Tu peux comparer les 2 modèles sur le site de LGDocteurJekyl wrote:Bonjour,
Désolé si cela a déjà été mentionné avant mais je voudrais savoir si le modèle LG OLED55b7v a subi bc d'amelioration par rapport au 55b6v pour qu'il y ai 1000€ d'écart entre les 2. Ou cet écart est juste dû au fait que le 55b7v est nouveau.
Merci.
-LG Tv Line-up 2017-
-
Re: -LG Tv Line-up 2017-
-
Salut , prends un 65 B7 , moins chers, et qualité identique à un G7 , avec l'économie prend un lecteur OPPO 203 4k , ou sony x800 4kCarpediem wrote:http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html 6990€ultra06 wrote:Quel choix faire ??
Je souhaite passer à l'Oled, en 65" , mais lequel ?
LG G7
SONY A1
Panasonic Z1000
Un avis ? |(
Merci,pour vos conseils... personnellement je pense pour le LG G7 avec un design magnifique sur une mince plaque de verre
"CONCLUSION 5/5
Le Japonais Panasonic exploite parfaitement la technologie Oled et le téléviseur TX-65EZ1000 produit l'une des plus belles – si ce n'est la plus belle – images du marché. Le moteur de compensation de mouvement est ce qui se fait de mieux actuellement et, sur ce point, Panasonic surclasse Sony et Philips. Cependant, l'excellence a un prix et le téléviseur Oled de Panasonic est tout simplement l'un des plus chers du marché. C'est à se demander s'il s'adresse vraiment aux particuliers et pas seulement aux professionnels qui cherchent un moniteur de calibration à moindres frais."
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html 5490€
http://www.trustedreviews.com/reviews/lg-g7-oled 6000€

-
Hello
Quelqu'un a-t-il déjà poser la 55B7 sur un mur ? Le support LG Oled est introuvable à prix décent en France, il est à 330€ chez Darty alors qu'il est en moyenne à 100€ à l'étranger
Du coup, je ne sais pas vers quel support me rabattre si je fais l'acquisition de cette TV, car il parait qu'elle n'accepte pas tout les supports. En effet, ses points de fixation sont très bas et certains supports peuvent dépasser.
Quelqu'un a-t-il déjà poser la 55B7 sur un mur ? Le support LG Oled est introuvable à prix décent en France, il est à 330€ chez Darty alors qu'il est en moyenne à 100€ à l'étranger

Du coup, je ne sais pas vers quel support me rabattre si je fais l'acquisition de cette TV, car il parait qu'elle n'accepte pas tout les supports. En effet, ses points de fixation sont très bas et certains supports peuvent dépasser.
-
si mon changement de tv n'est pas un lg 2017 je peux te laisser le mien, en mpaixki wrote:Hello
si je prends un sony je n'ai plus besoin du support, si je reprends lg je vais bien entendu le garder
bien à toi
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
Héhé why not, mais je risque d'en avoir besoin assez rapidement, genre dans une semaine si je commande aujourd'hui la TV 

-
Voilà, je viens de commander le LG 55B7V. Espérant ne pas être déçu, c'est ma première OLED. Mais bon j'avais besoin d'angles de vision large, et le clouding me fais chier car je matte tout en sous titré, j'aime pas le doublage VF.
Bref je vous ferai un petit compte rendu un fois la bête receptionné !
Me reste plus qu'a trouvé une petite barre de son sympa. Je veux pas faire trembler les mur, juste avoir un son un peu plus ample que cela des haut parleurs interne.
Bref je vous ferai un petit compte rendu un fois la bête receptionné !
Me reste plus qu'a trouvé une petite barre de son sympa. Je veux pas faire trembler les mur, juste avoir un son un peu plus ample que cela des haut parleurs interne.
-
félicitation pour le B7!
j'ai le 55b7 et c'est un excellent écran qui va te scotcher avec des sources de qualités.
j'ai le 55b7 et c'est un excellent écran qui va te scotcher avec des sources de qualités.
-
Pocesseur d'un LG G7 depuis 1 semaine...
Il n'y a pas grand chose à dire de négatif... même rien
L'image est très belle en HD 1080p, superbe en 4K et exceptionnelle en HDR ou DOLBY VISION ( les noirs sont fabuleux )
Avec le Box FIBRE Orange, les chaînes en HD+ sont elles aussi de très bonnes qualités
Le smart TV est ultra rapide
Sans parler du design de la magie de l'image sur une simple plaque de verre de 2mm... impressionnant
Totalement satisfait par mon achat... De quoi se faire le cinéma à la maison cet hiver
Il n'y a pas grand chose à dire de négatif... même rien
L'image est très belle en HD 1080p, superbe en 4K et exceptionnelle en HDR ou DOLBY VISION ( les noirs sont fabuleux )
Avec le Box FIBRE Orange, les chaînes en HD+ sont elles aussi de très bonnes qualités
Le smart TV est ultra rapide
Sans parler du design de la magie de l'image sur une simple plaque de verre de 2mm... impressionnant

Totalement satisfait par mon achat... De quoi se faire le cinéma à la maison cet hiver

LG 77G7 - Oppo 203 - Ampli Marantz 7006 - Apple TV - La Fibre Orange
-
Possesseur également d'un 65C7V depuis samedi... rien à dire, que du bonheur pour le moment!
Ce qui a personnellement faire pencher la balance par rapport au Sony principalement:
- design général (rien qui dépasse sur le devant, pas de logo, et finesse globale)
- OS hyper rapide et intuitif
- 4 "vraies" entrées HDMI 2.0b
- gestion du HDR10
- pas besoin de qualité sonore (et sur point j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par le son que peut sortir cette tv finalement)
Voilà c'était ma modeste contribution et expérience...
Par contre avez-vous trouvé la liste des réglages à privilégier pour cette nouvelle gamme? (Sur base d'une bonne calibration comme peut le faire Nicolas...)
Pour le moment je me suis mis en mode ISF, qui me paraît le plus neutre out-of-the-box.
Ce qui a personnellement faire pencher la balance par rapport au Sony principalement:
- design général (rien qui dépasse sur le devant, pas de logo, et finesse globale)
- gestion du HDR10
- pas besoin de qualité sonore (et sur point j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par le son que peut sortir cette tv finalement)

Par contre avez-vous trouvé la liste des réglages à privilégier pour cette nouvelle gamme? (Sur base d'une bonne calibration comme peut le faire Nicolas...)
Pour le moment je me suis mis en mode ISF, qui me paraît le plus neutre out-of-the-box.
- mX2viL
http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c7-oled/settingsBibz wrote:Possesseur également d'un 65C7V depuis samedi... rien à dire, que du bonheur pour le moment!
- gestion du HDR10
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6