Il faut déja regarder sur les 2 tuners quelle est la barre de signal , s'il y en a pas une + faible que l'autre ...

le cube c'est le démodulateur canal+ / canalsatKiki256 wrote:Merci à tous :merci:
Bon, le cube je ne sais pas ce que c'est. ???
Je n'ai que le F9000 et les deux entrées Satellite :sweat: Mais je n'arrive pas à appréhender le fonctionnement.
J'ai une autre parabole pointée sur Astra, j'ai essayé de la raccorder sur "Satellite Sub." et de faire une recherche sur les chaines gratuites d'Astra sans résultat. (si je la raccorde sur "Satellite Main" dans ce cas je décode les chaine gratuites du satellite, mais pas la TNT d'Astra, ça c'est normal)
Pour moi, l'entrée Sat Sub est là pour y connecter un deuxième câble de la parabole, donc avec une LNB à deux sorties (et donc deux câbles à connecter au One). Sans relier le Sub, normalement ça fonctionne que une chaîne à la fois (donc ce qui expliquerait ton "problème").Kiki256 wrote:Bonjour,
[...]
1) j'aimerai savoir à quoi sert l'entré "Satellite Sub." sur le "One Connect".
2) que faut-il pour que je puisse enregistrer une chaine en en regardant une autre (par le satellite)
3) faut-il un LNB à double sortie ou un LNB double tête ? (et deux câbles sur la parabole connecté respectivement sur "Satellite Main" et sur "Satellite Sub.")???
4) y-a t'il des réglages particuliers à faire.
Oui, je sais, je suis un peu ignare dans le domaine. :desole:
:svp: Merci de me donner un coup de main. :merci:
OK, je m'a trompé alors :$ Merci MaximeMaxime wrote:Pour moi, l'entrée Sat Sub est là pour y connecter un deuxième câble de la parabole, donc avec une LNB à deux sorties (et donc deux câbles à connecter au One). Sans relier le Sub, normalement ça fonctionne que une chaîne à la fois (donc ce qui expliquerait ton "problème").Kiki256 wrote:Bonjour,
[...]
1) j'aimerai savoir à quoi sert l'entré "Satellite Sub." sur le "One Connect".
2) que faut-il pour que je puisse enregistrer une chaine en en regardant une autre (par le satellite)
3) faut-il un LNB à double sortie ou un LNB double tête ? (et deux câbles sur la parabole connecté respectivement sur "Satellite Main" et sur "Satellite Sub.")???
4) y-a t'il des réglages particuliers à faire.
Oui, je sais, je suis un peu ignare dans le domaine. :desole:
:svp: Merci de me donner un coup de main. :merci:
Concernant les réglages par contre, aucune idée. Faut voir dans la doc si ils en parlent, sinon fouiller un peu dans les menu de la TV. Suis pas non plus expert et j'ai pas cette TV donc niveau aide je ne pourrai pas faire beaucoup plus