Bienvenue Vinchouche ! :inlove:Vinchouchen wrote:Hello,
Et bien voilà je viens de franchir le pas avec ce téléviseur et c'est un pur bonheur
Quelques petites questions:
- les réglages proposés sont bien mais ils partent toujours du mode standard. Toutes mes sources passent par mon ampli, comment faire pour avoir différents modes images standard sur la même source ? Je ne me vois pas rechanger a chaque fois les réglages
- la caméra incluse n'est pas reconnue par l'application caméra, cela vous fait ça aussi ? Comment faire pour tester cette caméra ?
Merci pour votre aide
Pour la question sur les sources qui passent toutes par l'ampli :
C'est qui me gênerait le plus dans l'acquisition de mon nouvel ampli Yamaha Avantage, et c'est aussi ce qui me fait redouter et peut-être même reculer/modifier cet achat... :worried:
Je pense que le 8500 devrait avoir la possibilité de pouvoir mémoriser (au moins) 6 réglages différents MANUELLEMENT.
Ainsi, on pourrait appuyer sur un bouton Mémoires sur la télécommande (virtuelle) et choisir : Mémoire 1, Mémoire 2, Mémoire 3, etc... selon les réglages à appliquer à la source envoyée par l'ampli. :clap:
Je ne vois pas d'autres solutions, car bien sur le 8500 ne voit que la même source venant de l'ampli... :angel:
Actuellement mon vieil ampli Yamaha A1 ne me sert que pour le son, et toutes les sources sont directement connectées en hdmi au 8500... :$
Les connexions du son se font sur les entrées son numériques (optiques ou classiques) du A1, et ces entrées sont assez nombreuses, merci !
Ce qui ne semble plus le cas sur la nouvelle génération des amplis hc, même haut de gamme... |(
J'en veux pour preuve le nombre réduit de ces entrées numériques pour le son sur les nouveaux amplis Yamaha Avantage : il y a beaucoup de prises hdmi mais pas grand nombre de connecteurs d'entrées pour le son numérique... :devil:
Actuellement, j'ai besoin des 6 entrées numériques son suivantes (ok sur mon A1 aujourdhui :angel: ) :
- cube sat canal plus
- ps4
- xbo
- 8500 (retour son)
- pop corn hour
- ps3
Donc je souhaiterais que mon futur ampli hc en possède au moins 6 d'entrées son numériques... :gne:
Parce que justement, je n'utilise pas les même réglages images du 8500 pour jouer sur ma ps4 et regarder un film sur le cube de canal, ce qui fonctionne aujourdhui très bien avec les connections séparées image/hdmi et son/numérique... :rofl: