je te sens chaud pour changer aussi toi d'ici la fin de l'année si tu trouves une bonne dalle homogènes jme trompe ?????

J'ai fait petit a petit pour avoir un 65", c'est un Full Hd m'enfin quel pied, c'est sûr cela ne m'as pas couté le prix des dalles 65" en 4kblaugrana1899 wrote:Caralas wrote:le passage 55" --> 65" fait assez mal au portefeuille lol
C'est sur je comprend les mecs chacun ses moyens ,pour moi ça serait pas un blem le budget ,bon un 55 pouces c'est déja bien ,yen a qui regarde sur de 40. :biglol:
ça va merci m'sieurblaugrana1899 wrote::salut: Néo comment va amigo
je te sens chaud pour changer aussi toi d'ici la fin de l'année si tu trouves une bonne dalle homogènes jme trompe ?????.
Hello,blaugrana1899 wrote:bravvv wrote:Pour ma part de 46" à 55" pour 2m20 de recul (1m70 quand je mange) c'est la limite je pense... Si l'on veut pas s'éclater les yeux.
55 pouces en led uhd c'est juste bien pour ton recul pas de soucis ,prend pas trop petit sinon tu vas regretter crois moi sur parole .
cdt
Cool Nico 8) pour le X85C il sera en 65 pouces ?!Becuwe Nicolas wrote:Hello,
Juste pour vous tenir au courant, si tout va bien, je reçois les X94C et X85C lundi...