[Intégrés] ANTHEM MRX310 - 510 et 710

Post Reply
firstclass91

Re: [Intégrés] ANTHEM MRX310 - 510 et 710

Post by firstclass91 »

Je n'ai eu aucun souci lors des 3 MAJ faites sur le 310...

@Gary
As tu QUE la MAJ sur ta USB ?
Il y a conflit parfois si d'autres fichiers sont dessus...

;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Gary

Post by Gary »

Yop Firstclass,

oui je n'ai que le fichier FW sur la clef, et j'ai testé avec 4 clefs USB différentes, mais toujours le même souci.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Gary wrote:Yop Firstclass,

oui je n'ai que le fichier FW sur la clef, et j'ai testé avec 4 clefs USB différentes, mais toujours le même souci.

Mmmhhhhhmmmmm.....
As tu re téléchargé le fichier, re dézipé avant de remettre sur une USB ?

Te mettre sur une source ou y a rien de branché dessus, sait-on jamais... Un conflit sur une source en veille ?!

Un reset usine ? Puis retenter. ... |(

Sinon.... Je vois pas ;(, celui d'essai à avaler les MAJ direct sans rechigner ni bug :worried:
firstclass91

Post by firstclass91 »

:$ Question "bête"....
Tu as bien prise celle pour version EU ?
Gary

Post by Gary »

Re,

J'ai testé plein de trucs, divers clefs, formater chaque clef, re dl le fichier, le re mettre sur la clef.

Le reset usiné me fait un peut peur donc pas encore tester.

Mais j'ai l'impression que c'est mon MRX dans l’ensemble qui déconne car j'ai un souci avec le CEC :

"J'ai ensuite un souci avec le CEC, et donc à avoir le son de ma télé sur mon ampli.

Je n'ai pas de soucis avec la configuration, tout se passe bien, j'arrive à bien avoir le son de la télé sur l'ampli, et dès que j’éteins l'ampli et que je le rallume quelques heures plus tard, il ne trouve plus le signal du son de mon BR, j'ai l'image, mais au niveau du son il m'affiche "no signal".

J'ai beau refaire toutes les manips inverses pour l'activation du CEC, le son ne revient jamais, et il ne trouve également plus le son de la télé,pourtant je ne touche à rien d'autre que l'activation du CEC sur l'ampli.

J'ai beau tout remettre dans l’état initial, il ne se passe rien, si je veux avoir de nouveau du son sur mon BR, je suis obligé de passer par un reset de l'ampli,et par conséquent une nouvelle calibration de l'ampli.

J'ai encore essayé hier, tout c'est très bien passer, j'ai eu le son de ma TV sur l'ampli, ce matin a l'allumage, plus de son de la TV quand je suis sur HDMI 3 et plus de son du BR quand j'en lis un, j'ai l'image toujours, et pour le son il me marque "no signal". J'ai beau désactiver le CEC cela ne change rien, les réglages sont toujours bons pour le Blu-Ray mais il ne trouve pas de son.

Je suis donc une fois encore obliger à faire un reset de l'ampli pour avoir de nouveau un son sur le BR, mais pas sur la TV"

Mon matos: ST60/BDT500/MRX510
neo4

Post by neo4 »

soir

pour moi tu as un souci avec ton ampli :worried:
Keltisia

Post by Keltisia »

Bonjour,

Dernière mise à jour .9 ok :)

J'ai eu également le SAV à propos de l'application iPhone : Elle n'est pas encore disponible car en cours de validation auprès d'apple ...

A Bientôt !
YahooSeeker [Bot]

Post by YahooSeeker [Bot] »

neo4 wrote:soir

pour moi tu as un souci avec ton ampli :worried:
Très clairement, à mon avis c'est pour le moment inutile d'insister avant d'avoir eu le SAV par mail ou au téléphone. Sur le MRX500 que j'évoquais plus haut, même problème, plus aucun son ne sortait, sauf que cela affectait toutes les entrées HDMI. Toutes les manipulations n'y ont rien changé, encore moins les MAJ qui ne s'achevaient jamais...au final SAV et retour d'un ampli neuf.
Gary

Post by Gary »

Ok,
je souffle un peux alors, j'ai pensé à un moment que j’étais juste trop nul pour savoir m'en servir :^)

je reviens vers vous dès que j'ai des news

:merci:
Rod51

Post by Rod51 »

Bonsoir,

Gary, as-tu reçu une réponse d'Hamysound? Car ils ont été très réactifs pour m'apporter une solution à mon problème de coupures de son ! Par contre, ils n'ont vraiment pas apprécié que je poste le lien pour la mise à jour .9 ! J'ai dû le supprimer aussitôt. Je les comprends même si je pensais bien faire..

En tout cas, j'espère que tu pourras rapidement résoudre ce problème et sans retourner l'ampli en SAV

Sinon, quelle merveille ce MRX ! Je suis tjs aussi étonné par son dynamisme, sa précision dans les dialogues, et la reproduction des effets sonores. Je redécouvre mes BR et concerts ! :inlove:
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Post Reply