shinigami wrote:blaugrana1899 wrote:Encore revu le 7500 hier toute l'aprem chez un ami jlui est réglé avec la calib de Nico en Bd c'est une tuerie une tuerie de plus il est bien tombé pas de clouding pas de banding impec testé dans noir complet ....a son domicile bonne affaire ....jsuis jaloux
Euh toi tu ne m'aides pas... Entre cx700 et hu7500 mon coeur balance et ma carte bleu trépigne lol
Désolé par contre j'ai un contact (un ancien d'ici) qui lui est vraiment mal tombé avec le 7500 banding clouding il la ramené au magasin comme quoi c'est un coup de bol ,et que ça va surement te refroidir..... :rofl:
Mais bon franchement hier ç'est le genre de rendu visuel qui me donne envie d'avoir une led uhd car c'était parfait contrairement a ce que j'ai pu voir chez d'autres personnes ....ou j'échangerais pas ce que j'ai a l'heure actuelle.
Je te conseillerais quand meme d'attendre la cx700 et d'avoir du recul sur les avis ....car je pense que c'est moins risqué au niveau des problèmes de clouding et tout le reste .
Mais pana 2013/2014 ma pas donné envie j'attend de voir leurs modèles 2015 . :*
Je suis pas la pour faire la guerre du tort a raison au contraire mais pour donner un aperçu personnel de ce que j'ai pu voir en vrai .
J'ai pas l'expérience prof de Nico ,mais une bonne mémoire visuel et j'ai vu passer pas mal de choses chez moi et ailleurs donc jme suis fait ma petite expérience.
Cdt