moi je pense qu'il faut attendre encore un peu
deja il n'y a pas de sources 4k on parle d'un modele a moins de 7000 euro l'année prochaine
puis l'interpolation d'image n'est pas active en 4k mais qu'en upscaling 1080p
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
En même temps quand tu vois l'image délivrée en 1080p par ce Sony
Ça vaut le détour ....
Ça vaut le détour ....
-
@laforcetrankil : Ils arrivent mi-décembre apparemment les JVC (c'est de la simulation 4K)
- Passion Home Cinema
Ce qui est bien avec ce VW500, c'est que même avec des films en 1080P, l'image est magnifique! Ce qui permet de prendre un sacré plaisir en patientant jusqu'à l'arrivée des films 4K. Le GAP est important.
Mention spéciale à l'upscaling du Projo qui très bon et qui n'oblige pas à enclencher les procédés Darbee pour avoir une belle image.
Ce projo est tellement bon qu'en redescendant sur les projo 2K, c'est limite ennuyant. :biglol:
Et pour finir et ça va de soit, les démo 4K sur ce projo, c'est tout simplement magnifique. :inlove:
Mention spéciale à l'upscaling du Projo qui très bon et qui n'oblige pas à enclencher les procédés Darbee pour avoir une belle image.
Ce projo est tellement bon qu'en redescendant sur les projo 2K, c'est limite ennuyant. :biglol:
Et pour finir et ça va de soit, les démo 4K sur ce projo, c'est tout simplement magnifique. :inlove:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
M'en parle pas, j'ai eu le même "UHD Blues" quand je suis repassé sur ma TV 1080p après avoir testé 4 TV UHD ;(Passion Home Cinema wrote:
Passion Home Cinema wrote:Ce qui est bien avec ce VW500, c'est que même avec des films en 1080P, l'image est magnifique! Ce qui permet de prendre un sacré plaisir en patientant jusqu'à l'arrivée des films 4K. Le GAP est important.
Et la calibration c'est du pipeau . :biglol:
Et je t'assure que le hw55 avec l'OPPO sur 240 ça n'a rien d'ennuyant
Gosse de riche :biglol:
-
Merci a david et jonathan passion home cinéma pour ce nouveau cr :merci:
moi aussi j adore les demo en compagnie de passionnés de belles images :inlove:

Last edited by alvador on Sun Nov 24, 2013 5:33 pm, edited 1 time in total.
De rien Alain
Le partage et la passion entre potes, c'est l'essentiel, le reste n'est que futilité.
Ce soir je change de registre et suis en attente de voir un bon spectacle de Grégorio (placé au deuxième rang)
Presque du 4K :biglol:
Le partage et la passion entre potes, c'est l'essentiel, le reste n'est que futilité.
Ce soir je change de registre et suis en attente de voir un bon spectacle de Grégorio (placé au deuxième rang)
Presque du 4K :biglol:
-
Tu vas a l.opera ? :biglol:
-
Desolé c est un one man show :desole: :biglol: