Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
scoot59

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by scoot59 »

Pepito63 wrote:J'ai l'habitude de chercher des vidéos YouTube avec la commande vocale mais depuis quelques jours, les résultats me donne un encart YouTube disant que l'application n'est pas compatible et que je dois la mettre à jour... Chose étonnante: si je passe directement par l'application YouTube: les vidéos passent très bien. Elles sont donc seulement illisibles depuis les résultats de la commande vocale. Mon firmware est le 1230 et aucune mise à jour proposée en ligne...
Le 1240 résoudra t-il le soucis? Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?

Je me permets de m'auto-citer, j'ai appelé le SAV Samsung pour ce problème YouTube qui m'assure que le 65HU8500 n'est plus compatible avec l'application YouTube et que si je veux me plaindre, je n'ai qu'à écrire à YouTube...
Quelqu'un peut-il effectuer une recherche par commande vocale d'une vidéo YouTube et me dire quels résultats cela donne?
Chez moi, quoi que je recherche, j'ai le résultat d'une vidéo avec un visage rouge avec un message en plusieurs langues qui défile...
Bonjour à tous
et Merci Pepito63

J'ai le même soucis que toi, j'ai ma télé depuis 6 mois et je me suis ridiculisé en cherchant une vidéos devant mes amis sans succès récemment en vantant les TV connectées
Je comprends mieux pourquoi ça ne marchait plus, quelle honte samsung de vendre des TV connectées soit disant smart, à la moindre MAJ d'un fournisseur, plus rien ne marche
et se taper la frappe à la main est ridicule avec une télécommande vocale ! problème financier avec youtube ?

j'ai installé la MAJ 1240 et j'ai le visage rouge aussi (c'est lancé avec une application "Tyler...")

Pour info
message hier sur la TV : Fin des services connectés "Mon Vidéo Club" et "Mes programmes" pour le 1er juillet
deja fin de Gym Partner en avril
Sympa la tête de notre page d'accueil Smart Hub dans un mois sans ces 2 fonctions :x
Téléviseur LED Samsung 55HU8500 - Firmware 1350
Lecteur bluray Samsung BD-P3600 - Firmware 2.21
Ampli Home Cinema Creative Inspire 5.1 Digital 5700
Enregistreur/TNT Akira DHB-B36HR Firmware 2.3
socoa

Post by socoa »

Bonjour a tous

Je sais que le sujet a été abordé mais je ne trouve plus les réponses :

Peut on adjoindre a cette TV un clavier sans fil (WIFI) de ce type :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... 9M31282430

Je ne me souvient plus si le wifi est compatible avec cette tv ou si il faut un clavier Bluetooth....

merci
Nedous

Post by Nedous »

socoa wrote:Bonjour a tous

Je sais que le sujet a été abordé mais je ne trouve plus les réponses :

Peut on adjoindre a cette TV un clavier sans fil (WIFI) de ce type :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... 9M31282430

Je ne me souvient plus si le wifi est compatible avec cette tv ou si il faut un clavier Bluetooth....

merci
Sans être sur a 100% je crois que seuls les claviers et souris Bluetooth sont accepter.
65HU8500; OnkyoSR658;PS3
Pepito63

Post by Pepito63 »

scoot59 wrote:
Pepito63 wrote:J'ai l'habitude de chercher des vidéos YouTube avec la commande vocale mais depuis quelques jours, les résultats me donne un encart YouTube disant que l'application n'est pas compatible et que je dois la mettre à jour... Chose étonnante: si je passe directement par l'application YouTube: les vidéos passent très bien. Elles sont donc seulement illisibles depuis les résultats de la commande vocale. Mon firmware est le 1230 et aucune mise à jour proposée en ligne...
Le 1240 résoudra t-il le soucis? Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?

Je me permets de m'auto-citer, j'ai appelé le SAV Samsung pour ce problème YouTube qui m'assure que le 65HU8500 n'est plus compatible avec l'application YouTube et que si je veux me plaindre, je n'ai qu'à écrire à YouTube...
Quelqu'un peut-il effectuer une recherche par commande vocale d'une vidéo YouTube et me dire quels résultats cela donne?
Chez moi, quoi que je recherche, j'ai le résultat d'une vidéo avec un visage rouge avec un message en plusieurs langues qui défile...
Bonjour à tous
et Merci Pepito63

J'ai le même soucis que toi, j'ai ma télé depuis 6 mois et je me suis ridiculisé en cherchant une vidéos devant mes amis sans succès récemment en vantant les TV connectées
Je comprends mieux pourquoi ça ne marchait plus, quelle honte samsung de vendre des TV connectées soit disant smart, à la moindre MAJ d'un fournisseur, plus rien ne marche
et se taper la frappe à la main est ridicule avec une télécommande vocale ! problème financier avec youtube ?

j'ai installé la MAJ 1240 et j'ai le visage rouge aussi (c'est lancé avec une application "Tyler...")

Pour info
message hier sur la TV : Fin des services connectés "Mon Vidéo Club" et "Mes programmes" pour le 1er juillet
deja fin de Gym Partner en avril
Sympa la tête de notre page d'accueil Smart Hub dans un mois sans ces 2 fonctions :x
Bonjour Scoot59,

Merci pour ta réponse, je me sens moins seul. J’avais aussi pris l'habitude de visionner des vidéos Youtube par ce biais et c'est très pénalisant. J'ai mis à jour mon firmware en 1240 mais ça reste toujours inutilisable par apport à ce que nous avions auparavant. A se demander à quoi sert la commande vocale. J'ai cette TV depuis Noël et ça n'aura marché que 5 mois. A croire que Samsung cherche à nous obliger à acheter le nouveau boitier one connect...

A noter que la personne que j'avais eu au SAV a eu beaucoup de mal à comprendre mon problème, parlait très mal le français et me faisait répéter 4-5 fois la même chose... Il avait l'air totalement a côté de la plaque. Je vais peut-être renouveler mon appel en espérant tomber sur quelqu'un maîtrisant un peu mieux le français, parce que là ça fait peur!

N'hésite pas à laisser un message si tu as des nouvelles ou des améliorations par le biais d'une quelconque manip.
boston

Post by boston »

salut Pepito63

As tu remarqué une amélioration de la qualité de l'image après avoir fait ta mise à jour ?
yale65

Post by yale65 »

Salut

J'ai une question technique en espérant que vous puissiez m'aider :$

Voilà lorsque je souhaite visionner un film en dlna, qui se trouve donc sur mon pc, et bien la télé ne m'affiche que des dossiers où j'ai des vidéos en format dvd rip ou HD rip. Elle ne m'affiche pas mon dossier spécial MKV.

J'ai bien paramétré mon pc en ouvrant le groupe résidentiel et en autorisant la télé à accéder au pc. J'ai également essayé de paramétrer windows média player, mais lui aussi il veut pas me récupérer mes vidéos (lui c'est plus simple, il ne m'en prends aucune).

Auriez vous une piste ? merci :)
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
steve71

Post by steve71 »

J'utilise SERVIIO pour lire mes MKV sur mon écran et ça marche impec.
Caralas

Post by Caralas »

Pourquoi vous ne connectez pas directement un disque dur externe sur votre téléviseur et utilisez le soft de lecture de la TV pour lire les MKV ?

Cela faciliterai grandement les choses non ?
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
yale65

Post by yale65 »

Merci pour vos réponses. J'ai effectivement fini par brancher un HDD dessus, car en DLNA la lecture saccade par moment, ce qui n'est pas du tout agréable.

Me reste plus qu'à me trouver un DD 2 To qui va aller dessus. Un samsung M3 me paraît pas mal d'ailleurs :)
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
TVnewbie

Post by TVnewbie »

:salut:

Je rejoins (tardivement) le club. J'ai reçu mon UE55HU8500 ce matin. Il est maintenant installé. Pas remarqué de problème particulier, mais mon salon étant assez lumineux je peux pas encore me prononcer sur tout, on verra ce soir. Aucun défaut visible jusqu'à présent en tout cas.
L'amélioration de la qualité de l'image est sensible même sur 55" avec environ 2,40 m de distance (je viens d'un UE55ES8000). Ca se voit sur BR, franchement plus que je ne croyais sur la TNT HD, par contre c'est (nettement) pire sur la TNT SD, mais bon pas grave, c'était de la merde quand même de toute façon. Etonnamment l'amélioration la plus spectaculaire est sur PS4, là c'est just wow !!

J'ai utilisé les réglages de Nico a priori c'est très bien (sur le ES8000 c'était juste parfait, là j'attends de voir plusieurs sources mais en tout cas c'est très bon).

Donc je vais maintenant bien découvrir :clap:
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
Post Reply