[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
Rod51

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Rod51 »

ventri69 wrote:
Gary wrote:
le problème de ce topic c'est que ça vire à l'acharnement UNIQUEMENT car cette marque est française et que par conséquent il est plus facile de se plaindre.
Tu délires totalement, ce topic est à la gloire du BC mais on peut aussi parler de ce qui déconne. Il ne faut pas parler d'acharnement .... du retourne la situation et c'est pas bien.

espéronst qu'il n'y ai plus de merdes comme répertoriées précédement, ça permet d'informer aussi !

maintement place au test et aux écoutes. Ceux qui veulent y mettre le prix ne regarde qu'eux !
Pas d'acharnement ? Pourtant je vous lis régulièrement et j'ai vraiment la sensation que vous êtes uniquement à charge depuis cet été.

Je me trompe peut-être... mais pour avoir écouté le 362d :inlove: je pense que cette marque mérite mieux
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Gary

Post by Gary »

ventri69 wrote:
Gary wrote:
le problème de ce topic c'est que ça vire à l'acharnement UNIQUEMENT car cette marque est française et que par conséquent il est plus facile de se plaindre.
Tu délires totalement, ce topic est à la gloire du BC mais on peut aussi parler de ce qui déconne. Il ne faut pas parler d'acharnement .... du retourne la situation et c'est pas bien.

espéronst qu'il n'y ai plus de merdes comme répertoriées précédement, ça permet d'informer aussi !

maintement place au test et aux écoutes. Ceux qui veulent y mettre le prix ne regarde qu'eux !

Je suis le premier à dire que j'ai eu des soucis avec un produit BC, moi personnellement j'ai eu des soucis, où tu as lu que je ne voulais pas qu'on dise les soucis lié à la marque? Les 50 dernières pages sont en majorité de critique sur le fait de manque de communication de la marque ça oui j'aime pas, combien de marques sur le forum nous donnes des infos sur les futures sorties?Aucune

Critiqué le manque de communication de BC ok, mais il faut le faire pour toutes les marques, pas que pour BC Acoustique.

-il sort quand,
-on ne sait pas
-il sort quand
-on ne sait pas la marque ne communique rien
-il sort quand
-on ne sait pas, aucune nouvelle de la part de BC
-il sort quand
-aucune nouvelle de BC ou de MR Roux

ça résume les 50/70 dernières pages
ulises31

Post by ulises31 »

Jaurais critique les marques qui minteressent si elles avaient kune politique commerciale identique a bc. Hors cest loin detre le cas. Maintenant on attend
crazybear

Post by crazybear »

tekko wrote:Pour ceux que ça intéresse il y a un 362d d'expo à 1380€ environ garantie 2 ans chez notre ami jonathan
http://www.passionhomecinema.fr/amplis- ... ilver.html

C'est sans concurrence à ce prix.

Par contre, il n'y a pas de réglages graves/aigües sur cet ampli contrairement à ce qui est indiqué.
Oui j'ai vu ca. Une belle affaire
Dommage que mon compte soit vide :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
ventri69

Post by ventri69 »

Le 362, il manque pas un peu de basse par rapport au 332?

Cette promo fait réfléchir mais je crois que le 332 supplante sont grand frère....non?
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
Gary

Post by Gary »

ventri69 wrote:Le 362, il manque pas un peu de basse par rapport au 332?

Cette promo fait réfléchir mais je crois que le 332 supplante sont grand frère....non?
Oh non, le 362D est un monstre de puissance, 27 kilos de muscles, de la classe A capable de tenir n'importe quelles enceintes, si tu as les moyens pour ce modèle d'expo fonce direct :o :o
ulises31

Post by ulises31 »

Sil atteigne autour de 55 degres jimagine en espagne en juillet aout. Une chaudiere
neo4

Post by neo4 »

salut

miracle, la telco de mon 222 re-fonctionne :o y'a rien à comprendre :lol:
tekko

Post by tekko »

ventri69 wrote:Le 362, il manque pas un peu de basse par rapport au 332?

C'est une blague?
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:salut

miracle, la telco de mon 222 re-fonctionne :o y'a rien à comprendre :lol:
2017 c'est l'année du renouveau pour BC acoustique: de nouveaux modèles qui sortent, des télécommandes qui refonctionnent :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Post Reply