LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
On va dire une cinquantaine d'heures.
-
Merci.knot084 wrote:On va dire une cinquantaine d'heures.
Pour l'instant j'ai l'impression que l'image (via USB) est floue (mkv 1080), je me demande d'où ça peut provenir?
Je n'ai pas de lecteur bluray, aucun test effectué par HDMI.
Qu'en pensez-vous?
Ca fait environ 20 heures d'utilisation, peut-être faut-il être patient?
-
Probablement pas la première personne qui se demande.
Entre 55E6v et 55C6V, lequel choisiriez-vous? J'ai aussi un système audio (5.1), mais je ne l'utilise pas très souvent.
merci.
Entre 55E6v et 55C6V, lequel choisiriez-vous? J'ai aussi un système audio (5.1), mais je ne l'utilise pas très souvent.
merci.
-
Essaye de désactiver l'option déplacement de pixelMareve wrote:Merci.knot084 wrote:On va dire une cinquantaine d'heures.
Pour l'instant j'ai l'impression que l'image (via USB) est floue (mkv 1080), je me demande d'où ça peut provenir?
Je n'ai pas de lecteur bluray, aucun test effectué par HDMI.
Qu'en pensez-vous?
Ca fait environ 20 heures d'utilisation, peut-être faut-il être patient?
-
knot084 wrote:
Essaye de désactiver l'option déplacement de pixel
Merci mais j'avais déjà essayé d'enlever cette option.
Depuis mon dernier message, je remarque déjà une amélioration. Peut-être grâce aux temps d'utilisation ou aux quelques réglages novices effectués.
Par contre, j'ai toujours des noirs bouchés. Pensez-vous qu'avec le temps, les noirs vont se déboucher?
Encore merci.
-
Ca va encore s'améliorer mais dans l'absolue il faudrait calibrer ton écran.Mareve wrote:knot084 wrote:
Essaye de désactiver l'option déplacement de pixel
Merci mais j'avais déjà essayé d'enlever cette option.
Depuis mon dernier message, je remarque déjà une amélioration. Peut-être grâce aux temps d'utilisation ou aux quelques réglages novices effectués.
Par contre, j'ai toujours des noirs bouchés. Pensez-vous qu'avec le temps, les noirs vont se déboucher?
Encore merci.
-
Le calibrage que beaucoup préconisent est une honte sur le principe. Un peu comme si après avoir acheté une voiture, une moto,une télé ou autre chose vous deviez payer 300 ou 400 € supplémentaire à vos frais sous prétexte qu'il faut la régler. Imaginez ce truc après avoir acheté une audi ou une mercédes. C'est indéfendable.
- jacko
Et bien mesure ta TV pour voir si tu es dans les normes et si ton gamma est bien ajusté ...
-
Out of box elles sont de plus en plus proche de la vérité quand même. Mais comme chaque dalle est différente, il est impossible pour les marques de calibrer chaque tv...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Ce n'est pas la question. Je ne mets pas en cause le bien fondé d'un calibrage, mais le fait qu'il faille rajouter 300 ou 400€ pour avoir, une télé qui marche, surtout si on la payé entre 6000 et 8000€. Si ta voiture neuve ( ou autre chose)ne marche pas bien tu la ramènes chez ton vendeur qui te la règle gratos. Pas les télés. c'est choquant.jacko wrote:Et bien mesure ta TV pour voir si tu es dans les normes et si ton gamma est bien ajusté ...
De plus si il faut mettre 400€ pour avoir un bon gamma, ça l'est encore plus.
Last edited by FRS on Tue Oct 04, 2016 4:09 pm, edited 1 time in total.