Même problème que toi sur mon 65F9000 avec mon 3500ZG résultat des courses + D'une heure avec Samsung ils ont pris la main à distance après moult test carte mère...etc. Reset Factory sa n’aasmos wrote:Bonjour
j'ai récupérer mon sek 3500 depuis jeudi, la télécommande fonctionne, par contre j'ai un autre problème, c'est avec le smart hub.
je ne peut installer aucune applis, cela m'indique "une mise a jour de smart hub est en cours. veuillez réessayer plus tard"
de plus j'ai remarquer que quand je désinstalle une applis, peut de temps après le téléviseur la réinstalle automatiquement.
j'ai réinitialiser le smart hub, cela ne fait rien du tout.
voila si vous aviez une idée ?
Rien changer, ensuite Reset uniquement du 3500 et après redémarrage les applications se son recharger ensuite 2eme redémarrage même problème sa m'a effacé les applis pour les mettre à jours et
là nada
Même problème...Du coup il m'a donné le Numéro du SAV Samsung le plus proche de chez moi ainsi que mon numéro dossier client car le problème Vien bien du One Connect il m'a dit de remettre le
One Connect d'origine en attendant que le mien soi réparé et c'est ce que j'ai fais et franchement nickel bien sûr par rapport au 3500 la différence d'image et flagrante c'est moins bon en qualité mais
En attendant toute les application marche et je peux à nouveau les télécharger...donc bon courage pour ceux qui ont le même problème...:sweat: