le coin des motards et motardes
- b4ptist3
Re: le coin des motards
D'ailleurs tu prends les Roadsmart 1 ou 2?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
les 1, mon concé m'a dit qu'il n'y a pas une grosse différence entre les deux et vu mon style de conduite, les 1 sont largement suffisant pour ma bécane 

- neo4
encore une connerie de plus de pondu par notre chère gouvernement avec l'obligation pour tout deux roues à partir du 1er Janvier 2016 d'avoir en sa possession un gilet jaune à mettre en cas de panne ou d'accident sous peine d'amende !!!!! :colere4:
http://www.20minutes.fr/societe/1604579 ... nvier-2016
http://www.20minutes.fr/societe/1604579 ... nvier-2016
- b4ptist3
Pour moi c'est réglé, pas de place. Sous la selle de la street y a le u et la chicane, la Cbr y a pas de place.
Sérieusement c'est des tocards. Les études montrent qu'il est + dangereux pour un motard d'aller chercher le gilet sous la selle que d'aller se mettre immédiatement à l'abri sans gilet. .....
En faisant une petite enquête on se rendra compte que celui à l'initiative de cette mesure à quelqu'un de son entourage fabriquant des gilets fluo. (Comme pour l'alcotest, le contrôle technique et toutes les mesures prises par nos politocards) affligeant

Sérieusement c'est des tocards. Les études montrent qu'il est + dangereux pour un motard d'aller chercher le gilet sous la selle que d'aller se mettre immédiatement à l'abri sans gilet. .....
En faisant une petite enquête on se rendra compte que celui à l'initiative de cette mesure à quelqu'un de son entourage fabriquant des gilets fluo. (Comme pour l'alcotest, le contrôle technique et toutes les mesures prises par nos politocards) affligeant

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
- Vash_Vador
alors oui et nonb4ptist3 wrote:En même temps pour Vash Dunlop tout court c'est :puke: :puke: :puke:![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai effectivement un souci avec Dunlop, justement à cause de cette saleté de Qualifier :colere4:
après je sais qu'ils ont fait des progrès depuis, et qu'ils ont des bons pneus, mais comme on dit, c'est dans la tête donc oui j’ai du mal avec cette marque mais pour le coup les Qualifier je peux le dire en toute connaissance de cause :angel:
- b4ptist3
oui je sais
Je me suis dit quand j'ai vu ta réponse que ça devait être le qualifier qui t'a bloqué sur dunlop
Sinon la cbr est bientôt finie! J'attends la couronne et l'accélérateur tirage rapide, je monte tout ça, je vais tester sur route et je la repasse en config piste. À ce moment là je prendrai des photos de ses nouvelles couleurs

Je me suis dit quand j'ai vu ta réponse que ça devait être le qualifier qui t'a bloqué sur dunlop

Sinon la cbr est bientôt finie! J'attends la couronne et l'accélérateur tirage rapide, je monte tout ça, je vais tester sur route et je la repasse en config piste. À ce moment là je prendrai des photos de ses nouvelles couleurs

- neo4
c'est vrai que beaucoup se plaignent du Qualifier, enfin moi ils ne m'ont pas génés plus que ça, bon c'est vrai que sur sol mouillé , surtout en roind-point, ils ont tendance à glisser :worried:
sinon pour le Gilet jaune, à part dans mon sac à dos, je ne vois pas ou le mettre non plus, du coup ça fera un truc de plus à trimballer :tetedanslmur:
sinon pour le Gilet jaune, à part dans mon sac à dos, je ne vois pas ou le mettre non plus, du coup ça fera un truc de plus à trimballer :tetedanslmur:
- SOUTHSTAR
Les DUNLOP ROADMASTER sur le FAZER 1000 ça serait bien ?.......on m a parlé des METZELER M7 ......la pour l instant elle est en MICHELIN PILOT 3 que j aime pas trop ?.....
a+
a+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
- laforcetrankil
Tu recherches quoi comme pneu pour ton fazer ?
Plutôt avec un profil rond ? Pointu ? Routier ? Sportif ?
Plutôt avec un profil rond ? Pointu ? Routier ? Sportif ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- SOUTHSTAR
vue mon profil , dominante ballade en duo , je dirais routier /rond .....me faut du progressif a mon age !.....
A+
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "