J'ai testé plein de trucs, divers clefs, formater chaque clef, re dl le fichier, le re mettre sur la clef.
Le reset usiné me fait un peut peur donc pas encore tester.
Mais j'ai l'impression que c'est mon MRX dans l’ensemble qui déconne car j'ai un souci avec le CEC :
"J'ai ensuite un souci avec le CEC, et donc à avoir le son de ma télé sur mon ampli.
Je n'ai pas de soucis avec la configuration, tout se passe bien, j'arrive à bien avoir le son de la télé sur l'ampli, et dès que j’éteins l'ampli et que je le rallume quelques heures plus tard, il ne trouve plus le signal du son de mon BR, j'ai l'image, mais au niveau du son il m'affiche "no signal".
J'ai beau refaire toutes les manips inverses pour l'activation du CEC, le son ne revient jamais, et il ne trouve également plus le son de la télé,pourtant je ne touche à rien d'autre que l'activation du CEC sur l'ampli.
J'ai beau tout remettre dans l’état initial, il ne se passe rien, si je veux avoir de nouveau du son sur mon BR, je suis obligé de passer par un reset de l'ampli,et par conséquent une nouvelle calibration de l'ampli.
J'ai encore essayé hier, tout c'est très bien passer, j'ai eu le son de ma TV sur l'ampli, ce matin a l'allumage, plus de son de la TV quand je suis sur HDMI 3 et plus de son du BR quand j'en lis un, j'ai l'image toujours, et pour le son il me marque "no signal". J'ai beau désactiver le CEC cela ne change rien, les réglages sont toujours bons pour le Blu-Ray mais il ne trouve pas de son.
Je suis donc une fois encore obliger à faire un reset de l'ampli pour avoir de nouveau un son sur le BR, mais pas sur la TV"
Très clairement, à mon avis c'est pour le moment inutile d'insister avant d'avoir eu le SAV par mail ou au téléphone. Sur le MRX500 que j'évoquais plus haut, même problème, plus aucun son ne sortait, sauf que cela affectait toutes les entrées HDMI. Toutes les manipulations n'y ont rien changé, encore moins les MAJ qui ne s'achevaient jamais...au final SAV et retour d'un ampli neuf.
Gary, as-tu reçu une réponse d'Hamysound? Car ils ont été très réactifs pour m'apporter une solution à mon problème de coupures de son ! Par contre, ils n'ont vraiment pas apprécié que je poste le lien pour la mise à jour .9 ! J'ai dû le supprimer aussitôt. Je les comprends même si je pensais bien faire..
En tout cas, j'espère que tu pourras rapidement résoudre ce problème et sans retourner l'ampli en SAV
Sinon, quelle merveille ce MRX ! Je suis tjs aussi étonné par son dynamisme, sa précision dans les dialogues, et la reproduction des effets sonores. Je redécouvre mes BR et concerts ! :inlove:
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3