Ouai c'est un vieux tnt+, je pense à aller le changer.
Mais ça n'explique pas tout. si l la tv (qui a cinq ans) le gère pas de raison que l'ampli ne gère pas...
j'avais eu un onkyo 606 qui a commencé comme ça et a fini par ne plus reconnaitre un seul périph en hdmi. ça m'inquiète un peu, je vais ptete revendre l'ampli.
Cambridge Audio 551R : ampli AV audiophile 7.1 : Présentation, Test, CR
-
-
Re: Cambridge Audio 551R : ampli AV audiophile 7.1 : Présent
En même temps la rage de mettre presque 2000 euros dans deux ampli et que les deux déconnent...
-
Probleme résolu : j'avais activé le traitement de l'image par l'ampli.
Résultat plus de traitement car je constatait un effet escalier que je n'avais pas avant, l'image est bien meilleure sans et plus de problème de synchro hdmi.
Bref, ampli pour le son et QUE pour le son.
Résultat plus de traitement car je constatait un effet escalier que je n'avais pas avant, l'image est bien meilleure sans et plus de problème de synchro hdmi.
Bref, ampli pour le son et QUE pour le son.
- Pascal64
Voilà.
La vidéo ne fait que transiter par l'ampli, c'est mieux.
La vidéo ne fait que transiter par l'ampli, c'est mieux.
Samsung UE55-6670/ Atoll IN100 by JCT +Cambridge audio 540r / Mac Mini Uptone audio/ Audirvana avec Qobuz/ REGEN/ Atoll DAC200 / Davis Olympia 2 / PS3/ caisson Hypex sur HP Dayton
-
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour poster ceci, et je voudrais avoir vos avis.
Je possède un 551r depuis 2 semaines, tout marchait impeccable (Audio/Vidéo), à l'exception de la fonction ARC, apparemment pas compatible avec la gamme 2013 des TV LG .. bref !
Depuis hier, impossible d'afficher l'OSD du 551r ! La TV détecte bien le signal vidéo (576p), l'écran devient noir et reste ainsi.
J'ai essayé 2 TV, et 3 câbles HDMI. Je précise que l'OSD fonctionnait lors de la mise en service il y'a 2 semaines.
J'ai envoyé un mail à Cambridge, mais en attendant je voudrais avoir des avis sur ces symptômes, peut être ais-je oublié quelque chose ?!
Je me suis inscrit pour poster ceci, et je voudrais avoir vos avis.
Je possède un 551r depuis 2 semaines, tout marchait impeccable (Audio/Vidéo), à l'exception de la fonction ARC, apparemment pas compatible avec la gamme 2013 des TV LG .. bref !
Depuis hier, impossible d'afficher l'OSD du 551r ! La TV détecte bien le signal vidéo (576p), l'écran devient noir et reste ainsi.
J'ai essayé 2 TV, et 3 câbles HDMI. Je précise que l'OSD fonctionnait lors de la mise en service il y'a 2 semaines.
J'ai envoyé un mail à Cambridge, mais en attendant je voudrais avoir des avis sur ces symptômes, peut être ais-je oublié quelque chose ?!
- vincent056
Hum.... |( j'vois pas trop pourquoi tout d'un coup l'OSD ne fonctionnerai plus à moins d'un dysfonctionnement de l'engin. Or s'il y a dysfonctionnement, ça m'attriste un peu de lire ça, je pensais (naïvement ?) que ça marchait du tonnerre de dieu ces appareils-là...
Désolé mais je ne vois pas trop d'où ce problème pourrait venir. J'espère que ton ampli est encore sous garantie, ça pourrait servir.
Dans le cas improbable où il y aurait eu un changement de résolution de l'OSD qui serait incompatible avec la
tv (ça serait vraiment étonnant !), il n'y a pas de bouton sur la télécommande ou en façade pour en changer.
Sinon est-ce que tu as essayé à tout hasard d'autres sorties vidéos vers la TV genre composite ? J'en suis pas sûr mais est-ce que l'OSD n'est pas transmis par une autre sortie vidéo que la hdmi ??
J'espère que Cambridge te répondra rapidement (en principe oui). Et que tu résoudras ton souci; tiens-nous au courant.
Désolé mais je ne vois pas trop d'où ce problème pourrait venir. J'espère que ton ampli est encore sous garantie, ça pourrait servir.
Dans le cas improbable où il y aurait eu un changement de résolution de l'OSD qui serait incompatible avec la
tv (ça serait vraiment étonnant !), il n'y a pas de bouton sur la télécommande ou en façade pour en changer.
Sinon est-ce que tu as essayé à tout hasard d'autres sorties vidéos vers la TV genre composite ? J'en suis pas sûr mais est-ce que l'OSD n'est pas transmis par une autre sortie vidéo que la hdmi ??
J'espère que Cambridge te répondra rapidement (en principe oui). Et que tu résoudras ton souci; tiens-nous au courant.
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
-
Bonsoir,
N'aurais-tu pas modifié sans t'en rendre compte le choix de sortie HDMI la dernière fois? B au lieu de A? Cela m'est arrivé, heureusement rapidement découvert en regardant l'affichage dur l'ampli.
:salut:
N'aurais-tu pas modifié sans t'en rendre compte le choix de sortie HDMI la dernière fois? B au lieu de A? Cela m'est arrivé, heureusement rapidement découvert en regardant l'affichage dur l'ampli.
:salut:
Ampli Cambridge Audio 751R - Lecteur Cambridge Audio 752 BD - Câbles secteur Muse - Câbles RCA Muse 2 - Câbles HP Muse 2 - Magnat Quantum 807 + 816 + 803 - Caisson SVS SB 2000 - Epson EH-TW 5500 - Ecran Lumene Coliseum Premium 240C
-
Merci pour vos réponses !
Alors dans l'ordre :
- La résolution de l'OSD ne peut pas être changée (576p)
- Oui il est toujours sous garantie (Je l'ai acheté neuf)
- Il n'y a qu’une seule sortie vidéo, la HDMI labellisée TV/Mon. Tout le reste n'est qu'entrées vidéo, et entrées/sorties son.
- Je n'ai donc qu'une sortie HDMI, par conséquent, pas moyen de se tromper entre sortie A et sortie B.
Je pense que ça va se terminer par un retour SAV, heureusement Amazon est pas chiant là dessus.
Merci encore.
Alors dans l'ordre :
- La résolution de l'OSD ne peut pas être changée (576p)
- Oui il est toujours sous garantie (Je l'ai acheté neuf)
- Il n'y a qu’une seule sortie vidéo, la HDMI labellisée TV/Mon. Tout le reste n'est qu'entrées vidéo, et entrées/sorties son.
- Je n'ai donc qu'une sortie HDMI, par conséquent, pas moyen de se tromper entre sortie A et sortie B.
Je pense que ça va se terminer par un retour SAV, heureusement Amazon est pas chiant là dessus.
Merci encore.
- Olivier
- Site Admin
Salut,
As-tu essayé un reset ?
As-tu essayé un reset ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Oui mais ça n'a rien donné, excepté que j'ai perdu tous mes réglages (logique) et que je ne peux plus les refaire ...
Le support de Cambridge, réactif certe, n'est pas bien aidant (vous avez bien plus d'idées qu'eux ...)
Là j’essaie de le déconnecter du secteur quelques jours pour être sûr de vider les batteries internes, mais j'ai peu d'espoirs.
D'ailleurs, vous conseilleriez quoi comme alternative au même budget, toutes marques confondues ?
Le support de Cambridge, réactif certe, n'est pas bien aidant (vous avez bien plus d'idées qu'eux ...)
Là j’essaie de le déconnecter du secteur quelques jours pour être sûr de vider les batteries internes, mais j'ai peu d'espoirs.
D'ailleurs, vous conseilleriez quoi comme alternative au même budget, toutes marques confondues ?