FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Contrairement au dx900 ou aux oled, le zd9 reste au catalogue en 2017 et n'est pas remplacé... il ne faut pas s'attendre à un effondrement des prix... pour les soldes d'été ou septembre... pas avant pour les bons coups comme il y a eu avec le dx900 (2990 au lieu de 4990)...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
fred033, certains OLED 2016 restent aussi au catalogue... 

-
ça y'est il est enfin là 8) ,reçu hier mon 75",et apres différents test je peux affirmer que ma dalle est parfaite :inlove:
Pas de banding,pas de blooming visible,même sur des series sous titrées,à peine un poil de dirty screen sur les series marvell hdr netflix,mais je soupçonne l'encodage d'en être la cause,car aucune traçe sur d'autres programme hdr...
Pour ce qui est des réglages j'ai appliqué ceux de la vidéo Youtube d'AVforum,et ca me va très bien,cependant il n'utilise pas le mode Xtandeddynamic range où le dégradé lissé,à part en hdr,c'est grave docteur ?
Faut aussi que j'me trouve un mode image pour le sport car les modes football direct où sport sont vraiment trop exubérant à mon gout.
Voilâ,je suis enchanté pour ce qui est des bluray,des jeux via Ps4pro,le satellite,et les videos uhd de netflix.
reste à améliorer la TNT(de toute façon je regarde que le satellite)et à tester la 3D...
Je peu dire que j'ai déjà oublié mon pioneerG9,car le sony arrive a reproduire une image qui est bien typé cinema,avec encore plus de dynamique et de fluidité :clap:
Courage à ceux qui attendent encore(Dacosta)l'attente ne devrait plus être très longue,mon revendeur m'ayant précisé que Sony venait de lacher une vague de 75 pouces pour toutes les commandes en attente
Je posterai quelques photos plus tard
Pas de banding,pas de blooming visible,même sur des series sous titrées,à peine un poil de dirty screen sur les series marvell hdr netflix,mais je soupçonne l'encodage d'en être la cause,car aucune traçe sur d'autres programme hdr...
Pour ce qui est des réglages j'ai appliqué ceux de la vidéo Youtube d'AVforum,et ca me va très bien,cependant il n'utilise pas le mode Xtandeddynamic range où le dégradé lissé,à part en hdr,c'est grave docteur ?
Faut aussi que j'me trouve un mode image pour le sport car les modes football direct où sport sont vraiment trop exubérant à mon gout.
Voilâ,je suis enchanté pour ce qui est des bluray,des jeux via Ps4pro,le satellite,et les videos uhd de netflix.
reste à améliorer la TNT(de toute façon je regarde que le satellite)et à tester la 3D...
Je peu dire que j'ai déjà oublié mon pioneerG9,car le sony arrive a reproduire une image qui est bien typé cinema,avec encore plus de dynamique et de fluidité :clap:
Courage à ceux qui attendent encore(Dacosta)l'attente ne devrait plus être très longue,mon revendeur m'ayant précisé que Sony venait de lacher une vague de 75 pouces pour toutes les commandes en attente

Je posterai quelques photos plus tard

TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
-
Bonjour,
Le traitement anti-reflet te semble-t-il efficace, la dalle est-elle brillante, semi-brillante ?
Bon spectacle en tout cas !
Le traitement anti-reflet te semble-t-il efficace, la dalle est-elle brillante, semi-brillante ?
Bon spectacle en tout cas !
Sony 75ZD9, Oppo 203
-
Hello à tous,
Shakkal et les autres, je ne comprends pas.
Mon revendeur me dit qu'il n'y a jamais eu de problème de stock sur le ZD9, ni en 65, ni en 75 !
Shakkal et les autres, je ne comprends pas.
Mon revendeur me dit qu'il n'y a jamais eu de problème de stock sur le ZD9, ni en 65, ni en 75 !
-
Je confirme qu'il y a des problèmes de stock pour les 75.
Commandé mi novembre, reçu début janvier (presque deux mois)
Nous étions (et pour certains encore) beaucoup dans ce cas.
Pour les 65 effectivement, cela ne semble pas être de même.
Commandé mi novembre, reçu début janvier (presque deux mois)
Nous étions (et pour certains encore) beaucoup dans ce cas.
Pour les 65 effectivement, cela ne semble pas être de même.
TV: Sony 75ZD9 AMPLI: Pioneer SC-LX801 ENCEINTES 7.1.2: 2 x Focal 826V + 1 x Jamo D8CEN + 2 x Jamo D8SUR + 2 x SOLID SOUND + 2 x SKH410 + 1 x KLIPSCH R-112 SW BR 2D: Pioneer LX91 UHD: OPPO UDP-203 NMT: NV Shield + Apple TV 4K
-
quelques photos,faites à l'arrache avec mon ipad

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
-
Super, merci pour les photos, jusqu'à présent j'étais habitué à l'excellent traitement motheye de ma philips, mais je vais vraisemblablement franchir le pas pour le même achat que toi
J'attends encore un peu pour voir si Nicolas produit son test dans les jours à venir.
Bon dimanche
J'attends encore un peu pour voir si Nicolas produit son test dans les jours à venir.
Bon dimanche
Sony 75ZD9, Oppo 203
-
C'est quoi qui fait dire à tout le monde qu'il va y avoir un test du ZD9 ?
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'article comme quoi il avait été reçu.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'article comme quoi il avait été reçu.
-
Bonjour,
Sur ce fil il y a eu de nombreuses interventions de Nicolas donnant les premiers éléments d'analyse déjà très intéressants du 65ZD9, c'était cet automne, il faut remonter les posts et tu les trouveras.
Sur ce fil il y a eu de nombreuses interventions de Nicolas donnant les premiers éléments d'analyse déjà très intéressants du 65ZD9, c'était cet automne, il faut remonter les posts et tu les trouveras.
Sony 75ZD9, Oppo 203