Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
- gonjoe
Re: Onkyo TX-SR444 - Il est revenu !!
Ouais. J'attends de voir ce qu'Onkyo va nous faire faire, et ce que Boulanger va décider...
- evangelion77
Il ne faut pas faire une généralité. Les amplis AV Onkyo ne tombent pas plus en panne que ceux des autres marques.cyyyr05 wrote: Je crois que le souci c'est tout simplement la fiabilité ONKYO sur leur entrée de gamme et milieu de gamme
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
- gonjoe
La grosse blague de manip que nous a fait faire Onkyo.
Une réinitialisation |(
Une réinitialisation |(
-
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a deja eu cette question. Mais la xbox fait entin dolby atmos. Pourtant quand je met mon film uhd je n'ai tjs pas atmos. Jai bien choisi bitstream en sorti. Je voudrai savoir si sur l'ampli jai un mode special a choisir ou non. Merci bcp
Je ne sais pas si il y a deja eu cette question. Mais la xbox fait entin dolby atmos. Pourtant quand je met mon film uhd je n'ai tjs pas atmos. Jai bien choisi bitstream en sorti. Je voudrai savoir si sur l'ampli jai un mode special a choisir ou non. Merci bcp
- boston
Il faut te mettre en configuration 5.1.2 sur ton Onkyo peut êtreVinsdav wrote:Bonjour,
- cyyyr05
Je constate juste des faits, plusieurs membres du forum à un moment ont eu des gros soucis de fiabilité avec du début et du milieu de gamme (ils sont pas venus ce plaindre sur le forum qu'ils avaient un souci, c'était des membres assidus pour qui leur Onkyo à " claqué" tout simplement),je parle pas des séries RZ!!evangelion77 wrote:Il ne faut pas faire une généralité. Les amplis AV Onkyo ne tombent pas plus en panne que ceux des autres marques.cyyyr05 wrote:Je crois que le souci c'est tout simplement la fiabilité ONKYO sur leur entrée de gamme et milieu de gamme
J'ai plus rarement entendu des possesseurs d'autres marques se plaindre autant de leur ampli
Donc aucune généralisation de ma part,donc c'est sur que si je devais acheter un ampli entré ou milieu de gamme Onkyo hors RZ ,j'y réfléchirai à deux fois et je me retournerai certainement vers une autre marque qui a beaucoup moins de retour SAV!!
Je dis pas qu'il n'y a pas de soucis chez les autres, mais beaucoup moins quand même

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
boston wrote:Il faut te mettre en configuration 5.1.2 sur ton Onkyo peut êtreVinsdav wrote:Bonjour,
Merci. Deja fait :-/. Je crois que le mode n'est pas encore dispo sur xbox one S donc j'attend encore
Merci
- boston
c'est pour la semaine prochaine apparemment :Vinsdav wrote:boston wrote:Il faut te mettre en configuration 5.1.2 sur ton Onkyo peut êtreVinsdav wrote:Bonjour,
Merci. Deja fait :-/. Je crois que le mode n'est pas encore dispo sur xbox one S donc j'attend encore
Merci
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... nible.html
- gonjoe
Il est réinitialisé...
J'ai du refaire tous les réglages... Mais n'ayant pas tout noté... alors que j'étais content de mes réglages... J'ai plus qu'à peaufiner...
La réinitialisation a permis d'enlever un bug pour le moment... L'ampli qui bascule direct sur "tv" alors que je mets l'hdmi sur le lecteur dvd..
On va voir..
J'ai du refaire tous les réglages... Mais n'ayant pas tout noté... alors que j'étais content de mes réglages... J'ai plus qu'à peaufiner...
La réinitialisation a permis d'enlever un bug pour le moment... L'ampli qui bascule direct sur "tv" alors que je mets l'hdmi sur le lecteur dvd..
On va voir..
-
Ca y est j'ai enfin regardé un film en Atmos. Le son est vraiment bon, mais la sensation d'avoir du son au dessus ne ma pas frappée. J'ai les SKH 410 de onkyo et posé sur mes Front. Quelqu'un a t'il reussi a obtenir du son au dessus dans cette config?
Merci!
Merci!