Bonjour à tousPepito63 wrote:J'ai l'habitude de chercher des vidéos YouTube avec la commande vocale mais depuis quelques jours, les résultats me donne un encart YouTube disant que l'application n'est pas compatible et que je dois la mettre à jour... Chose étonnante: si je passe directement par l'application YouTube: les vidéos passent très bien. Elles sont donc seulement illisibles depuis les résultats de la commande vocale. Mon firmware est le 1230 et aucune mise à jour proposée en ligne...
Le 1240 résoudra t-il le soucis? Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?
Je me permets de m'auto-citer, j'ai appelé le SAV Samsung pour ce problème YouTube qui m'assure que le 65HU8500 n'est plus compatible avec l'application YouTube et que si je veux me plaindre, je n'ai qu'à écrire à YouTube...
Quelqu'un peut-il effectuer une recherche par commande vocale d'une vidéo YouTube et me dire quels résultats cela donne?
Chez moi, quoi que je recherche, j'ai le résultat d'une vidéo avec un visage rouge avec un message en plusieurs langues qui défile...
et Merci Pepito63
J'ai le même soucis que toi, j'ai ma télé depuis 6 mois et je me suis ridiculisé en cherchant une vidéos devant mes amis sans succès récemment en vantant les TV connectées
Je comprends mieux pourquoi ça ne marchait plus, quelle honte samsung de vendre des TV connectées soit disant smart, à la moindre MAJ d'un fournisseur, plus rien ne marche
et se taper la frappe à la main est ridicule avec une télécommande vocale ! problème financier avec youtube ?
j'ai installé la MAJ 1240 et j'ai le visage rouge aussi (c'est lancé avec une application "Tyler...")
Pour info
message hier sur la TV : Fin des services connectés "Mon Vidéo Club" et "Mes programmes" pour le 1er juillet
deja fin de Gym Partner en avril
Sympa la tête de notre page d'accueil Smart Hub dans un mois sans ces 2 fonctions
