Faut absolument que je trouve une limite à ma passion dévorante :devil:
La limite sera sans doute fixée lorsque tu n'aura plus de place pour les ranger. Je pense qu'a partir d'un certain stade, l'idéal est d'avoir une pièce uniquement dédié à sa collection.avenger 3 wrote:J'en achète encore deux ou trois ce mois-ci, après j'arrête les frais jusqu'au mois prochain. C'est 15 derniers jours j'ai sortis plus de 1400 € pour des blu-ray
Et bah de toute façon il va falloir que je passe par là, le problème c'est que je n'ai pas de pièce de libre. Ma vidéothèque dédié actuelle peut contenir plus de 1400 Blu-ray, j'ai encore une petite marge puisque que j'en suis à 968 (avec mes commandes que j'attends). au final je m'en fais pas trop je trouverais une solution. Solution radicale: ne plus acheter de Blu-ray :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:HYMER DAXTER wrote:La limite sera sans doute fixée lorsque tu n'aura plus de place pour les ranger. Je pense qu'a partir d'un certain stade, l'idéal est d'avoir une pièce uniquement dédié à sa collection.avenger 3 wrote:J'en achète encore deux ou trois ce mois-ci, après j'arrête les frais jusqu'au mois prochain. C'est 15 derniers jours j'ai sortis plus de 1400 € pour des blu-ray
En même temps, ce genre de passion est du genre envahissante. Je connais une personne qui collectionne les voitures miniatures...il en a plus de 10 000. Il a une pièce dédiée et il y en a partout dans la baraque. Limite du sol au plafond.