Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

daigoro wrote:Le lien m intéresse pour la comparaison entre l oppo et le vw500es. Tu as toi même indiqué avoir remarquété une remontée de bruit plus importante sur l'oppo 103 que sur le samsung.
Je suis d accord pour le reste dire le pana est supérieur sans l avoir vu n a aucun sens. J ai d ailleurs jamais tenu ces propos.j'ai juste posté le lien qui remarque le peu de différences. Malheureusement on a rien d autre à ce mettre sous la dent pour le moment alors on fait avec.
Pour moi ça sera Mad max ce soir normalement :)
Tout à fait, je trouve le Samsung plus performant, moins bruité, mais de là à dire que l'upscaling de l'OPPO est grade ...

Il manque juste un processing plus performant.

Tu sais, il n'y a rien de méchant dans mes propos, j'essaye juste de tempérer un peu des comparaisons des fois un peu exagérées. Bien sûr que tes (vos) intervenions sont intéressantes et utiles pour nous tous, mais des fois ça s'emporte !

Allez, bon film ;)
daigoro

Post by daigoro »

D ailleurs je me suis repris en remplacant "crade" qui n est pas justifié par "n est pas forcément une référence " qui est plus approprié :)
daigoro

Post by daigoro »

La passion est effectivement source de quelques débordement.
thibud59

Post by thibud59 »

Voilà lecteur k8 500 achetez chez darty à 19h 30
Je regarde tpmp et après je branche à mon ue55js9 000 :inlove: 8)
boston

Post by boston »

petchou wrote:
boston wrote:ben moi j'aimerai bien l'essayer le Samsung :worried:
ton retour de L'odysée de Pi sur le HU8500 me l'a fait acheter aujourd'hui :)
Mais c'est bon ça !!! Tu la ou commandé ?
je l'ai acheté chez Leclerc 27.99€
boston

Post by boston »

Becuwe Nicolas wrote:
Ben moi je vais faire plus que l'essayer, je vais même me l'acheter ! :)

C'est un excellent lecteur, rapport qualité/prix un peu cher, quelques bugs, mais c'est le jeu, quand on veut profiter des nouvelles technologies, sinon on attend patiemment, mais je ne suis pas patient :$

La 4K c'est compliquée oui, mais c'est une technologie de niche toute façon, adressée aux plus exigeants, ceux qui sont à la recherche de la meilleure image possible. Pour les autres le 1080p n'est aucunement dépassé, cela permet de profiter d'un spectacle magnifique à un prix bien plus abordable. D'ailleurs, je garde précieusement toute ma collection de Blu-ray 1080p qui est toujours aussi superbe, surtout sur un TV UHD !
moi aussi Môsieur je compte bien me l'acheter ;)
boston

Post by boston »

petchou, je parle du film à 27.99 pas du lecteur :biglol:
c'est vrai que ma phrase porte à confusion. Je n'ai pas encore acheter le lecteur
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
petchou wrote:
Mais c'est bon ça !!! Tu la ou commandé ?
je l'ai acheté chez Leclerc 27.99€
Excuse boston j'ai mal lue, je pensais que c'était le Samsung que tu avais acheté .
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

il est dans mes projets à court terme, pour l'instant j'achète des BD et le retour que Nico à fait sur Pi était tellement enthousiaste que je l'ai acheté aujourd'hui alors que je ne l'avais pas prévu
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

N'ayant pas la chance d'avoir le Blu-ray UHD de The Revenant, je l'ai quand même regardé en Blu-ray 1080p et je dois dire que l'upscaling est tout de même très impressionnant ! Ce film offre une photographie superbe et une image d'une qualité époustouflante ! Du coup, j’ai encore plus envie de le voir en UHD, surtout en HDR pour voir ce que donnent les effets de lumière (coucher de soleil, contre jour, paysages enneigés) car il y en a pas mal durant tout le film.

Clairement une référence ! Finalement, les Blu-ray au top du top il n'y en a pas tant que ça, malgré une collection de plus de 300 films, je dois en avoir une petite dizaine de titres référence que j’utilise régulièrement pour mes tests.
Post Reply