-
C'est un rip 4k HDR de world of warcraft sur la base des réglages de Br de Nico. Ne sachant pas avoir 2 réglages normal et HDR pour un même HDMi... Ce qui ne semble pas possible sur cette tv. En tout cas personne n'a répondu à cette question. Mais c est déjà impressionnant en visionnage réel.Akira01 wrote:Hello, sur ton screens tu a la calib préconisé par Nico ?roolmapool wrote:Sous mon meuble... par terrenyco001 wrote:question aux connaisseurs & possesseurs![]()
j'hésite évidemment entre le 65A1 et le 65EZ950. j'aime bien le look du Sony, mais jsais pas comment vous placez vos barres de sons ou enceinte centrale avec pas de pied.....
est-ce que vous pourriez témoigner?
- vous zappez la centrale?
- vous avez une centrale/barre de son en dessous? (dans le meuble)
- vous avez une centrale/barre de son au dessus? (étagère?)
- vous avez mis le SONY au mur? mais là, il perd son look.....
merci....je vois pas comment gérer le SONY avec un meuble TV standard (sans trou spécifique pour la centrale / barre de son)mais je pourrai le mettre dans mon meuble (en ouvrant les portes lorsque la barre est allumée).
-
Effectivement tu ne peux pas certains paramètres reste pour les deux modes, pourrais-tu partager tes réglages?
-
Ce sont ceux de Nico en mode Br page 1... Dans le cas présent la lumière est passée à max sur la base du HDR. Et je trouve cela vraiment incroyable de ne pas pouvoir sauvegarder un réglage classique et un HDR sur un HDMI... PffffAkira01 wrote:Effectivement tu ne peux pas certains paramètres reste pour les deux modes, pourrais-tu partager tes réglages?
- romu13
Déjà bonjourRossi91 wrote:Je vient d appelé le magasin de vitrolles pour pouvoir le commander j ai eu le directeur du magasin et dans aucun cas le 65 pouce et à 3490 euros
et de deux, j'y suis allé ce matin
Maintenant si ils ont fait une erreur et qu'en téléphonant au lieu d'y aller ils se sont aperçus d'une erreur, ceci peut expliquer cela...
Sinon, par curiosité, il t'a annoncé quel tarif?
-
Bonjour alors il m’a annoncer 4490 le prix actuel vraiment dommage jy croyais vraiment de la part de Darty mais sinon chez iacOono il et à 3490 le 65 pouce et 500 euros rembourser en plus soit 2950 euros